MediaPortal, on en parle (5 Viewers)

A propos de MediaPortal en general
M
une doc sur le webEPG dans le wiki : <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tutoriaux:epg_avec_webepg" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tutoriaux:epg_avec_webepg</a> avec les version récente de MP il n'est plus obligatoire de créer la tache planifier si MP est toujours lancé MP propose un plugin pour planifier...
une doc sur le webEPG dans le wiki : <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tutoriaux:epg_avec_webepg"...
Bonjour Je recherche la solution pour rendere le guide des programmes de MEDIA PORTAL fonctionnel Merci pour votre aide
Replies
2
Views
3K
A
tu as fais autotune (edit quand tu es sur le nom de la carte dans la liste des carte) ou tu as sélectionné dans une liste choix ta commune pour une préconfig.
tu as fais autotune (edit quand tu es sur le nom de la carte dans la liste des carte) ou tu as sélectionné dans une liste choix ta...
Bonjours à tous, j'ai essayer de configurer la télévision sur mediaportal, mais sans succès. Je suis aller dans "capture cards" et...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 mediaportal DE
merci. j'ai un petit problème ou alors j'ai du mal configurer un truc, je m'explique. quand je regarde la tv si j'appuis une fois sur info de ma télécommande, j'ai le bandeau qui s'affiche, et si je rappuis j'ai un menu contextuel pour changer de piste audio, changer les dimensions , etc.... ce soir je n'avais plus le menu...
merci. j'ai un petit problème ou alors j'ai du mal configurer un truc, je m'explique. quand je regarde la tv si j'appuis une fois...
bonjour voila avant j'utilisais mediaportal et tout fonctionnait bien aujourdh'ui j'ai décidé de remettre en route...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Develloppement ??? DE
merci beaucoup
merci beaucoup
bonjour à tous. je cherche les sources puisqu'il est open source. et pas moyen de les trouver.
Replies
2
Views
2K
Bonjour, Effectivement mp est un programme qui a besoin de windows xp (ou vista) pour démarrer. Ensuite dans le mediaportal configuration, tu as deux options qui puevent t'aider: - Toujours afficher au premier - Lancer en plein écran au démarrage Une fois ces deux options cochées , mp occupera tout ton pc par dessus les fenetres xp .
Bonjour, Effectivement mp est un programme qui a besoin de windows xp (ou vista) pour démarrer. Ensuite dans le mediaportal...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et étant futur acquéreur d'un PCHC, MP devient incontournable. Mais en ayant essayé de...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Mp 1 Ou Mp 0.23 DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 1 May 2008, 19:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> yep! maintenant ce qu il serait interressant de savoir si l'OS ne joue pas un role la dedans... Perso, je tourne avec la 0.2.3.0 SVN sous XP
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 1 May 2008, 19:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> yep! maintenant ce qu il serait interressant...
je voudrais savoir s'il fallait mieux rester en version 0.23 stable ou passer en version 1.0 RC? est ce que la version 1 est plus...
Replies
2
Views
2K
tu dois brancher un cable hdmi vers la tv
tu dois brancher un cable hdmi vers la tv
J'ai cherché sur le forum et sur le net mais je n’aie pas trouver la démarche de base a suivre. Je viens d'installer media portal...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Merci DE
<div class='quotetop'>CITATION(BlackBeast @ 28 Nov 2007, 23:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Un grand merci pour eux :D
<div class='quotetop'>CITATION(BlackBeast @ 28 Nov 2007, 23:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Un grand merci pour eux :D
Juste un p'tit post pour chaleureusement remercier ceux qui développe Media Portal, je me suis derniérment assemblé un PC "Media...
Replies
2
Views
2K
ok merci
ok merci
bonjour je recherche des utilisateur du plug in skype pour m aider a l utiliser. la video n apparait pas et il me manque certaine...
Replies
2
Views
2K
J'utilise TV serveur ... je ne trouve pas ce bouton
J'utilise TV serveur ... je ne trouve pas ce bouton
Avec MP, peut on enregistrer la source S-Video de la carte TNT ? Ce serait pour enregistrer mon décodeur CanaSat via un cordon...
Replies
2
Views
1K
Billybobbonnet, sois le bienvenu parmis nous <div class='quotetop'>CITATION(Billybobbonnet @ 10 Mar 2008, 15:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Depuis MP, tu peux consulter tous les medias grâce soit a ses fonctionnalités internes soit aux différents plugins créés par les membres. Bientot notre site pourra heberger tous ces donwloads mias...
