XMLTV : Toutes les chaines n'affichent pas l'epg (1 Viewer)

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Salut,

Suite aux déboires des différents softs pour l'epg je me retourne vers xmltv...
Il n'est pas simple à mettre en place, mais bon j'ai réussi !

Mon pb est que toutes les chaines n'affichent pas l'epg. Pour être plus précis, les chaines dont le nom comporte un ou des espaces n'affichent pas d'epg.

Connaissez vous ce pb et savez vous y remédier ?
Merci
 

hugue69

Portal Pro
June 28, 2005
67
0
54
lyon
salut ,

et bien moi j ai essaye de mettre xmltv et pour le moment j ai juste reussi a planté MP !

comment as tu procedé STP pour l installe !
 
F

fresdy

Guest
Originally posted by mazou@6 Dec 2005, 12:32
Salut,

Suite aux déboires des différents softs pour l'epg je me retourne vers xmltv...
Il n'est pas simple à mettre en place, mais bon j'ai réussi !

Mon pb est que toutes les chaines n'affichent pas l'epg. Pour être plus précis, les chaines dont le nom comporte un ou des espaces n'affichent pas d'epg.

Connaissez vous ce pb et savez vous y remédier ?
Merci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Il faut que tu supprimes l'espace dans le nom des chaines dans le setup de mediaportal. Je ne sais plus où cela se trouve exactement, je ne suis pas devant MP, mais il y a un endroit où tu peux lister toutes les chaines (cela doit être sous Télévision/Channels". Tu sélectionnes par exemple "France 2" , tu cliques sur "Edit" et tu la renommes en "France2". De mémoire il faut également renommer "C+" en "CanalPlus".

Voilà !
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Originally posted by fresdy@6 Dec 2005, 18:11
Il faut que tu supprimes l'espace dans le nom des chaines dans le setup de mediaportal. Je ne sais plus où cela se trouve exactement, je ne suis pas devant MP, mais il y a un  endroit où tu peux lister toutes les chaines (cela doit être sous Télévision/Channels". Tu sélectionnes par exemple "France 2" , tu cliques sur "Edit" et tu la renommes en "France2". De mémoire il faut également renommer "C+" en "CanalPlus".

Voilà !
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

ok merci, ca fonctionne mieux maintenant.
 

mmg3k

Portal Member
August 24, 2005
16
0
France
Home Country
France France
Originally posted by mazou@6 Dec 2005, 20:15
ok merci, ca fonctionne mieux maintenant.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Un autre moyen à l'air d'etre de changer le nom dans le fichier grab_tv_fr de config (attention yen a deux un dans le repertoire XMLTV et l'autre dans XMLTV\.XMLTV et moi je l'ai fait dans les deux) comme ca on peut garder le nom complet. J'ai essayé de mettre a jour plusieurs fois depuis hier soir mais ma connection internet plante (ou le site est charette)...

J'essaye encore ce soir.

NB: j'ai un pc avec MP 0.1.3 sans CVS et ca plante de suite et l'autre avec MP 0.1.3 avec CVS et ca marche... J'attend de mette a jour tout bien propre là ou ca marche et après je regarde là ou ca plante avec l'autre et aprés j'expliquerais comment faire (y compris le scheduled job).

XP MCE2005
MP 0.1.3
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Originally posted by MMG3K@6 Dec 2005, 20:03
Un autre moyen à l'air d'etre de changer le nom dans le fichier  grab_tv_fr de config (attention yen a deux un dans le repertoire XMLTV et l'autre dans XMLTV\.XMLTV et moi je l'ai fait dans les deux) comme ca on peut garder le nom complet. J'ai essayé de mettre a jour plusieurs fois depuis hier soir mais ma connection internet plante (ou le site est charette)...

J'essaye encore ce soir.

NB: j'ai un pc avec MP 0.1.3 sans CVS et ca plante  de suite et l'autre avec MP 0.1.3 avec CVS et ca marche... J'attend de mette a jour tout bien propre là ou ca marche et après je regarde là ou ca plante avec l'autre et aprés j'expliquerais comment faire (y compris le scheduled job).

