XMLTV : Toutes les chaines n'affichent pas l'epg (1 Viewer)

F

fresdy

Guest
Bonjour,
Pour info, sujet déjà traité il y a quelques jours dans le forum (l'histoire de l'erreur ligne 524) :
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1871" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1871</a>

La version corrigé de xmltv se trouve également ici :
<a href="http://alpha-exe.xmltv.org/" target="_blank">http://alpha-exe.xmltv.org/</a>

Dommage que cette version corrigée ne soit pas directement accessible dans la section download du projet sur sourceforge.

Bonne journée.
 

mmg3k

Portal Member
August 24, 2005
16
0
France
Home Country
France France
Salut tout le monde,

Ce que je lis plus haut confirme tous les problems que j'ai eu....

Bref ca marche du tonnerre! J'ai juste une grosse inconnue, j'ai rien renomé dans mon fichier de conf ou dans le nom des chaines (I> Tele sur MP et itv dans TVGUIDE.XML et ca mappe quand même...). Je regarde plus loin et vous tiens au courant.

A +

MMG3K
 
U

unknow21

Guest
Originally posted by whilliam@8 Dec 2005, 11:40
Merci Unknow !! 
<
 
<


J'en ai un peu marre de la bidouille, mais ca depanne bien quand même.
<


..

Echange de bons procédés, je rend le plug plus paremetrable et toi tu teste plein de solutions
<

Et si jamais telecable revient (on peut toujours rêver), pas besoin de re-changer le plug.
 

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    Originally posted by unknow21@8 Dec 2005, 10:44
    D'ailleurs je vais faire une nouvelle version d'EPGfr, avec plus de config. Elle sera plus souple et parametrable au niveau du fichier source (local ou non, nom parametrable..)


    Trés bonne nouvelle!
    Encore merci unknow21.

    <
     

    mazou

    Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    48
    Brest
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    je lui demande de grabber sur 7 jours en faisant exportet tout ca dans un fichier nomme telecable.xml que je refais trier par le module de boris ... tongue.gif

    Dans le plugin de boris il y a un fichier rename.xml dans lequel tu peux faire une correction automatique des noms de chaines >>> une translation en quelque sorte..[/b]

    Le plugin V1 ou V2 ?
    Car moi avec le v2 ca marche pô...
     

    mmg3k

    Portal Member
    August 24, 2005
    16
    0
    France
    Home Country
    France France
    Bonjour a tous!

    Suite a la disparition de telecable.xml, j'ai essayé plein de trucs et ca ne marchaiit pas, guide incomplet, lenteurs de la TV (sacades). Alors je suis allé voir dans la base de la TV. Là y avait plein d'enregistrements (+ de 6000 records). pour la plus part, ils étaitent vieux.... Je me suis je vais les virer tous et repartir a 0! Impossible de le virer. J'aii renomé la base, redetecté toute les chaines et hop voila, tout est là et ca marche velu! apparement, la base était corrompue... mainetnant ca marche niquel!

    Voila pour l'info!

    A +

    MMG3K
     

    whilliam

    Portal Pro
    May 8, 2005
    137
    1
    Mont-de-Marsan, France
    Home Country
    France France
    Originally posted by unknow21@8 Dec 2005, 16:32
    Echange de bons procédés, je rend le plug plus paremetrable et toi tu teste plein de solutions   
    <

    Et si jamais telecable revient (on peut toujours rêver), pas besoin de re-changer le plug.
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    No problemo unknow !!

    Si tu a besoins d'un coup de main pour quelque chose (genre mirroir etc ...) n'hésites pas !

    Désolé j'avais un peu disparu de la circulation ces temps-ci suite à changement de fournisseur ...

    Bon courage pour la refonte du plugin !
     
    U

    unknow21

    Guest
    Originally posted by whilliam@15 Dec 2005, 00:54
    No problemo unknow !!

    Si tu a besoins d'un coup de main pour quelque chose (genre mirroir etc ...) n'hésites pas !

    Désolé j'avais un peu disparu de la circulation ces temps-ci suite à changement de fournisseur ...

    Bon courage pour la refonte du plugin !
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]


    Je suis dessus mais tres doucement car j'ai pas vraiment le temps
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom