Qui fait Quoi ? (2 Viewers)

Présentez-vous ici !!!
S
MP1 MP2 Bonjour a tous DE
bienvenu a toi .... ta signature est peut etre un peu grosse pour quelqu'un qui : <div class='quotetop'>CITATION</div> EDIT: j'ai déplacé ce message dans la section des présentations ...
bienvenu a toi .... ta signature est peut etre un peu grosse pour quelqu'un qui : <div class='quotetop'>CITATION</div> EDIT...
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur media portal pour connaitre le logiciel et comprendre son utilisation, je ne vous cache...
Replies
1
Views
1K
bienvenue a toi et j'espere que tu trouvera le MediaCenter de tes reves.. n'hesite pas a revenir assz souvent l'evolution de MP est assez rapide !
bienvenue a toi et j'espere que tu trouvera le MediaCenter de tes reves.. n'hesite pas a revenir assz souvent l'evolution de MP est...
Bonjour à tous Me présente... Xnorky, 27ans, RP, France Je suis à la recherche d'un MédiaCenter complet et efficace... et donc je...
Replies
1
Views
1K
C'est Carreno, je me suis enfin décidé à me présenter... J'ai 18 ans et je viens de me découvrir une passion : le HTPC. J'ai découvert par hasard MédiaPortal en surfant, je sais méme pas pourquoi j'ai téléchargé et installé ce logiciel car à l'époque je n'avais pas de carte TV ni de télécommande... Puis petit à petit je me suis...
C'est Carreno, je me suis enfin décidé à me présenter... J'ai 18 ans et je viens de me découvrir une passion : le HTPC. J'ai...
C'est Carreno, je me suis enfin décidé à me présenter... J'ai 18 ans et je viens de me découvrir une passion : le HTPC. J'ai...
Replies
0
Views
1K
M
MP1 MP2 présentation... DE
merci...
merci...
Dernier arrivé sur le forum, pour le moment... Très interréssé par MP car capable de lire les vidéo enregistrées avec ma carte sat...
Replies
2
Views
1K
marlenus
M
C
Puisque visiblement c'est la mode, je me présente. Il n'est jamais trop tard pour faire preuve de politesse, pas vrai? donc j'ai 28 ans, electronicien de formation, je bosse dans la sous-traitance electronique a Valence. je donne 2/3 coup de main de temps en temps pour faire/modifier des skins. J'ai un peu l'habitude de photoshop...
Puisque visiblement c'est la mode, je me présente. Il n'est jamais trop tard pour faire preuve de politesse, pas vrai? donc j'ai...
Puisque visiblement c'est la mode, je me présente. Il n'est jamais trop tard pour faire preuve de politesse, pas vrai? donc j'ai...
Replies
0
Views
1K
Corve
C
C
Extra content pour toi de savoir que cela fonctionne, et c'est encouragent pour nous. Moi il y a encore le point TV ou je n'ai rien fais.
Extra content pour toi de savoir que cela fonctionne, et c'est encouragent pour nous. Moi il y a encore le point TV ou je n'ai rien...
bon en attendant une mise en ligne sous forme de page web et maintenant que tout fonctionne je vais vous donner ma config avec...
Replies
1
Views
1K
sur_uix
S
L
MP1 MP2 [ludo] P'tit ludo DE
bienvenue a toi ! et n'hesite pas a nous donner tes impressions
bienvenue a toi ! et n'hesite pas a nous donner tes impressions
Bonsoir, Passionné d'informatique et de bidouille, je me suis fabriqué mon propre boitier HTPC avec rack MatrixOrbital MX2...
Replies
1
Views
1K
N
Soit le bienvenu
Soit le bienvenu
Je me présente donc: Niko, 24ans, parisien. Étudiant en photographie, en pleine transition du Mac au PC. Et donc impatient de...
