MediaPortal, on en parle (4 Viewers)

A propos de MediaPortal en general
MP1 MP2 Merci DE
<div class='quotetop'>CITATION(BlackBeast @ 28 Nov 2007, 23:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Un grand merci pour eux :D
<div class='quotetop'>CITATION(BlackBeast @ 28 Nov 2007, 23:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Un grand merci pour eux :D
Juste un p'tit post pour chaleureusement remercier ceux qui développe Media Portal, je me suis derniérment assemblé un PC "Media...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Xp64 Et Mp ... DE
bref ça tourne ... lol J'vais pouvoir tester les 4 Go de RAM. Tout est intégré à la CM (vidéo, son ...). Je ne devrais donc pas avoir de problème avec les drivers. Je vous tiens au jus Merci les gars, @+ HTK
bref ça tourne ... lol J'vais pouvoir tester les 4 Go de RAM. Tout est intégré à la CM (vidéo, son ...). Je ne devrais donc pas...
Question en passant, MP tourne sous XP64 ?
Replies
3
Views
2K
S
MP1 MP2 0.2.3.0 Stable? DE
Ok je pense que j'y vois plus clair, mon install à l'air foireuse, je vais desinstaller, faire la MàJ des .Net (je me souviens plus exactement de ce qui est installé, vous savez ce que c'est ces install à 2h du mat' ... ;) ) la MaJ windows et réinstaller tout le Kit. Pas eut le temps cette semaine, vais faire ça proprement ce WE...
Ok je pense que j'y vois plus clair, mon install à l'air foireuse, je vais desinstaller, faire la MàJ des .Net (je me souviens plus...
Salut, ayant refait une install de windaube (XP MCE 32) J'en ai profité pour installer la derniere version 0.2.3.0 stable de MP...
Replies
9
Views
2K
S
M
Salut :hello: ¤ As tu bien installer la net framework II ?
Salut :hello: ¤ As tu bien installer la net framework II ?
s'il vous plais je suis vraiment tres presser et c tres urgent quand jai installé mon application que jai developper avec VB2005...
Replies
1
Views
2K
LieuTenanT_CeDrOc972
L
Il faut forcement mapper ta telco pour un fonctionnement avec les logiciels externe. Le plus utilisé est Grider, mais il existe d'autre soft gratuits pour ça. Fais une recherche sur le forum dans la rubrique "input devices"
Il faut forcement mapper ta telco pour un fonctionnement avec les logiciels externe. Le plus utilisé est Grider, mais il existe...
Bonjour à tous Etant en train de finalisé mon HTPC, je pose quelques questions concernant la Haute définition. Tout d'abord voici...
Replies
11
Views
4K
L
<div class='quotetop'>CITATION(olive91 @ 7 Nov 2007, 11:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je te confirme que ça marche ;) C'est ce que j'ai à la maison (XP Pro SP2 + Telco MCE2005) <div class='quotetop'>CITATION(olive91 @ 7 Nov 2007, 11:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Absolument, je n'ai trouvé aucune infos non plus. Pour ce qui est de MP...
<div class='quotetop'>CITATION(olive91 @ 7 Nov 2007, 11:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je te confirme que ça marche ;) C'est ce que...
bien le bonjour a tous voula j ai un soussi .... je viens d accerir la tnt avec pinnacle pctv dvb-t flash stick et je voudrais...
Replies
4
Views
2K
Désolé j'avais loupé que tu étais sous win 2000, oui MP a des difficulté avec win 2000, il a été prévu pour XP, je sais que certain ont réussi mais je sais pas s'l n'ont pas du ajouter des composant a windows 2000.
Désolé j'avais loupé que tu étais sous win 2000, oui MP a des difficulté avec win 2000, il a été prévu pour XP, je sais que certain...
Bonjour à tous, Je suis petit nouveau sur ce forum, et je viens m'adresser à vous car je suis fortement intérréssé par...
