MediaPortal, on en parle (3 Viewers)

A propos de MediaPortal en general
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 2 Apr 2009, 12:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Mais c'est le cas non ? :rofl: je crois que de nombreux dev off font sont payés par SONY.
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 2 Apr 2009, 12:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Mais c'est le cas non ? :rofl: je crois que de...
En raison de la situation économique mondiale actuelle, nous ne serons plus en mesure d'héberger le site Web de MediaPortal sans...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Tactile ? DE
Ce serait effectivement formidable mais je doute que la vitesse du wifi ou bluetooth suffise pour afficher les informations !
Ce serait effectivement formidable mais je doute que la vitesse du wifi ou bluetooth suffise pour afficher les informations !
bonjour ça fait maintenant quelques mois que j'ai installé media portal pour mes parents (qui ont un peu de mal avec...
Replies
10
Views
5K
<div class='quotetop'>CITATION(jandom @ 1 Apr 2009, 13:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Cette version était une release candidate et n'existe plus depuis la sortie en décembre dernier de la 1.0.0.0 définitive. Et pourquoi cherches-tu absolument cette version ? En plus elle était bugée ...
<div class='quotetop'>CITATION(jandom @ 1 Apr 2009, 13:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Cette version était une release candidate et...
Bonjour, Apres de nombreuses recherches je n'arrive pas a trouver un lien sur le site officiel ou on peut telecherger la version...
Replies
1
Views
2K
Salut, moi aussi le "restart MP after S3" réglait le problème, sauf que après les enregistrement programmés ne fonctionnent plus !!!! la seul solution que j'ai trouvé et d'installer MPstanbyHandler.exe (fonctionne trés bien). tu peux le trouver sur le forum du site officiel. le tuto pour le réglage est page 25 du post de l'auteur...
Salut, moi aussi le "restart MP after S3" réglait le problème, sauf que après les enregistrement programmés ne fonctionnent plus...
Bonjour, j'ai installé mediaportal 1.0 depuis le début de l'année. Ca marche bien, mais j'aurais besoin d'aide pour régler un...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai vu plusieurs fois sur le forum qu'on pouvait vider le cache de MP ... mais on fait ça...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Dvb Viewer DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 14 Mar 2009, 11:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci Framug du conseil, ça marche nickel !!! A propos du temps, si ça reste comme ça, samedi plage et dimanche ski !!! :EM2:
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 14 Mar 2009, 11:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci Framug du conseil, ça marche nickel...
Salut à tous !! Chez moi la réception TV se fait par le cable (num......able), j'aimerai bien garder media portal mais celui ci ne...
Replies
5
Views
3K
MP1 MP2 Lexique DE
il est loin d'être complet, alors hésites pas a le compléter...
il est loin d'être complet, alors hésites pas a le compléter...
Je me permet de lancer ce sujet car je suppose que de nombreuses personnes viennent difficilement au HTPC (et j'en fait parti) pour...
Replies
3
Views
2K
Non, ce n'est pas dépendant des skins. A+
Non, ce n'est pas dépendant des skins. A+
Bonjour, avant d'installer mediacenter, je voulais savoir si celui ci et la majorité de ces plugins sont en francais ou si on peut...
Replies
4
Views
2K
regardez du codé du plugin VOD fr il n'est pas encore dispo en téléchargement mais il y a un sujet qui vous explique ce qui va etre possible de faire avec ce plugin ...
regardez du codé du plugin VOD fr il n'est pas encore dispo en téléchargement mais il y a un sujet qui vous explique ce qui va etre...
Bonsoir tout le monde, Je suis entrain de regarder les différentes offres des FAI. Neuf, me propose un décodeur pour recevoir la...
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Pipoman @ 4 Feb 2009, 11:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> EHEH !!! Joli coup :lol:
<div class='quotetop'>CITATION(Pipoman @ 4 Feb 2009, 11:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> EHEH !!! Joli coup :lol:
La mascotte de Mediaportal a t'elle un tit nom????
Replies
4
Views
2K
Après 5 jours de recherche, j'ai desinstallé MédiaPortal. J'ai parcouru le forum en long, en large et travers. Les conseils que j'ai reçu ont été gentil, mais pas pour ma config. Les tutaux utiles sont en anglais, merci à vous tous.
Après 5 jours de recherche, j'ai desinstallé MédiaPortal. J'ai parcouru le forum en long, en large et travers. Les conseils que...
D'abord, bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum. Bon, j'ai installé MP, j'ai 2 probleme: 1 Installer la carte...
Replies
10
Views
3K
Au fait, en parlant de ça, voir ICI A+
Au fait, en parlant de ça, voir ICI A+
Bonjour, Je cherche des infos sur la VOD. Si vous avez d'autres infos sur la VOD, les différents normes, son développement, etc...