Replies
1
Views
1K
The Real Mc Coy
T
B
[/b] Bienvenue ! Il serait intéressant que tu fasses des retours de tes expériences en domotiques... Amuses toi bien ;-)
[/b] Bienvenue ! Il serait intéressant que tu fasses des retours de tes expériences en domotiques... Amuses toi bien ;-)
hello !!! D'abord un grand bravo a toute l'equipe pour le dévelopenent de ce merveilleux soft !!!¨ Je me présente j'habite en...
Replies
1
Views
1K
P
MP1 MP2 Salutations ! DE
Bienvenue !
Bienvenue !
Hello hello !! Je viens d'acquérir mon premier MediaPc que je me suis empressé de monter afin de tester mediaportal.. Je suis...
Replies
2
Views
1K
J
yes bienvenue on a toujours besoin de testeurs
yes bienvenue on a toujours besoin de testeurs
Bonjour à Tous! Je suis étudiant dans le sud le la France et m'intéresse au HTPC depuis 1 an 1/2 maintenant. A l'époque...
Replies
2
Views
1K
choucroutor
C
C
Oui effectivement, tu as bien recitifié... "magnétoscope numérique" est plus juste, d'autant qu'un camescope numérique j'en ai un aussi mais pour récupérer les vidéos de ce dernier sur le PCHP ça risque d'être un peu juste avec "seulement" 160 Go. A titre d'info, un film de 2 H de qualité "standard" (pas trop pixellisé quoi) prend...
Oui effectivement, tu as bien recitifié... "magnétoscope numérique" est plus juste, d'autant qu'un camescope numérique j'en ai un...
Ooooooops désolé, j'ai cliqué plus vite que mon ombre et posté mon message avant de me présenter... Donc voilà je m'appelle...
Replies
2
Views
1K
chimeres
C
D
MP1 MP2 dem1980 DE
Bienvenue à toi ! Et si tu as des question n'hesite pas !
Bienvenue à toi ! Et si tu as des question n'hesite pas !
Hello, je me presente, je suis nouveau ;-) je viens ici car je cherche un xbmc pour le pc et etant donne que je suis francais...
Replies
1
Views
1K
H
MP1 MP2 [HaKu] NiOub DE
bienvenue a toi et merci de proposer ton aide !
bienvenue a toi et merci de proposer ton aide !
Bonjour bonjour, Romain, à vot'e service (dans la limite des stocks disponibles) ... Mon projet n'est pas très compliqué ... JE...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 epoch_1970 DE
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Replies
0
Views
1K
A
Merci pour ton acceuil
Merci pour ton acceuil
Bonjour à tous ! Je suis nouveau et je suis heureux d'avoir trouvé une communauté active autour de logiciel qui a l'air fabuleux (...
Replies
2
Views
1K
A
A
salut a toi et bienvenue je pense que ta machine risque d etre un peu legere au niveau de la ram vue que mp bouffe bocoup de ressource (plus de 200mo ) donc a suivre si ta des ralentissements ou plantage
salut a toi et bienvenue je pense que ta machine risque d etre un peu legere au niveau de la ram vue que mp bouffe bocoup de...
Bonjour Je suis de la region de meaux 77 Ma config P4 1.5/ 256Mo /Ram Lecteur DVD/ connecter sur un plasma LG (ne sert que pour...
Replies
1
Views
1K
choucroutor
C
A
MP1 MP2 Bonjour à Tous DE
bienvenue !! +1 pour la freebox hd qui n'arrive pas
bienvenue !! +1 pour la freebox hd qui n'arrive pas
Bonjour à Tous! Voici un petit moment que je veux faire un PCHC mais faute de temps (et d'argent... ) Cela a était plus long que...
Replies
1
Views
1K
L
MP1 MP2 config DE
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et j'essaie actuellement de faire de mon shuttle un élément autonome de tout écran d'ordinateur. Shuttle SK 41G XP 2400+ @ 1800+ 256 mo de ram (je sais, c pas assez) et c'est la que je galère un max: CG : Matrox G450 eTV (j'ai un peu honte, mais bon, je l'ai eu gratos alors...) Et enfin ATI...
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et j'essaie actuellement de faire de mon shuttle un élément autonome de tout écran...
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et j'essaie actuellement de faire de mon shuttle un élément autonome de tout écran...
Replies
0
Views
1K
lulu la menace
L
K
MP1 MP2 'Lut DE
Bienvenu ! Et bon courrage
Bienvenu ! Et bon courrage
Moi c'est Kaz, je lutte avec MP depuis plusieurs jours .... le soft est sympa mais j'ai plein de plantages réguliers ..... A suivre
Replies
1
Views
1K
L
MP1 MP2 LeCoyotte DE
Marrant, je bricole aussi en Lotus Notes et je viens de passer de MyHTPC à Mediaportal... Bon, mais je ne suis pas de Toulouse... enfin bienvenue quand même.
Marrant, je bricole aussi en Lotus Notes et je viens de passer de MyHTPC à Mediaportal... Bon, mais je ne suis pas de Toulouse...
Bonjour développeur Lotus Notes toulousain, je bricole un peu informatiquement à la maison, je possède maintenant depuis presque 1...
Replies
1
Views
1K
P
bienvenue a toi !!!
bienvenue a toi !!!
bonjour, je suis nouveau sur le forum, et nouveau dans le monde du HTPC en général. Ben j'ai commencé à utiliser d'abor Myhtpc...
Replies
2
Views
1K
M
MP1 MP2 morisod DE
bienvenue a toi ! ps: je me suis permis de modifier le titre de ton message pour etre en accord avec les autres presentations
bienvenue a toi ! ps: je me suis permis de modifier le titre de ton message pour etre en accord avec les autres presentations
Mon objectif : me monter une config correcte pour avoir un P.C. servant de centre audio / video : visionner TV , DVD , magnetoscope...
Replies
1
Views
1K
J
bienvenue a toi ! et la communauté sera la pour t'aider, ensuite ce sera toi qui aidera les autres
bienvenue a toi ! et la communauté sera la pour t'aider, ensuite ce sera toi qui aidera les autres
Bonjour à tous Voila je débarque aujourd'hui sur votre site car je monte un PC de salon. Je suis novice en la matière, donc pour...
Replies
1
Views
1K
D
MP1 MP2 [djoker] Bonjour DE
bienvenue et bon courrage, j'espere que tes problemes de tv seront bientot résolus
bienvenue et bon courrage, j'espere que tes problemes de tv seront bientot résolus
Bonjour à tous, Je vis à Paris, j'ai 30 ans, je suis passionnée par l'info en général et je suis analyste programmeur à mes heures...
Replies
1
Views
1K
T
MP1 MP2 Turbine DE
Bienvenue a toi
Bienvenue a toi
Bonjour, Je viens du monde MyHTPC, je découvre MP. Très bonnes connaissances en VBS,VBA, bientot en VB. Voir mon plug pour...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 jcc DE
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 maniac DE
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Replies
0
Views
1K
S
MP1 MP2 Hi all... DE
bienvenue a toi !!
bienvenue a toi !!
Salut tout le monde, je me présente comme le veut la coutume (que j'encourage d'ailleurs, bon esprit) Donc moi Scalp, jeune être...
Replies
1
Views
1K
D
MP1 MP2 Dhuss DE
Bonjour à tous, je viens de découvrir MP et comparé a myhtpc, il a ma preference (même si tout n'est pas parfait ) pour être utile, je fais un peu de programmation windows (visual basic) ou internet (PHP, javascript) Je suis pas trop mauvais en traduction, ni en bidouilles diverses pas trop disponible jusque fin septembre, pour la...
Bonjour à tous, je viens de découvrir MP et comparé a myhtpc, il a ma preference (même si tout n'est pas parfait ) pour être...
Bonjour à tous, je viens de découvrir MP et comparé a myhtpc, il a ma preference (même si tout n'est pas parfait ) pour être...
Replies
0
Views
1K
D
Top Bottom