Webepg : Nok (2 Viewers)

Belial

Portal Member
April 27, 2007
6
0
53
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(CoolPhil972 @ 17 Aug 2007, 13:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut Belial,

Lors de la configuration de WebEPG j'avais choisi pour la plupart des chaînes, en cliquant "Grabber details", un truc du genre "lin******te.fr" et n***ob**.fr.
J'ai pas le souvenir d'avoir choisi Can*l**t car je sevais qu'il posait problème.
Pourrais-tu me lister les Grabers que tu utilises ?

Merci de ton aide et merci aux autres
<


A+[/b]

Desole pour le retard, mais une version SVN recente contenait une resolution d'un bug qui m'interressait, et lors de l'update, j'ai perdu l'EPG ....

Bref, je n'ai pas encore compris ce qui ne va pas, mais pour le moment, j'ai fait fonctionner sans probleme les deux grabbers belges.

Je posterai un mise a jour des que j'aurai recuperer les chaine francaises.

PS : Les dernieres SVN ont une interface webepg-conf beaucoup plus conviviale, avec une fonction de mapping auto des chaines plutot efficace (Environ 80 % des chaines francaises mappees en 1 click !! )
 

Belial

Portal Member
April 27, 2007
6
0
53
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Belial @ 19 Aug 2007, 21:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Desole pour le retard, mais une version SVN recente contenait une resolution d'un bug qui m'interressait, et lors de l'update, j'ai perdu l'EPG ....

Bref, je n'ai pas encore compris ce qui ne va pas, mais pour le moment, j'ai fait fonctionner sans probleme les deux grabbers belges.

Je posterai un mise a jour des que j'aurai recuperer les chaine francaises.

PS : Les dernieres SVN ont une interface webepg-conf beaucoup plus conviviale, avec une fonction de mapping auto des chaines plutot efficace (Environ 80 % des chaines francaises mappees en 1 click !! )[/b]

Bon, apres quelques jours de test, le grabber l'int***aute semble OK. J'utilise egalement un grabber italien, les deux grabbers belges, un polonais et un allemand.
 

CoolPhil972

New Member
July 17, 2007
4
0
<div class='quotetop'>CITATION(Belial @ 22 Aug 2007, 22:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon, apres quelques jours de test, le grabber l'int***aute semble OK. J'utilise egalement un grabber italien, les deux grabbers belges, un polonais et un allemand.[/b]

Salut Belial,

Merci pour ton feedback. Je vais tester ce soir avec le dernier SVN et les Graber que tu as cité.

A+
 

CoolPhil972

New Member
July 17, 2007
4
0
<div class='quotetop'>CITATION(CoolPhil972 @ 23 Aug 2007, 21:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut Belial,

Merci pour ton feedback. Je vais tester ce soir avec le dernier SVN et les Graber que tu as cité.

A+[/b]

Bonsoir à tous,

J'ai testé WebEPG, mais rien n'y fait, le téléchargement s'arrête entre 2 et 3 Mo, le process webepg.exe s'arrête brusquement et le fichier TVguide-writing.xml reste en l'état.
Après examen rapide des log j'ai l'erreur suivante :
Extrait trace webepg.log :
2007-08-26 18:42:43.625000 [ERROR][1]: WebEPG: Fatal Error
2007-08-26 18:42:43.625000 [ERROR][1]: WebEPG: Impossible de lire les données de la connexion de transport : Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée..
2007-08-26 18:42:43.625000 [Info.][1]: WebEPG: Finished.

Extrait trace error.log :
2007-08-26 18:42:35.031250 [ERROR][1]: Parsing error #START :
2007-08-26 18:42:36.546875 [ERROR][1]: Parsing error #START :
2007-08-26 18:42:41.468750 [ERROR][1]: Parsing error #START :

Je joins quand les logs au complet.

Merci d'avance pour votre aide, si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.

En attendant, je souhaite utiliser le Grabber de Kazer : quelqu'un connait-il une solution pour effectuer automatiquement le renommage des chaînes ? J'ai essayé XMLTV Processor mais lors de l'ouverture du TVGuide.xml j'ai l'erreur ci-jointe.

Merci d'avance.

