winlirc et media portal (2 Viewers)

T

totoche01

Guest
Bonjour,
J'utilise winlirc avec le petit soft irex pour emuler le clavier.
J'ai découvert qu'on pouvait utiliser winlirc avec media portal directement mais je ne sais pas comment faire.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me détaillant la manip complete a réaliser ?
<

Meci d'avance

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Je n''utilise pas winlirc mais, il me semble avoir lu quelque part qu'il faut activer l'option dans le setup de MP et aussi, installer le programme winlirc lui-même.

T

totoche01

Guest
    j'ai installé le programme, configurer ma telecommande.
    J'ai vu une coche a activer avec winlirc mais je me demandais s'il n'y avait pas un plugin a activer.
    Et comment faire le mappage ?
    Actuellement, winlirc capte bien les infos. Mais media portal n'a pas l'air de reconnaitre grand chose.

Merci

T

totoche01

Guest
    Originally posted by framug@11 Oct 2006, 12:03
    Un utilisateur de winlirc est demandé
    <

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

Je suis là et j'utilise winlirc ...
    <
    ah, non, c'est mon topic. Bon ben il faut quelqu'un d'autre qui utilise winlirc alors ...
    <

qu'est ce que je suis bete
    <

T

totoche01

Guest
    J'ai testé un plugin que l'on peut telecharger a partir d'un lien sur wiki. Je le mets dans le dossier /plugin/process/, on me parle, dans wikipedia, d'un fichier xml sans me proposer de le charger.
    Enfin, je lance le setup et là, le plugin apparait, je l'active et j'essaie de rentrer dans la configuration du plugin, et ... bug. Il me dit qu'il n'arrive pas a ouvrir un fichier xml : "MediaPortal Profile.xml" mais moi, je n'ai qu'un fichier "MediaPortal.xml" a la racine du dossier d'installation.

J'ai essayé avec une ancienne version du plugin proposée en teledhargement et meme chose mais cette fois il n'arrive pas a ouvrir "AMS.Profile.xml".

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Est ce que ces plugins sont fait pour une ancienne version de media portal ?
    Sinon, il y a un onglet "winlirc" dans la section "remote" du setup mais on ne peut rien y faire.

Alors la, je ne sais plus quoi faire.

J'espere que j'ai ete assez clair.
    Merci d'avance pour votre aide.

T

totoche01

Guest
    Je viens de trouver un autre plugin sur le site officiel que je teste ce we ...

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    il me semble avoir vu que des corrections pour winlirc avaient été effectuées il y a quelques temps dans les SVN.
    Quelle version de MP as-tu ?
    En cas, essaies MP 0.2.0.0 (et pas MP 0.2.0.4) + dernière SVN
    A+

T

totoche01

Guest
    j'utilise la version 0.2.0.0.
    Je teste deja sans les svn avec le nouveau plugin et on verra.

Users who are viewing this thread

Top Bottom