Replies
9
Views
3K
M
MP1 MP2 Mp Et Satellite DE
ah, non tu n'as pas bien compri, je parle pas d'utiliser une carte piraté, mais une carte légale qui contient un gros logo canal sat ! et je parle juste de comment la lire sur un pc, c'est tout
ah, non tu n'as pas bien compri, je parle pas d'utiliser une carte piraté, mais une carte légale qui contient un gros logo canal...
Bonjour, Très intéressé par un HTPC et sa gestion par MP, je suis en phase de recherche pour choisir le bon matériel. Après avoir...
Replies
11
Views
4K
MP1 MP2 A Quoi Va Servir Mon Htpc? (1 Viewer) DE
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 5 Sep 2007, 00:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pareil, utilisateur de longue date de MP et depuis peu de la freebox, je suis dans la même optique que HighTechKiller. J'ai bien une carte TV dans mon HTPC mais je laisse la freebox s'occuper de cela. MP s'occupe de tout le reste : -...
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 5 Sep 2007, 00:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pareil, utilisateur de longue date de...
Bonjour, ça fait maintenant un peu plus d'un an que j'utilise Mediaportal et environ 8 mois que j'ai monté mon htpc. j'en suis...
Replies
9
Views
4K
S
ca ressemble a un probleme de mapping des chaine verifie que les chaine ont bien été attribuées a la carte TV en question
ca ressemble a un probleme de mapping des chaine verifie que les chaine ont bien été attribuées a la carte TV en question
Bonjour Voila j'ain installé Media Portal suite au conseil de mon collègue. Sauf que j'ai un soucis avec la tv... Je pense avoir...
Replies
1
Views
2K
O
Ben oui, MediaPortal ne m'en montre que 3... Mais maintenant que tu attires mon attention là dessus, il me semblait en effet qu'il y en avait 4 dans un panneau de config que j'ai vu ailleurs (dans MCE ?). Je vérifierai ça. O.
Ben oui, MediaPortal ne m'en montre que 3... Mais maintenant que tu attires mon attention là dessus, il me semblait en effet qu'il...
Bonjour à tous. Je suis un nouvel utilisateur d'une solution Media Center. Comme je n'avais pas trop envie de ma casser la tête...
2
Replies
10
Views
5K
OgeGOon
O
I
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 18 Jun 2007, 16:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je pense que oui dans media portal; Par contre, j'ai remarqué que la télécommande marche également de façon imparfaite sous windows (exemple avec media player) ; le volume marche pas, la mise en veille, ... non plus. Je n'ai pas vérifié la config...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 18 Jun 2007, 16:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je pense que oui dans media portal; Par...
J'ai monté ce we un HTPC Zalman HD160, Win XP-Pro (pas de MC) et bien sût MediaPortal; carte mère M2A VM - HDMI J'utilise une carte...
Replies
4
Views
2K
ilovedz
I
<div class='quotetop'>CITATION(ElNino @ 16 Jun 2007, 11:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok j'ai pigé le principe. Reste que la version mkex est déjà paramétrée. La solution proposée sur le site ne permet pas, apparemment, de modifier un unattend déjà réalisé.
<div class='quotetop'>CITATION(ElNino @ 16 Jun 2007, 11:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok j'ai pigé le principe. Reste que la...
Bonjour, Je me demandais si les versions windows repackagées comme la coccinnelle, étaient supportées par media portal ?
Replies
15
Views
6K
Y
  • Poll
Oui c'est ça , N "MediaPortal" MAIS PAS de PC qui fait office de serveur, uniquement des disques durs connectés en RJ45 sur le réseau!
Oui c'est ça , N "MediaPortal" MAIS PAS de PC qui fait office de serveur, uniquement des disques durs connectés en RJ45 sur le réseau!
salut à tous, je pense creer une application web permettant de configurer mediaportal. Cela permettrait entre autre de ne pas a...
2 3 4
Replies
30
Views
7K
A
Merci, comme pour l'instant il n'y a rien d'officiel, je préfère ne pas en parler, nous nous devons d'attendre que la team officielle en parle ... Il n'y a pas de communauté française autour de MeediOS, il en existe une autour de feu Meedio, mais celle ci est partie dans une autre direction.
Merci, comme pour l'instant il n'y a rien d'officiel, je préfère ne pas en parler, nous nous devons d'attendre que la team...
Bonjour, J'ai vu quelques sites sur la prochaine fusion de ces deux HTPC, à mon avis c'est surement une bonne chose pour...
Replies
1
Views
2K
B
<div class='quotetop'>CITATION(camocim @ 9 May 2007, 19:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ca arrive souvent, cela veut dire que Windows traite aussi ces signaux, alors quand tu appuye sur UP, Windows effectue une fois le UP puis Mediaportal fait la même chose. J'avais ce problème et je l'ai reglé dans la configuration sous Remote MCE...
<div class='quotetop'>CITATION(camocim @ 9 May 2007, 19:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ca arrive souvent, cela veut dire que...
J'ai une question simple, peut on utiliser la télécommande mce avec media portal ? Merci
2
Replies
12
Views
5K
P
Dans le répertoire plugins/windows de mediaportal.
Dans le répertoire plugins/windows de mediaportal.
Bonjour , je voudrait savoir ci cela est possible . nous cherchons tous a avoir les flux de la freebox mais cela nous obligent a...
2 3
Replies
22
Views
9K
E
<div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 23 Apr 2007, 14:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Regardes la réponse de toreo ci-dessus, ça devrait le faire. A+
<div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 23 Apr 2007, 14:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Regardes la réponse de toreo ci-dessus, ça...
Bonjour, L'installation de media portal se passe bien, mais au moment de la recherche des chaines pendant l'installation rapide...
Replies
6
Views
3K
ici mais je doute qu il fonctionnne avec la version actuelle de MP
ici mais je doute qu il fonctionnne avec la version actuelle de MP
<a href="http://www.homemedia.fr/actualites/1635-Co...-a-la-voix.html"...
Replies
3
Views
2K
M
une doc sur le webEPG dans le wiki : <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tutoriaux:epg_avec_webepg" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tutoriaux:epg_avec_webepg</a> avec les version récente de MP il n'est plus obligatoire de créer la tache planifier si MP est toujours lancé MP propose un plugin pour planifier...
une doc sur le webEPG dans le wiki : <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tutoriaux:epg_avec_webepg"...
Bonjour Je recherche la solution pour rendere le guide des programmes de MEDIA PORTAL fonctionnel Merci pour votre aide
Replies
2
Views
3K
M
<div class='quotetop'>CITATION(mystic2k @ 11 Apr 2007, 12:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Hello, je viens aussi du monde MCE (2005 pour etre précis) et il est vrai que le Zoom4 est une des choses qui me manque le plus, et que je n'ai pas retrouvé dans MediaPortal. Du coup, je laisse l'image en 4/3 avec les bandes noires, parce que...
<div class='quotetop'>CITATION(mystic2k @ 11 Apr 2007, 12:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Hello, je viens aussi du monde MCE (2005...
Hello tout le monde, Je viens de commencer à tester MP pour remplacer MCE (que je trouve bien mais beaucoup trop rigide et limité)...
Replies
5
Views
3K
oups j ai ete trop vite ( mais pourquoi je parle de svns moi ?????) , voici la derniere version de MP
oups j ai ete trop vite ( mais pourquoi je parle de svns moi ?????) , voici la derniere version de MP
Ca fait un moment que je suis pas passé ici! Où puis-je trouver la dernière version stable de MP? ERREUR elle est ici
Replies
2
Views
2K
O
MP1 MP2 Carte Video DE
je te conseil d'essayer avec le serveur TV c'est sur le moteur tv 3.0 qu'il y a le plus d'amélioration ...
je te conseil d'essayer avec le serveur TV c'est sur le moteur tv 3.0 qu'il y a le plus d'amélioration ...