A+
 

CoolPhil972

New Member
July 17, 2007
4
0
<div class='quotetop'>CITATION(CoolPhil972 @ 26 Aug 2007, 21:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonsoir à tous,

J'ai testé WebEPG, mais rien n'y fait, le téléchargement s'arrête entre 2 et 3 Mo, le process webepg.exe s'arrête brusquement et le fichier TVguide-writing.xml reste en l'état.
Après examen rapide des log j'ai l'erreur suivante :
Extrait trace webepg.log :
2007-08-26 18:42:43.625000 [ERROR][1]: WebEPG: Fatal Error
2007-08-26 18:42:43.625000 [ERROR][1]: WebEPG: Impossible de lire les données de la connexion de transport : Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée..
2007-08-26 18:42:43.625000 [Info.][1]: WebEPG: Finished.

Extrait trace error.log :
2007-08-26 18:42:35.031250 [ERROR][1]: Parsing error #START :
2007-08-26 18:42:36.546875 [ERROR][1]: Parsing error #START :
2007-08-26 18:42:41.468750 [ERROR][1]: Parsing error #START :

Je joins quand les logs au complet.

Merci d'avance pour votre aide, si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.

En attendant, je souhaite utiliser le Grabber de Kazer : quelqu'un connait-il une solution pour effectuer automatiquement le renommage des chaînes ? J'ai essayé XMLTV Processor mais lors de l'ouverture du TVGuide.xml j'ai l'erreur ci-jointe.

Merci d'avance.

A+[/b]

Les logs en questions
 

Belial

Portal Member
April 27, 2007
6
0
53
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(CoolPhil972 @ 26 Aug 2007, 21:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai testé WebEPG, mais rien n'y fait, le téléchargement s'arrête entre 2 et 3 Mo, le process webepg.exe s'arrête brusquement et le fichier TVguide-writing.xml reste en l'état.
Après examen rapide des log j'ai l'erreur suivante :
Extrait trace webepg.log :
2007-08-26 18:42:43.625000 [ERROR][1]: WebEPG: Fatal Error
2007-08-26 18:42:43.625000 [ERROR][1]: WebEPG: Impossible de lire les données de la connexion de transport : Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée..
2007-08-26 18:42:43.625000 [Info.][1]: WebEPG: Finished.[/b]

Oups. Cette erreur est, soit un bug, soit un reel probleme avec ton hardware. Dans un permier temps, je te conseille de retester le webepg avec des grabbers qui semblent fonctionner. Je t'invite donc a reprendre webepg-conf, et a supprimer temporairement les chaine qui utilisent le garbber pr*g**mm*-t*l*v*s**n.

J'espere qu'une resolution rapide de ce probleme te permettra de conserver ton PCHC. Sache que j'ai eu egalement pas mal de soucis avec le mien (qui en fait, n'etait pas assez ventile). Pour eviter que ma compagne ne se lasse, j'ai finit par enlever completement le PCHC du salon, et je l'ai mis sur table d'autopsie pendant environ 2 semains, jusqu'a ce que l'essentiel des problemes soit resolu. Lorsuq le PC fonctionnait bien dans le bureau, je l'ai reinstaller, et depuis, c'est vraiment le pied !!

Petit truc qui a permis d'augmenter le WAF chez moi : le module météo
<


<div class='quotetop'>CITATION(CoolPhil972 @ 26 Aug 2007, 21:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En attendant, je souhaite utiliser le Grabber de Kazer : quelqu'un connait-il une solution pour effectuer automatiquement le renommage des chaînes ? J'ai essayé XMLTV Processor mais lors de l'ouverture du TVGuide.xml j'ai l'erreur ci-jointe.[/b]

Je n'utilise pas, car il me manque certaines chaines.
 

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Belial @ 27 Aug 2007, 12:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'espere qu'une resolution rapide de ce probleme te permettra de conserver ton PCHC. Sache que j'ai eu egalement pas mal de soucis avec le mien (qui en fait, n'etait pas assez ventile). Pour eviter que ma compagne ne se lasse, j'ai finit par enlever completement le PCHC du salon, et je l'ai mis sur table d'autopsie pendant environ 2 semains, jusqu'a ce que l'essentiel des problemes soit resolu. Lorsuq le PC fonctionnait bien dans le bureau, je l'ai reinstaller, et depuis, c'est vraiment le pied !!