Replies
20
Views
7K
<div class='quotetop'>CITATION(Nonofire @ 23 Jan 2009, 20:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oups pardon. Décidement, la fatigue commence à se faire sentir. Peux-tu ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique concernée STP que je cloture celui-ci. (Ce sera plus simple pour tout le monde) Merci, @+ HTK
<div class='quotetop'>CITATION(Nonofire @ 23 Jan 2009, 20:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oups pardon. Décidement, la fatigue...
Bonjour à tous, Voilà, pardonnez moi si la question a déjà été posé mais j'ai beau cherché, je ne trouve pas ! :unsure: Je suis...
Replies
21
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 18 Jan 2009, 08:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Lu Titof Merci pour ta réponse. Désolé pour le retour tardif j'etais en déplacement. J'ai fait la manip, des logs sont bien sortis mais maintenant le TVservice semble démarrer comme il faut, le process ne disparait plus au démarrage, Et Mediaportal...
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 18 Jan 2009, 08:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Lu Titof Merci pour ta réponse. Désolé pour...
Bonjour, j'ai installé mediaportal 1.0 depuis le début de l'année. Ca marche plutot bien, mais j'aurais besoin d'aide pour régler...
Replies
14
Views
4K
"j'ai pas bien compris, tu utilise quel module ? un plugin ?" Je souhaiterai voir les fichiers raccourcis dans les modules vidéos, photos et musique. "l'idéal serait de demander ou ça en est au développeur qui a posté le dernier message promettant une modification de MP dans 10-15 minutes" C'est ce que je vais faire de ce pas ...
"j'ai pas bien compris, tu utilise quel module ? un plugin ?" Je souhaiterai voir les fichiers raccourcis dans les modules vidéos...
Salut à tous, Je souhaiterai que les raccourcis présents dans mes dossiers soient visibles dans l'explorateur de MP... je n'ai...
Replies
3
Views
1K
pour le sat un fireDVT+camc'est pas mal , le fire DVT-S2 or la HD
pour le sat un fireDVT+camc'est pas mal , le fire DVT-S2 or la HD
Bonjour a tous, :) Je suis nouveau sur le forum, et je traine dans tout les posts pour aller a la pêche aux infos. (faut bien...
Replies
5
Views
1K
MP1 MP2 Nouveau Venu DE
Hello je suis en phase d'acheter un boitier Zalman HD160XT... Seulement, il apparait qu'il y est un soucis avec l'ecran tactile avec par exemple XP MCE. Avec mediaportal et ses plugins, tout ce passe bien? je désirerai plus tard une sortie TV, une sortie Videoprojecteur et une troisième pour l'ecran tactile, ca peut poser un...
Hello je suis en phase d'acheter un boitier Zalman HD160XT... Seulement, il apparait qu'il y est un soucis avec l'ecran tactile...
Bonjour à toute la communauté MP, Je suis un nouvel arrivé parmi vous, mais je suis déjà sur ma deuxième réalisation d’un média...
Replies
15
Views
3K
MP1 MP2 Mes Programmes DE
<div class='quotetop'>CITATION(gaetan1987 @ 19 Dec 2008, 09:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non, ne t'inquiète pas, ça devrait arriver sans tarder ! Mais en tout cas ce n'est pas ce qui devrait t'empécher de voir le menu. Vérifie s'il est bien installé dans la section plugin de l'outil de config.
<div class='quotetop'>CITATION(gaetan1987 @ 19 Dec 2008, 09:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non, ne t'inquiète pas, ça devrait...
Bonjour a tous ! Voila j'ai pu remarquer que sur la version RC3 et RC4, le menu "mes programmes" avait disparu. J aurais voulu...
Replies
3
Views
1K
MP1 MP2 Config Compatible? DE
Pour moi , c'est sourtout au niveau de ta carte TV et de la telecommande que tu doit faire attention ;) Apres n'importe quel matos fait l'affaire :) ! Si jamais tu as un doute poste nous ta config qu'on puisse t'aider d'avantage.
Pour moi , c'est sourtout au niveau de ta carte TV et de la telecommande que tu doit faire attention ;) Apres n'importe quel matos...
je voudrais juste lancer un p'tit sujet au dev de mediaportal. serait il possible d'avoir un petit logiciel afin de savoir si notre...
Replies
4
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau dans le monde de MP, pas des HTPC... Je viens d'installer la version RC4, que du bonheur...
Replies
7
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(normandix @ 10 Dec 2008, 00:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> MediaPortal ne s'affiche pas en RDP. Désolé, il faut penser à le couper avant de prendre la main à distance. Ou alors utiliser VNC. @+ HTK
<div class='quotetop'>CITATION(normandix @ 10 Dec 2008, 00:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> MediaPortal ne s'affiche pas en RDP...
Tout dabord mes félicitation pour votre création autant artistique que fonctionnelle du Mediaportal 1.0. :clap2: Je tiens juste à...