Bonjour Nouvel utilisateur de MP, super le concept media portal simple d'utilisation pour les photos la musique... Seul hic je...
Replies
1
Views
1K
C
certaine annonces ( celle qui parle de la licence) en fait vendent le CD avec MP dessus, d'autres sont plus douteuse et vende réellement MP
certaine annonces ( celle qui parle de la licence) en fait vendent le CD avec MP dessus, d'autres sont plus douteuse et vende...
Je zieutais 2/3 trucs sur ebay, et j'ai tapé HTPC. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis tombé sur cette annonce. Ce...
Replies
8
Views
3K
A
Bonjour, Ce qui serait génial, c'est de pouvoir faire commme pour la radio : on peut avoir les radio via la carte ou via les flux internet. C'est pourquoi, le rêve (pour moi) serait d'avoir avec le TV Server le choix pour chaque chaine entre un flux rtsp et un flux provenant d'une carte Tuner. Mais pour cela, il faudrait que mplayer...
Bonjour, Ce qui serait génial, c'est de pouvoir faire commme pour la radio : on peut avoir les radio via la carte ou via les flux...
Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un à réusit à lancé les chaines freebox avec le nouveau plugin mplayer ? MyMplayer...
Replies
6
Views
7K
MP1 MP2 MyMusic DE
Merci a vous deux je vais regarder ça de près
Merci a vous deux je vais regarder ça de près
Bonjour J'ai installé et configuré correctement MP et je dois dire que c'est une superbe interface. Cependant j'ai quelques...
Replies
4
Views
2K
Tout est dans le titre ou presque. Lorsque je configure MP pour ouvrir en plein écran je n'ai plus de vidéo en plein écran. J'ai vu qu'il existait déjà des posts à ce sujet mais cela ne m'a pas permis de résoudre mon problème. Si j'ouvre en mode fenètré puis que je passe en plein écran en faisant Alt/Entrée ça fonctionne Si vous...
Tout est dans le titre ou presque. Lorsque je configure MP pour ouvrir en plein écran je n'ai plus de vidéo en plein écran. J'ai vu...
Tout est dans le titre ou presque. Lorsque je configure MP pour ouvrir en plein écran je n'ai plus de vidéo en plein écran. J'ai vu...
Replies
0
Views
1K
Bonjour à tous J'utilise Media Portal depuis déjà longtemps et je n'ai toujours pas exploré toutes les possibilités Dans l'ordre les fonctions que j'utilise : Musique avec MyLyrics : C'est parfait une fois les pistes correctement tagguées. MyLyrics continue à progresser et une petite modif des fichiers xml permet d'intégrer un...
Bonjour à tous J'utilise Media Portal depuis déjà longtemps et je n'ai toujours pas exploré toutes les possibilités Dans...
Bonjour à tous J'utilise Media Portal depuis déjà longtemps et je n'ai toujours pas exploré toutes les possibilités Dans...
Replies
0
Views
2K
F
MP1 MP2 Chaines Free DE
[/b] Bonjour a tous La methode de Sorgkhan est tres sympa , ca fonctionne tres bien en ferment avec la touche 6. Le prob c'est que moi quand je suis dans MP dans ma liste de chaine free, si je fais 6 ca ferme bien VLC mais l'ecran est noir ,je ne retourne pas a mes cjaines. Que si je me sert de vlc sous windows , le 6 fait fermé...
[/b] Bonjour a tous La methode de Sorgkhan est tres sympa , ca fonctionne tres bien en ferment avec la touche 6. Le prob c'est...
Bonjour a tous et merci pour ce super forum Je suis nouveau sur ce forum et nouveau dans l utilisation de MP. J'aimerais savoir si...
2
Replies
11
Views
7K
francketval
F
B
  • Locked
sujet clos - plus d'actualité.
sujet clos - plus d'actualité.
Dispo en beta là : Download beta journalière
Replies
4
Views
4K
Top Bottom