XP MCE2005
MP 0.1.3
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Chez moi ca fonctionne bien.. Sauf que poru certaines chaines les programmes sont ne sont pas à la bonne heure...
<
 

mmg3k

Portal Member
August 24, 2005
16
0
France
Home Country
France France
Bon, ca doit etre ma connection internet qui merde parce que d'ailleurs sa passe comme une lettre a la poste avec juste XMLTV et tous les parametres:

xmltv tv_grab_fr --output=tvguide.xml --days 9 --slow

Je continue a tester ce soir (en ramenant chez moi le bon XMLTV.EXE)!

Comme j'ai 2 PCs avec Media Portal et un serveur avec tout le bazard dessus, ce soir je vais aussi tester de mettre the TVGIUDE.XML sur le server et essayer de le lire de mes 2 becanes... Après plus qu'a faire un scheduled job sur le serveur pour lui faire chopper toutes les prog une fois par jour...

Quelqu'un sait si XMLTV.EXE renvoie un errorlevel?

Merci!

MMG3K
 

whilliam

Portal Pro
May 8, 2005
137
1
Mont-de-Marsan, France
Home Country
France France
Salut, j'ai choppe le xmltv corrige du 251105 corrigeant le pb de l'erreur ligne 524 dans perl ...

Tout fonctionne nickel :

je lui demande de grabber sur 7 jours en faisant exportet tout ca dans un fichier nomme telecable.xml que je refais trier par le module de boris ...
<


Dans le plugin de boris il y a un fichier rename.xml dans lequel tu peux faire une correction automatique des noms de chaines >>> une translation en quelque sorte..

Et la j'arrive meme a avoir TOUTES les chaines TNT .

<
<
<
<
<
 
U

unknow21

Guest
Originally posted by whilliam@7 Dec 2005, 23:16
Salut, j'ai choppe le xmltv corrige du 251105 corrigeant le pb de l'erreur ligne 524 dans perl ...

Tout fonctionne nickel :

je lui demande de grabber sur 7 jours en faisant exportet tout ca dans un fichier nomme telecable.xml que je refais trier par le module de boris ...
<


Dans le plugin de boris il y a un fichier rename.xml dans lequel tu peux faire une correction automatique des noms de chaines >>> une translation en quelque sorte..

Et la j'arrive meme a avoir TOUTES les chaines TNT .

<
 
<
 
<
 
<
 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Cool, bon ba dès que je peux je fais pareil.

D'ailleurs je vais faire une nouvelle version d'EPGfr, avec plus de config. Elle sera plus souple et parametrable au niveau du fichier source (local ou non, nom parametrable..)

A+
 

whilliam

Portal Pro
May 8, 2005
137
1
Mont-de-Marsan, France
Home Country
France France
Originally posted by unknow21@8 Dec 2005, 10:44
Cool, bon ba dès que je peux je fais pareil.

D'ailleurs je vais faire une nouvelle version d'EPGfr, avec plus de config. Elle sera plus souple et parametrable au niveau du fichier source (local ou non, nom parametrable..)

A+
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]



Merci Unknow !!
<
<


J'en ai un peu marre de la bidouille, mais ca depanne bien quand même.
<


C''est en farfouillant que j'ai trouvé un xmltv corrigé car sur le sourceforge de xmltv (la 5.41), rien de modifié n'était téléchargeable ...

Voici le lien : <a href="http://www.lahiette.com/biboobox/?Bienvenue" target="_blank">http://www.lahiette.com/biboobox/?Bienvenue</a>


... pas le pot sur ce coup là .. au moment ou tu adaptes le plugin ... vlan ! Y faut passer encore sur un plan B ... esperons que telepoche ne s'y mette pas non plus ...

Bon courage à toi !!

Et encore merci de mettre les mains dans le cambouis ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom