MediaPortal, on en parle (2 Viewers)

A propos de MediaPortal en general
ok merci
ok merci
bonjour je recherche des utilisateur du plug in skype pour m aider a l utiliser. la video n apparait pas et il me manque certaine...
Replies
2
Views
2K
j'ai une très bonne impression de la version 0.2.0.0 (j'ai aussi installé le dernier update mais pas l impression que ça ai marché ) manque juste la gestion des cam ... sinon ma carte sat est pas utile à grand chose donc vivement le prochain moteur tv en attendant j'utilise TT media center de technotrend pour ma nova ci s l...
j'ai une très bonne impression de la version 0.2.0.0 (j'ai aussi installé le dernier update mais pas l impression que ça ai marché...
je viens d installer la version 2.0 j ai une hauppage nova T , tout c est bien passé. le systmeme répond plus vite qu avec la...
Replies
3
Views
2K
phoenix_fr
P
MP1 MP2 Un pack Mp-fr ? DE
je déplace ce message pour conserver un sujet simplement basé sur les projet communs ... déplacé dans : > En développement > MediaPortal <div class='quotetop'>CITATION</div> vu le stade de developpement de Mp je suis personnellement pas pour les pack car les pack vont fournir des version de Mp qui ne sont pas les derniere donc ca...
je déplace ce message pour conserver un sujet simplement basé sur les projet communs ... déplacé dans : > En développement >...
Une idee : faire un pack FR de Media portal c'est a dire un script qui telecharge MP et les plugins les plus classiques...
Replies
1
Views
2K
Salut à tous, pour le pb que je signalais concernant les flux DTS, le pb est réglé : en installant le SP2 ( et oui, j'étais un peu réticent à l'installre au vu des echos que j'en avais ...) Jean Max signale un pb de petit ecran noir ... effectivement, j'ai eu ce bug également ... A suivre donc ...
Salut à tous, pour le pb que je signalais concernant les flux DTS, le pb est réglé : en installant le SP2 ( et oui, j'étais un peu...
Tout est ici !! <a href="https://www.team-mediaportal.com/content/view/79/2/"...
Replies
7
Views
2K
[/b] Un admin m'a répondu que la base étant nouvelle, il faut recréer un nouveau login et password nb : pour chief Scube : J'abandonne définitivement la maintenance de la page de downloads des add-ons et plugins pour MP Comme on peut le voir, la nouvelle structure des downloads des add-ons et plugins, du nouveau site, n'a pas...
[/b] Un admin m'a répondu que la base étant nouvelle, il faut recréer un nouveau login et password nb : pour chief Scube ...
Le site officiel a changé d'adresse <a href="https://www.team-mediaportal.com/"...
Replies
5
Views
2K
J
L
MP1 MP2 Source MediaPortal DE
merci la je comprends mieu wincvs te permet de telecharger les sources de mediaportal et ensuite de ne metre a jour que la parti modifier par l'auteur des sources hmmm sur le papier ça avait l'aire bien hihihi bref pour moi les sources depuis sourceforge me conviennent tres bien s'est deja un bo BB je viens de jetter un coup d'oeil...
merci la je comprends mieu wincvs te permet de telecharger les sources de mediaportal et ensuite de ne metre a jour que la parti...
Bonjour alors que personne ne me frappe je sais que je ne suis pas dans le bon androit MAIS ..... 1) j'ai essayé de laisser ce...
Replies
12
Views
3K
L
Salut, Powercinéma a une option intéressante qui serait la bien venue sur mp. En effet lorsqu'un enregistrement est programmé et que powercinéma est fermé, un service reste en route et enregistre le programmation de manière transparente à l'heure prévue. Qu'en pensez-vous ?
Salut, Powercinéma a une option intéressante qui serait la bien venue sur mp. En effet lorsqu'un enregistrement est programmé et...
Salut, Powercinéma a une option intéressante qui serait la bien venue sur mp. En effet lorsqu'un enregistrement est programmé et...
Replies
0
Views
1K
T
Ok, merci pour les reponses
Ok, merci pour les reponses
Juste une petite question pour savoir pourquoi les versions cvs ne sont plus telechargeable depuis le site mp-fr. C'etait mieux car...
Replies
3
Views
2K
T
Il est maintenant possible de changer de skin directement dans MP :
Il est maintenant possible de changer de skin directement dans MP :
frodo a publié des captures d'ecran du futur assistant de configuration :
Replies
17
Views
4K
N
Désolé, j'avais pas vu ...!
Désolé, j'avais pas vu ...!
Des nouvelles de la prochaine version 0.2.0.0 et son planning sur le site officiel : MediaPortal En résumé : Une premiere...
Replies
3
Views
2K
N
Top Bottom