Billybobbonnet, sois le bienvenu parmis nous <div class='quotetop'>CITATION(Billybobbonnet @ 10 Mar 2008, 15:12 )...
Bonjour à tous, J'ai été agréablement surpris de voir le degré d'avancement de mediaPortal alors que je le découvrais ce matin...
Replies
2
Views
3K
MP1 MP2 Page De Download De Mp (1 Viewer) DE
oups j ai ete trop vite ( mais pourquoi je parle de svns moi ?????) , voici la derniere version de MP
oups j ai ete trop vite ( mais pourquoi je parle de svns moi ?????) , voici la derniere version de MP
Ca fait un moment que je suis pas passé ici! Où puis-je trouver la dernière version stable de MP? ERREUR elle est ici
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Guide Tv DE
pour le guide Tv regarde du coté du plugin Kazer qui necéssite un compte (gratuit) sur le site kazer pour la radio ouvre un autre post dans la section radio et explique bien ton probleme
pour le guide Tv regarde du coté du plugin Kazer qui necéssite un compte (gratuit) sur le site kazer pour la radio ouvre un autre...
Bonjour à toutes et à tous, Je commence avec MP, et ... je rame ! Jusqu'à maintenant, je regardai la TV sur mon ordi avec une clé...
Replies
1
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(normandix @ 10 Dec 2008, 00:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> MediaPortal ne s'affiche pas en RDP. Désolé, il faut penser à le couper avant de prendre la main à distance. Ou alors utiliser VNC. @+ HTK
<div class='quotetop'>CITATION(normandix @ 10 Dec 2008, 00:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> MediaPortal ne s'affiche pas en RDP...
Tout dabord mes félicitation pour votre création autant artistique que fonctionnelle du Mediaportal 1.0. :clap2: Je tiens juste à...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Reclocl + Mp DE
le reclock ! ? c'est quoi ca ?
le reclock ! ? c'est quoi ca ?
bonjour j'ai un soucis avec mon pchc avec mp en full screen uniquement . j'ai un message d'erreur concernant reclock a chaque...
Replies
1
Views
1K
S
ca ressemble a un probleme de mapping des chaine verifie que les chaine ont bien été attribuées a la carte TV en question
ca ressemble a un probleme de mapping des chaine verifie que les chaine ont bien été attribuées a la carte TV en question
Bonjour Voila j'ain installé Media Portal suite au conseil de mon collègue. Sauf que j'ai un soucis avec la tv... Je pense avoir...
Replies
1
Views
2K
je fais la meme chose que toi avec un affichage des films en coverflow et j'ai aussi installé le plugin pour les series TV qui lui fonctionne à merveille !!!!
je fais la meme chose que toi avec un affichage des films en coverflow et j'ai aussi installé le plugin pour les series TV qui lui...
Salut tout le monde, Je me demandai comment chacun d'entre vous utilise MP et de quel manière optimal peut on l'organiser...
Replies
1
Views
2K
M
Salut :hello: ¤ As tu bien installer la net framework II ?
Salut :hello: ¤ As tu bien installer la net framework II ?
s'il vous plais je suis vraiment tres presser et c tres urgent quand jai installé mon application que jai developper avec VB2005...
Replies
1
Views
2K
LieuTenanT_CeDrOc972
L
A
Merci, comme pour l'instant il n'y a rien d'officiel, je préfère ne pas en parler, nous nous devons d'attendre que la team officielle en parle ... Il n'y a pas de communauté française autour de MeediOS, il en existe une autour de feu Meedio, mais celle ci est partie dans une autre direction.
Merci, comme pour l'instant il n'y a rien d'officiel, je préfère ne pas en parler, nous nous devons d'attendre que la team...
Bonjour, J'ai vu quelques sites sur la prochaine fusion de ces deux HTPC, à mon avis c'est surement une bonne chose pour...
Replies
1
Views
2K
il existe le plugin MyPodcast
il existe le plugin MyPodcast
Bonjour, J'ai passé ma soirée, hier, à essayer de faire fonctionner les plugins MyPodcast et Online Video. Si j'ai pu assez...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 timeshifting DE
Re : timeshifting Onglets folders de la config du serveur télé, dans timeshifting et recording.
