MediaPortal, on en parle (3 Viewers)

A propos de MediaPortal en general
Bonjour, Effectivement mp est un programme qui a besoin de windows xp (ou vista) pour démarrer. Ensuite dans le mediaportal configuration, tu as deux options qui puevent t'aider: - Toujours afficher au premier - Lancer en plein écran au démarrage Une fois ces deux options cochées , mp occupera tout ton pc par dessus les fenetres xp .
Bonjour, Effectivement mp est un programme qui a besoin de windows xp (ou vista) pour démarrer. Ensuite dans le mediaportal...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et étant futur acquéreur d'un PCHC, MP devient incontournable. Mais en ayant essayé de...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Sep 2008, 12:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Effectivement, cette combinaison fonctionne et est assez simple pour un débutant sur MP, merci! Mais quelle lenteur, pour 1 titre sur 3 il me faut choisir dans la liste proposée, le titre qui convient au divx enregistré. Heureusement je n'en ai...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Sep 2008, 12:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Effectivement, cette combinaison fonctionne...
Bjr, J'ai actuellement qlqs 1500 divx sur 4 HDD et plusieurs centaines de CD et DVD. Le tout est géré par MyVideosoft, rapide...
Replies
7
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(zezitinho @ 24 Sep 2008, 13:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ni avec MediaPortal, ni avec autre chose, d'ailleurs. A+
<div class='quotetop'>CITATION(zezitinho @ 24 Sep 2008, 13:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ni avec MediaPortal, ni avec autre chose...
Bonjour à tous J'envisage peut-être de m'installer un PC de salon avec mediaportal et j'ai quelques petites questions... Je...
Replies
17
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 28 Aug 2008, 23:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tiens, j'avais pas vu, merci pour l'info mais, il me semble que sur ce coup, il s'agit de MyExplorer. ;)
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 28 Aug 2008, 23:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tiens, j'avais pas vu, merci pour...
Bonjour, je suis tombé sur un article de Clubic hier qui parle de notre mediacenter adoré et qui en fait un descriptif trés...
Replies
5
Views
3K
Bonjour, Je viens de parcourir le forum en découvrant le Media Portal. Je viens d'acheter un Medion MD 96850 avec une carte tuner TV SAA7160 + petite antenne , j'ai essayé de configuer avec Windows Media Center mais cela ne va pas pour voir le Télé. Grrr Alors je me demandais si Media Portal est un système alternatif qui pourrait me...
Bonjour, Je viens de parcourir le forum en découvrant le Media Portal. Je viens d'acheter un Medion MD 96850 avec une carte tuner...
Bonjour, Je viens de parcourir le forum en découvrant le Media Portal. Je viens d'acheter un Medion MD 96850 avec une carte tuner...
Replies
0
Views
2K
bonjour, ça y est, grâce à vos conseils j'ai enfin une image qui s'adapte aux 4 / 3 et 16 / 9 TV. je n'ai pas eu à choisir DS Scaler car il n'était pas dans ma liste mais j'ai choisi MPEG2 Pinnacle, le premier de la liste, et les résultats ont été immédiats. en outre les 2 tuners de ma carte DVB T Pinnacle sont ******** et chemise...
bonjour, ça y est, grâce à vos conseils j'ai enfin une image qui s'adapte aux 4 / 3 et 16 / 9 TV. je n'ai pas eu à choisir DS...
bonjour, mon avis sur MP, grâce à la revue Hardware Magazine ou PC Update ( <a href="http://www.techage.fr"...
Replies
7
Views
2K
MP1 MP2 C'est Quoi Don' ça DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 7 Sep 2008, 22:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 7 Sep 2008, 22:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> merci
Salut, Quand je regarde les forums, je vois plein de TVServer et autre TV engine. Moi j'ai installé MP 1 RC2 et donc j'utilise...
Replies
7
Views
2K
Je confirmes, stop à la souris sans fil. Ce n'est pas pratique et en plus la portée est ridicule. C'est un truc de bureau passé 2 m ça ne marche plus. Sans parler de la convivialité de la télécommande. J'ai en permanence la souris et la clavier à la maioson mais je suis le seul à les utiliser et uniquelment pour faire des config.
Je confirmes, stop à la souris sans fil. Ce n'est pas pratique et en plus la portée est ridicule. C'est un truc de bureau passé 2 m...
Bonjour, vous allez vous dire "encore un nouveau qui n'y connaît rien", et vous aurez raison car c'est tout à fait le cas...
Replies
7
Views
2K
J'utilise TV serveur ... je ne trouve pas ce bouton
J'utilise TV serveur ... je ne trouve pas ce bouton
Avec MP, peut on enregistrer la source S-Video de la carte TNT ? Ce serait pour enregistrer mon décodeur CanaSat via un cordon...
Replies
2
Views
1K
Encore une fois, il faut suivre la procédure et lire ce qu'il est indiqué sur le wiki ... psisdecd.dll = patch dvbfix Cà fait plusieurs fois en qq jours qu'on explique ce pb ...