Petit truc qui a permis d'augmenter le WAF chez moi : le module météo
<
[/b]
P... de WAF!!!
<
quelle prise de tête pôur l'améliorer!!!
<
et que de négociations!
<
ce serait quand même moins prise de tête sans les "W"...
<
 

CoolPhil972

New Member
July 17, 2007
4
0
<div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 27 Aug 2007, 17:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
P... de WAF!!!
<
quelle prise de tête pôur l'améliorer!!!
<
et que de négociations!
<
ce serait quand même moins prise de tête sans les "W"...
<
[/b]

<
EXCELLENT !!!
<


Il ne faut pas être trop dur avec la gente féminine : j'ai tout de même le chance d'avoir une Femme compréhensive !!!
Le WAF est essentiel pour moi au regard de l'investissement personnel et financier...tout est question de compromis, et surtout d'ORGANISATION qui m'a un peu manqué durant le début de mes congés.
Effectivement Belial, Madame ADORE également le module METEO, MUSIQUE (MP3) et VIDEO...elle est séduite par l'EPG.

Hé oui, j'ai réussi hier soir à mettre en place une solution alternative au WebEPG en attendant un fix à ce BUG (WebEPG marchait avant au début de mes tests : je ne pense pas que celà soit un problème hardware) :
- Grabber KaZer avec compte associé
- MP-Setup : dans la liste des Grabber j'ai opté pour TVGuide.xml
- MP-Setup : j'ai désactivé le Time Offset
- Script VBS pour download automatique sur le Grabber KaZer, puis déplacement de TVGuide.xml vers le répertoire XMLTV de MP.
- Script pour charger le TVGuide.xml dans la database de MP, lacer MP, attente 1mn, puis synchro avec PVR Scheduler
- PVR Scheduler effectue un standby du HTPC pour le prochain update évoqué ci-dessus.

A+
 

CoolPhil972

New Member
July 17, 2007
4
0
<div class='quotetop'>CITATION(CoolPhil972 @ 27 Aug 2007, 18:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
<
EXCELLENT !!!
<


Il ne faut pas être trop dur avec la gente féminine : j'ai tout de même le chance d'avoir une Femme compréhensive !!!
Le WAF est essentiel pour moi au regard de l'investissement personnel et financier...tout est question de compromis, et surtout d'ORGANISATION qui m'a un peu manqué durant le début de mes congés.
Effectivement Belial, Madame ADORE également le module METEO, MUSIQUE (MP3) et VIDEO...elle est séduite par l'EPG.

Hé oui, j'ai réussi hier soir à mettre en place une solution alternative au WebEPG en attendant un fix à ce BUG (WebEPG marchait avant au début de mes tests : je ne pense pas que celà soit un problème hardware) :
- Grabber KaZer avec compte associé
- MP-Setup : dans la liste des Grabber j'ai opté pour TVGuide.xml
- MP-Setup : j'ai désactivé le Time Offset
- Script VBS pour download automatique sur le Grabber KaZer, puis déplacement de TVGuide.xml vers le répertoire XMLTV de MP.
- Script pour charger le TVGuide.xml dans la database de MP, lacer MP, attente 1mn, puis synchro avec PVR Scheduler
- PVR Scheduler effectue un standby du HTPC pour le prochain update évoqué ci-dessus.

A+[/b]

Un point que j'ai oublié, j'utilise TVGuide Processor pour le renommage automatique des chaînes : en fait le bug c'est que ce puissant utilitaire n'accepte que le fichier TVGuide.xml dans le répertoire de MP et pas ailleurs, sinon il génère un message d'erreur que j'ai évoqué récemment dans ce post.
 

CoolPhil972

New Member
July 17, 2007
4
0
Bilal avait raison, le problème que j'avais sur WebEPG est lié à un Grabbeur inopérant.
En remplaçant ce Grabber, je n'ai plus de problème de WebEPG Fatal Error, mais j'ai des "Grabber Error" sur certaines chaînes.

A+
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom