Support Général (7 Viewers)

Posez vos questions sur le fonctionnement de MP et une bonne âme vous répondra sûrement
R
MP1 MP2 Mp de demarre pas DE
J'ai eu le meme probleme car je n'avais pas installé DirectX 9.0C. Si .net framework manque on a un message, mais rien quant a la version 9.0C du DirectX. Une fois qu'on le sait, j'ai installé MediaPortal sur 3 machines (sous XP) = Aucun probleme.
J'ai eu le meme probleme car je n'avais pas installé DirectX 9.0C. Si .net framework manque on a un message, mais rien quant a la...
Bonjour a tous je commence a m'interesser fortement au confort des gros juke-box tel que Media Portal...et je viens d'installer la...
Replies
3
Views
2K
FOUINE95
F
J
je suis d'accord
je suis d'accord
Bonjour, Je suis intéressé par l'installation de MediaPortal mais je ne dispose que d'une licence de Windows 95 OSR1 (la première...
Replies
2
Views
2K
J
MP1 MP2 0.0.0.12 est sorti (1 Viewer) DE
Exact mais comme je vais directement aux forums sans passer par la case départ...... Désolé
Exact mais comme je vais directement aux forums sans passer par la case départ...... Désolé
Hello, 0.0.0.12, tout chaud, sorti du four : <a href="http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=107397"...
Replies
2
Views
2K
Jean-Max
J
J
Grazie Mille , Maestro Le plugin existe déja dans ma version de MP (l'avant dernière) J'ai coché ce plugin dans le setup Le choix "mes programmes" apparait maintenant Je vais maintenant essayer de paramêtrer cette option! (pas encore réussi à lancer un programme mis dans le liste depuis la config..)
Grazie Mille , Maestro Le plugin existe déja dans ma version de MP (l'avant dernière) J'ai coché ce plugin dans le setup Le choix...
Hello, Sur cetains screenshots du menu d'entrée de Media Portal US, il y a la possibilité d'accèder à des programmes du PC ->...
Replies
2
Views
2K
Jean-Max
J
K
MP1 MP2 Réduire MP DE
Ne t'étonne pas si Alt-entrée plante lorsque tu affiches la tv ou en general une fenetre en overlay. MP se plaint, tu dois fermer la boite de dialogue, puis l'interface se rafraichit mal... bug connu. ALT-ENTREE fonctionne sans souci lorsque tu es sur une page sans inclusion d'overlay, par exemple la homepage (sans vidéo fond d'écran )
Ne t'étonne pas si Alt-entrée plante lorsque tu affiches la tv ou en general une fenetre en overlay. MP se plaint, tu dois fermer...
Bonsoir, existe-t-il une touche pour passer du mode fullscreen en mode normal. Lorsque MP est en fullscreen, j'arrive à le...
Replies
4
Views
2K
epoch_1970
E
Top Bottom