Encore une fois, il faut suivre la procédure et lire ce qu'il est indiqué sur le wiki ... psisdecd.dll = patch dvbfix Cà fait...
après avoir installé MedialPortal, je n'ai jamais réussi à détecter ma carte tuner TNT. Dans les options, je n'avais que TV...
Replies
9
Views
3K
D
<div class='quotetop'>CITATION(bitdefender2 @ 27 Aug 2008, 17:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Perso j'attends qu'il y ai plus de choix avec le G45 d'Intel. :) <div class='quotetop'>CITATION(bitdefender2 @ 27 Aug 2008, 17:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu en es content ? Quels avantages lui trouves-tu par rapport à une bête telco...
<div class='quotetop'>CITATION(bitdefender2 @ 27 Aug 2008, 17:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Perso j'attends qu'il y ai plus de...
Bonjour, Voilà je suis nouveau ici et j'ai découvert Média Portal sur clubic. Je souhaité justement faire un petit pc de salon ou...
Replies
8
Views
2K
Effectivement, j'ai pu reproduire le problème ( évènement PVR sur l'EPG, sans limite de temps pour l'arrêt ) Pas évident à comprendre l'astuce ! ! ! Je dois dire que j'aime toutefois énormément l'architecture MP <-> TV Engine J'ai installé MP sur un second PC, qui utilise TV Engine du portable initial, et ça marche nickel ...
Effectivement, j'ai pu reproduire le problème ( évènement PVR sur l'EPG, sans limite de temps pour l'arrêt ) Pas évident à...
Bonjour à tous J'espère ne pas me fourvoyer quant à l'emplacement de mon premier post. J'ai 58 ans, professionnel de...
Replies
10
Views
3K
MP1 MP2 Reclocl + Mp DE
le reclock ! ? c'est quoi ca ?
le reclock ! ? c'est quoi ca ?
bonjour j'ai un soucis avec mon pchc avec mp en full screen uniquement . j'ai un message d'erreur concernant reclock a chaque...
Replies
1
Views
1K
Je me permet de prolonger ce topic avec une bonne nouvelle qui répond à une de mes intérogations du début http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-2014-30102/ Donc si xp est supporté plus longtemps, les dévellopeurs de MP devrait aussi le suivre plus longtemps :)
Je me permet de prolonger ce topic avec une bonne nouvelle qui répond à une de mes intérogations du début...
Bonjour, nouveau sur ce forum, je vais commencer par me présenter, ceux qui ont la flemme peuvent sauter jusqu'au trait :wink...
Replies
11
Views
4K
MP1 MP2 Media Portal En Fr DE
Merci framug :cool:
Merci framug :cool:
salut dabord merci pour ce soft il est genial un peu dure pour moi car j'ai des difficultés en anglais d'où ma question existe il...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 Mp 1 Ou Mp 0.23 DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 1 May 2008, 19:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> yep! maintenant ce qu il serait interressant de savoir si l'OS ne joue pas un role la dedans... Perso, je tourne avec la 0.2.3.0 SVN sous XP
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 1 May 2008, 19:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> yep! maintenant ce qu il serait interressant...
je voudrais savoir s'il fallait mieux rester en version 0.23 stable ou passer en version 1.0 RC? est ce que la version 1 est plus...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Pressions DE
Je peux comprendre cela aussi. Ceci dit j'ai définitivement abandonné les sites qui ne proposent pas de vrais webcasts au profit de sites concurrents qui offrent ce service. Donc ils perdent aussi de la clientèle à ne pas proposer de webcast et ceux qui le proposent sont gagnant. Certaines de leur vidéos me donnent envie d'en savoir...
Je peux comprendre cela aussi. Ceci dit j'ai définitivement abandonné les sites qui ne proposent pas de vrais webcasts au profit de...
Bonjour, Nous sommes en 2008. Internet à vu le jour il y a déjà quelques années, le RSS a suivit assez vite et ensuite les...
Replies
4
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Avant de me lancer dans la migration vers MP 1.0, j'ai quelques questions : - J'utilise actuellement la version 0.2.3 +...
Replies
6
Views
2K
merci pour l'info. tout est OK maintenant christian
merci pour l'info. tout est OK maintenant christian
Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version de Mp. pas de problème particulier d'installation si ce n'est que je ne retrouve...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Guide Tv DE
pour le guide Tv regarde du coté du plugin Kazer qui necéssite un compte (gratuit) sur le site kazer pour la radio ouvre un autre post dans la section radio et explique bien ton probleme
pour le guide Tv regarde du coté du plugin Kazer qui necéssite un compte (gratuit) sur le site kazer pour la radio ouvre un autre...
Bonjour à toutes et à tous, Je commence avec MP, et ... je rame ! Jusqu'à maintenant, je regardai la TV sur mon ordi avec une clé...
