Autres fonctionnalités (autre plugins intégré, ver (4 Viewers)

Discussions et support autour des autres fonctionnalités présentes dans MediaPortal ainsi que dans les SVN et autres versions Tests de MediaPortal
MP1 MP2 news DE
ok ? mercie
ok ? mercie
comment on fait pour avoir les news
Replies
9
Views
2K
N
MP1 MP2 MSN Plugins ? DE
A ce que j'ai vu: -non le plugins msn ne permet pas la visioconférance -<div class='quotetop'>CITATION</div> je comprend pas trop ce que tu veux là mais si c'est "comment configurer le plugins MSN pour MP", il faut ouvrir configuration.exe, dans la partie plugins tu selectionne la ligne correspondant à MSN puis tu click sur setup...
A ce que j'ai vu: -non le plugins msn ne permet pas la visioconférance -<div class='quotetop'>CITATION</div> je comprend pas...
Plusieurs questions sur le plugin MSN... Le plugin MSN de MP permet t il de faire de la visio conference sous MP ? Quelqu'un peut...
Replies
2
Views
2K
Jackmalone
J
C
Permet d'avoir la température du cpu, carte mère, boitier, ainsi que l'espace sur les disques durs. Voir le sujet les plugins.
Permet d'avoir la température du cpu, carte mère, boitier, ainsi que l'espace sur les disques durs. Voir le sujet les plugins.
Salut ! Depuis hier My Status ne fonctionne plus. Pourtant je n'ai rien fait de spécial, juste une sauvegarde de ma partition...
Replies
5
Views
2K
Z
Merci les gars! Je suis bilingue (Suisse) et j'essaye de me démerder en français le mieux possible... Daniel
Merci les gars! Je suis bilingue (Suisse) et j'essaye de me démerder en français le mieux possible... Daniel
salut je commence tout juste avec media portal et je cherche a y integret proprement mes emulateurs (snes n64 et psx) en faite je...
Replies
8
Views
2K
waeberd
W
K
si le flux est complet mp affiche tout ce qui est dans le flux! par contre mp n'a pas encore de nevigateur web integré donc n'affiche pas la page web correspondant a l'article
si le flux est complet mp affiche tout ce qui est dans le flux! par contre mp n'a pas encore de nevigateur web integré donc...
J'aimerais juste savoir ce qu'on a exactement avec les news RSS. Moi j'en ai essayé quelques uns mais je n'ai que les titres qui...
Replies
2
Views
2K
C
peut-être un peu tard, mais tu peux controller MP à l'aide d'une manette. En plus tu peux quitter un émulateur lancé par myPrograms avec une combinaison de boutons à définir. Marche très bien avec zsnesw! Daniel
peut-être un peu tard, mais tu peux controller MP à l'aide d'une manette. En plus tu peux quitter un émulateur lancé par myPrograms...
Je suis en train d'achever la configuration de mon PCHC avec MP, et j'ai un soucis avec le plugin Mes Programmes: le but est de...
Replies
2
Views
2K
waeberd
W
C
Bon, j'ai testé et ca marche parfaitement ! Merci !
Bon, j'ai testé et ca marche parfaitement ! Merci !
Salut ! J'ai réussi à ajouter des émulateurs, karaoké, etc... dans "Mes Programmes", et tout marche parfaitement. MP affiche le...
Replies
3
Views
2K
cedriclocqueneux
C
C
MP1 MP2 plugin burning DE
hello je ne trouve pas le fichier reccodecs.cmd pour faire fonctionner ce plugin quelqu'un a réussi a le faire fonctionner??
hello je ne trouve pas le fichier reccodecs.cmd pour faire fonctionner ce plugin quelqu'un a réussi a le faire fonctionner??
hello je ne trouve pas le fichier reccodecs.cmd pour faire fonctionner ce plugin quelqu'un a réussi a le faire fonctionner??
Replies
0
Views
1K
C
Merci Alors : - J'ai désactivé tous les autoplays de MP : DVD, CD Audio et surtout l'automount Daemon-tools (au final il m'a semblé que c'était sûrement ça qui merdait)... => pareil, toujours le message "Lecture auto" (et non lecture audio). - soudain, Eureka ! j'ai trouvé : c'est le réglage interne de Daemon Tools qu'il fallait...
Merci Alors : - J'ai désactivé tous les autoplays de MP : DVD, CD Audio et surtout l'automount Daemon-tools (au final il m'a...
Voilà, je lance un jeu par le module "My Program" via Daemon Tools/DaemonScript (= un raccourcis monte l'image CD puis lance le...
Replies
4
Views
2K
J
MP1 MP2 flux rss BFM DE
c'est la liste des ressources utiles [/b] Pas si évident, à l'usage, pour les neurones fatigués (comme moi) Je viens de faire un lien depuis : <a href="http://wiki.mediaportal-fr.com/doku.php?id=tutoriaux:radio" target="_blank">http://wiki.mediaportal-fr.com/doku.php?id=tutoriaux:radio</a>
c'est la liste des ressources utiles [/b] Pas si évident, à l'usage, pour les neurones fatigués (comme moi) Je viens de faire un...
Hello Comme je ne retouve plus la liste des flux RSS des radios du net, avez-vous mis BFM ? "mms://viptvr.yacast.fr/tvr_bfm"...
Replies
4
Views
3K
J
I
MP1 MP2 recettes en fr DE
Bonjour, je profite de mon premier post ici pour m informer a propos des recettes de cuisine . . . le bonheur pour ma femme serait de pouvoir interfacer avec marmiton.org ... si par bonheur c est possible, c est l argument choc pour elle :) merci de votre aide :)
Bonjour, je profite de mon premier post ici pour m informer a propos des recettes de cuisine . . . le bonheur pour ma femme...
tout est dans le titre!!! Je voulais savoir ou est-ce qu'on pouvais trouver un site nous permettant d'importer nos recettes de...
Replies
8
Views
5K
Top Bottom