Replies
1
Views
1K
j'ai trouvé : il fallait employer d'anciens drivers ( livrés sur le cd ) qui permettent d'afficher une résolution de 576p en EDTV et là j'ai une belle image de 2.5 metre de diag avec mon mediaportal dessus. pour résumer : htpc vers plasma en VGA htpc vers ampli via multiprise DVI-I - YUV ampli vers videoprojecteur via cable...
j'ai trouvé : il fallait employer d'anciens drivers ( livrés sur le cd ) qui permettent d'afficher une résolution de 576p en EDTV...
bonjour tout le monde tout nouveau dans le monde du pchc je me trouve actuellement devant un petit souci ( petit mais qui m'embete...
Replies
10
Views
3K
Je garde ma 0.2.3.0 pour mon HTPC. La RC4 va finir en test sur ma machine ... de test :) Et si c'est stable, je la basculerai surement sur mon HTPC. Je n'suis pas sur que ma réponse t'aide beaucoup. lol désolé, HTK
Je garde ma 0.2.3.0 pour mon HTPC. La RC4 va finir en test sur ma machine ... de test :) Et si c'est stable, je la basculerai...
je suis actuellement en version RC2. je vois qu'ils travaillent sur la prochaine RC4. devrais attendre la version finale, ou...
Replies
14
Views
3K
le screen selector fonctionne bien avec MP. Il faut que tu sois en bureau etendu, pas en clone. Config à faire dans les pilotes video.
le screen selector fonctionne bien avec MP. Il faut que tu sois en bureau etendu, pas en clone. Config à faire dans les pilotes video.
Bonjour à tous, Tout d'abord suis super contente de l'existance de ce mediacenter, j'ai changer pour lui suite au comparatif sur...
Replies
1
Views
1K
:P Merci pour eux.
:P Merci pour eux.
Bonjour, J'ai été utilisateur de la version 0.2.3 (avec TV engine v3) pendant plusieurs mois. En fait, j'étais plutôt content de ce...
Replies
4
Views
2K
Voila quelques copies d'ecrans pour l'installation : http://homecinema.mp.free.fr/
Voila quelques copies d'ecrans pour l'installation : http://homecinema.mp.free.fr/
Bonjour à tous, :D Je suis tout nouveau et chercherai un tuto pour installer Média Portal. (je cherche depuis pas mal de temps et...
Replies
4
Views
2K
Bonsoir et Re-bienvenue à Wawa79, Tout d'abord je suis bien heureux de voir que ta famille à fait preuve de bon sens en t'obligant à te pencher à nouveau sur le cas MediaPortal. Ce soft évolue régulièrement et dans le bon sens. Ce que certains qualifieront de bidouille sont pour moi surtout des problèmes de recentralisation des...
Bonsoir et Re-bienvenue à Wawa79, Tout d'abord je suis bien heureux de voir que ta famille à fait preuve de bon sens en t'obligant...
Lorsque j'ai décidé d'installer un mediacenter à la maison il y a 3 ans, j'ai de fait tour des softs de l'époque : MCE2005, Xlooby...
Replies
3
Views
2K
Bonjour, Je ne sais pas si le sujet est dans le bon forum, mais ne sachant trop où le poster et comme il concerne les fichier XML... :blush: Je me suis posé la question, car je souhaitais régler le problème d'affichage des caractères accentués sur mon Imon VFD. Sur ma précédente instal de MP il avait suffit que je précise dans le...
Bonjour, Je ne sais pas si le sujet est dans le bon forum, mais ne sachant trop où le poster et comme il concerne les fichier...
Bonjour, Je ne sais pas si le sujet est dans le bon forum, mais ne sachant trop où le poster et comme il concerne les fichier...
Replies
0
Views
1K
C'est ca, y pas le HDCP (?) mais Gigabyte dit qu'avec n'importe quel duo core ca devrait marcher (Tu me dira, il vont pas que j'ai acheté une m**de tout juste bonne à afficher you tube!!!). Pour les sorties son, y'a du coaxe et de la fibre et ca peux aussi passer par le HDMI (plus qu'un cable entre le PC et le plasma)! Au pire, tu...
C'est ca, y pas le HDCP (?) mais Gigabyte dit qu'avec n'importe quel duo core ca devrait marcher (Tu me dira, il vont pas que j'ai...
Bonjour a tous, Alors voila, comme j'envisage peut-être de me faire un htpc avec mediaportal, j'aimerais savoir un peu ce que vous...
Replies
15
Views
3K
il faudra qu'ils fassent un gros effort pour que cela soit tres stable dès la sortie de la premiere version.
il faudra qu'ils fassent un gros effort pour que cela soit tres stable dès la sortie de la premiere version.
Bonjour, J'ai commencé à suivre le projet de MP il y a deux, trois ans. J'étais enchanté de touver une solution C# open source...
Replies
36
Views
9K
Top Bottom