Replies
1
Views
2K
Billybobbonnet, sois le bienvenu parmis nous <div class='quotetop'>CITATION(Billybobbonnet @ 10 Mar 2008, 15:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Depuis MP, tu peux consulter tous les medias grâce soit a ses fonctionnalités internes soit aux différents plugins créés par les membres. Bientot notre site pourra heberger tous ces donwloads mias...
Billybobbonnet, sois le bienvenu parmis nous <div class='quotetop'>CITATION(Billybobbonnet @ 10 Mar 2008, 15:12 )...
Bonjour à tous, J'ai été agréablement surpris de voir le degré d'avancement de mediaPortal alors que je le découvrais ce matin...
Replies
2
Views
3K
C
Bonjour, Il y a des raccourci clavier qui ne sont pas précisé dans la configuration de MP (par exemple la touche : ! qui affiche le FPS et d'autres informations) Savez vous ou je peux supprimer ou modifier se raccourci car ma télécommande génére se code sur la touche PAUSE, ce qui pose un problème de compatibilité avec un autre...
Bonjour, Il y a des raccourci clavier qui ne sont pas précisé dans la configuration de MP (par exemple la touche : ! qui affiche...
Bonjour, Il y a des raccourci clavier qui ne sont pas précisé dans la configuration de MP (par exemple la touche : ! qui affiche...
Replies
0
Views
1K
charles84
C
il existe le plugin MyPodcast
il existe le plugin MyPodcast
Bonjour, J'ai passé ma soirée, hier, à essayer de faire fonctionner les plugins MyPodcast et Online Video. Si j'ai pu assez...
Replies
1
Views
1K
Bonjour, Est ce que vous connaissez ce produit : http://www.tversity.com/home Si oui - qu'est ce que vous en pensez ? - existe t'il un ou des concurrents dans le monde open source ? - est ce que ça pourrait être envisagé au sein de MP (ou MP2) ? ++
Bonjour, Est ce que vous connaissez ce produit : http://www.tversity.com/home Si oui - qu'est ce que vous en pensez ? - existe...
Bonjour, Est ce que vous connaissez ce produit : http://www.tversity.com/home Si oui - qu'est ce que vous en pensez ? - existe...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Problême D'accent DE
Petit soucis, les caractères avec accent et les "ç" apparaissent bien dans les menus mais sont effacés dans ma liste de mp3 ainsi que dans les noms des clips videos yahoo. Quelqu'un aurait une idée pour régler le problême?
Petit soucis, les caractères avec accent et les "ç" apparaissent bien dans les menus mais sont effacés dans ma liste de mp3 ainsi...
Petit soucis, les caractères avec accent et les "ç" apparaissent bien dans les menus mais sont effacés dans ma liste de mp3 ainsi...
Replies
0
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous!! Je suis un nouveau dans le monde de mediaportal depuis une quinzaine de jours et je vous avoue que mediaportal...
Replies
6
Views
2K
H
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, voila je dispose d'un pchc. http://materiel.froggytest.com/modules/mag...=141&page=1 O.S windows Vista media...
Replies
8
Views
3K
A
tu as fais autotune (edit quand tu es sur le nom de la carte dans la liste des carte) ou tu as sélectionné dans une liste choix ta commune pour une préconfig.
tu as fais autotune (edit quand tu es sur le nom de la carte dans la liste des carte) ou tu as sélectionné dans une liste choix ta...
Bonjours à tous, j'ai essayer de configurer la télévision sur mediaportal, mais sans succès. Je suis aller dans "capture cards" et...
Replies
2
Views
2K
L
Bonjour, Il me semble que le problème a déjà été traité quelque part. Peux tu donner l'identification de ta carte: Poste de Travail->Gerer->Gestionnaire de périphériques ->Controleur Audio,Jeux Video-> Pctv .... le nom de la carte -> Propriété -> Détails -> Numéro d'identification de l'instance du périphérique Par exemple...
Bonjour, Il me semble que le problème a déjà été traité quelque part. Peux tu donner l'identification de ta carte: Poste de...
Bonjour à TouS :) J'ai installer la Version0.2.3.0_RC3 de Media Portal bien sur :D Sur un pc équippé (WinDows Xp Sp II...
Replies
3
Views
2K
O
J
Bonjour, Je vais effectuer les manipulations que vous me demandez et vous envoyer tout ceci. En revanche l'ordinateur est pour ma petite soeur, on va lui offrir à noel et il n'est donc pas entreposé chez moi. Je vais faire le necessaire ce weekend et vous envoyer le tout. Merci, pour vos réponse et pour votre aide. Julien.
Bonjour, Je vais effectuer les manipulations que vous me demandez et vous envoyer tout ceci. En revanche l'ordinateur est pour ma...
Bonjour a tous, J'ai acheté une carte TV Hauppauge 1300, et je n'arrive pas à configurer la Tele dans Mediaportal. En effet quand...
Replies
4
Views
2K
J
Top Bottom