Re : timeshifting Onglets folders de la config du serveur télé, dans timeshifting et recording.
bonjour comment on le règle ce timeshifting car j'ai pas tout compris au réglages (fichiers, tailles ... ) on peut même pas...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Un pack Mp-fr ? DE
je déplace ce message pour conserver un sujet simplement basé sur les projet communs ... déplacé dans : > En développement > MediaPortal <div class='quotetop'>CITATION</div> vu le stade de developpement de Mp je suis personnellement pas pour les pack car les pack vont fournir des version de Mp qui ne sont pas les derniere donc ca...
je déplace ce message pour conserver un sujet simplement basé sur les projet communs ... déplacé dans : > En développement >...
Une idee : faire un pack FR de Media portal c'est a dire un script qui telecharge MP et les plugins les plus classiques...
Replies
1
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(jandom @ 1 Apr 2009, 13:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Cette version était une release candidate et n'existe plus depuis la sortie en décembre dernier de la 1.0.0.0 définitive. Et pourquoi cherches-tu absolument cette version ? En plus elle était bugée ...
<div class='quotetop'>CITATION(jandom @ 1 Apr 2009, 13:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Cette version était une release candidate et...
Bonjour, Apres de nombreuses recherches je n'arrive pas a trouver un lien sur le site officiel ou on peut telecherger la version...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Exécution de MP ? DE
Re : Exécution de MP ? Salut, Oui il y a une option pour qu'il se lance tout seul au démarrage.
Re : Exécution de MP ? Salut, Oui il y a une option pour qu'il se lance tout seul au démarrage.
Bonjour à tous, Concernant Média Portal, je souhaite savoir s'il se lance automatiquement après l'ouverture de Windows, ou s'il...
Replies
1
Views
2K
une photo ? je pense que c'est la nouvelle disposition du theme, qu'on choisi les designers.
une photo ? je pense que c'est la nouvelle disposition du theme, qu'on choisi les designers.
bjr à tous j utilise le skin titan classic avec Médiaportal 1.12. Mon soucis est que sur la page d'accueil mon choix n'est plus...
Replies
1
Views
1K
O
MP1 MP2 Carte Video DE
je te conseil d'essayer avec le serveur TV c'est sur le moteur tv 3.0 qu'il y a le plus d'amélioration ...
je te conseil d'essayer avec le serveur TV c'est sur le moteur tv 3.0 qu'il y a le plus d'amélioration ...
Bonjour Nouvel utilisateur de MP, super le concept media portal simple d'utilisation pour les photos la musique... Seul hic je...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 nouvelle version DE
Salut, Quelle versions as-tu ? As-tu des problèmes avec ta version ? Si tu n'as pas de problème avec ta version, gardes celle installée..... ! @+ Ludis
Salut, Quelle versions as-tu ? As-tu des problèmes avec ta version ? Si tu n'as pas de problème avec ta version, gardes...
bonjour faut il vraimment installer MediaPortal 1.1.0 RC6 RELEASED quels sont les modif en gros ? désolé je ne comprends pas...
Replies
1
Views
2K
le screen selector fonctionne bien avec MP. Il faut que tu sois en bureau etendu, pas en clone. Config à faire dans les pilotes video.
le screen selector fonctionne bien avec MP. Il faut que tu sois en bureau etendu, pas en clone. Config à faire dans les pilotes video.
Bonjour à tous, Tout d'abord suis super contente de l'existance de ce mediacenter, j'ai changer pour lui suite au comparatif sur...
Replies
1
Views
1K
avec mediaportal tu peux faire un tv serveur avec 4 cartes double tuner si tu le souhaites, avec celui la tu es limité à une carte double tuner
avec mediaportal tu peux faire un tv serveur avec 4 cartes double tuner si tu le souhaites, avec celui la tu es limité à une carte...
Salut ! J'ai trouvé une info intéressante, entre autre pour mediaportal : "Est-il est possible de regarder la télévision dans...
Replies
1
Views
2K
Bonjour, Je viens de parcourir le forum en découvrant le Media Portal. Je viens d'acheter un Medion MD 96850 avec une carte tuner TV SAA7160 + petite antenne , j'ai essayé de configuer avec Windows Media Center mais cela ne va pas pour voir le Télé. Grrr Alors je me demandais si Media Portal est un système alternatif qui pourrait me...
Bonjour, Je viens de parcourir le forum en découvrant le Media Portal. Je viens d'acheter un Medion MD 96850 avec une carte tuner...
Bonjour, Je viens de parcourir le forum en découvrant le Media Portal. Je viens d'acheter un Medion MD 96850 avec une carte tuner...
Replies
0
Views
2K
Top Bottom