Support Général (19 Viewers)

Posez vos questions sur le fonctionnement de MP et une bonne âme vous répondra sûrement
P
ou je tape 0132 et je vais directement a 1h32
ou je tape 0132 et je vais directement a 1h32
Bonjour, J'utilise MP 0.1.2.0 depuis peu de temps, et c'est la seul version que je connaisse. j'utilise le player par defaut de...
Replies
7
Views
2K
C'est la libraire Visual Basic, j ai quelque tools qui la necessite... j ai essayé de desinstall proprement MP,.Net,Dx9c mais rien a faire...
C'est la libraire Visual Basic, j ai quelque tools qui la necessite... j ai essayé de desinstall proprement MP,.Net,Dx9c mais rien...
Bjrs amis Media Portaliens voila j etait entrain de mettre a jour ma DivXBoX et j ai install le pack VBRuntime6-SP5 le probleme...
Replies
2
Views
1K
S
Non, il a été développé sous .NET avec utilisation de directx et compagnie et aucun portage linux n'est prévu apparement. Peut être avec wine ou quelque chose du genre mais je ne pense pas ... Il existe des alternatives sous linux : Solution HTPC sous linux Edit : Grilled
Non, il a été développé sous .NET avec utilisation de directx et compagnie et aucun portage linux n'est prévu apparement. Peut être...
j'aimerais savoir si il existerait ce logiciel sous linux. merci
Replies
2
Views
1K
Azzazel
A
Hello, Interessant ! Tu as un lien sur Clubic ? Merci
Hello, Interessant ! Tu as un lien sur Clubic ? Merci
Salut les gars. Ne sachant ou mettre ce post, je l'ai placé dans A re classer. Ce week-end je me suis fait plaisir, en achetant...
Replies
2
Views
1K
Jean-Max
J
B
  • Locked
MP1 MP2 erreur au lancement DE
ok donc je ferme ce sujet
ok donc je ferme ce sujet
salut à tous, Je viens de télécharger MD et je ne peux pas le lancer sans avoir une erreur : Media portal exe Service de...
Replies
7
Views
2K
J
Pour le moment ce n'est pas possible mais ... regarde ce sujet de la section plugin : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1064" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1064</a>
Pour le moment ce n'est pas possible mais ... regarde ce sujet de la section plugin : <a...
Hello Dans File/ Change device, fenêtre "Direct 3D settings", avez-vous un lien pour qq. infos sur le paramêtrage ? Adapter and...
Replies
2
Views
1K
W
MP1 MP2 Menu plugin DE
Super !! Justement, je me demandais à koi servait cette case "home" Merc
Super !! Justement, je me demandais à koi servait cette case "home" Merc
Sur le front de MP, il y a un menu "pligin". Quand je clique dessus, ben y'a rien. Ca sert à koi? on peut le désactivé? (pas...
Replies
2
Views
1K
Windoo
W
J
MP1 MP2 MP 0.1.2.0 DE
AMD Athlon 64 3000+ 512 Mo de mémoire Windows XP Pro english en SP2 ATI Mobility Radeon 9700, Driver Omega 2.6.12 Realtek AC'97 Audio for VIA ® Audio Controller Hauppauge Nova-USB-2-T DVB-T Adapter Video renderer : Video Mixing Renderer 9 - Renderless Video codec : NVIDIA Video Decoder Audio codec : MPEG/AC3/DTS/LPCM Audio Decoder...
AMD Athlon 64 3000+ 512 Mo de mémoire Windows XP Pro english en SP2 ATI Mobility Radeon 9700, Driver Omega 2.6.12 Realtek AC'97...
Je sais pas si c pareil chez vous mais je trouve la derniere version pas terrible du tout! Je m'attendais à une version plus stable...
Replies
8
Views
2K
Boris
B
H
Les Bill Gateries dans le monde de Windaube, çà fourmille ! ... Plutôt récent : <a href="http://www.methodshop.com/tech/articles/mi...lue/index.shtml" target="_blank">http://www.methodshop.com/tech/articles/mi...lue/index.shtml</a> <a href="http://www.pcinpact.com/actu/news/Bill_Gat...forme_.htm?vc=1"...
Les Bill Gateries dans le monde de Windaube, çà fourmille ! ... Plutôt récent : <a...
Connaissez vous la commande pour afficher la fenêtre présentant tous les processus au démarrage de Windows ? Parce que j'ai une...
Replies
6
Views
2K
Jean-Max
J
T
Oui c'est la même chose dans la nouvelle version. J'ai ouvert un anomalie dans le forum des bug de la v1.2.0 avec copi d'écran
Oui c'est la même chose dans la nouvelle version. J'ai ouvert un anomalie dans le forum des bug de la v1.2.0 avec copi d'écran
Bonjour à tous, Est ce quelqu'un aurai installé media portal sur un Asus Espresso P111 ? Si t'elle est le cas. - Est ce que...
Replies
3
Views
1K
Takaya
T
S
J'essaierais ce WE ...
J'essaierais ce WE ...
<div class='quotetop'>CITATION</div> si je fais ca je pert 4 heures de configuration non? quelqu' un sais ce qu il faut...
2
Replies
12
Views
3K
cbast77
C
S
MP1 MP2 OSD en plein ecran? DE
Pour l'osd en plein écran (et réglage contaste...): touche Y du clavier ou souris vers le bas de l'écran je te conseilles d'aller voir le wiki, il y a plein de raccourcis clavier: <a href="http://wiki.mediaportal-fr.com/doku.php?id=manuel:controles" target="_blank">http://wiki.mediaportal-fr.com/doku.php?id=manuel:controles</a>
Pour l'osd en plein écran (et réglage contaste...): touche Y du clavier ou souris vers le bas de l'écran je te conseilles d'aller...
voila, j'utilise MP depuis peu pour recevoir la TNT. quand on regade la tv en plein ecran il serait bien d'avoir un affichage OSD...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 version test DE
et bien on peux créer des visualisations : l'ordre de classement des morceaux par exemple : pour choix par artiste: artiste/album/titre ou directement artiste/titre ... et on peux en créer autant que l'on veux
et bien on peux créer des visualisations : l'ordre de classement des morceaux par exemple : pour choix par artiste...
je propose que ceux qui on testé la version test de MP 1.2.0 décrivent, les changement, les ajouts de pluging, les modifications...
Replies
7
Views
2K
L
Si tu as activé la topbar dans la config, tu as toutes les fonctions (arret pause...) il suffit de déplacer ta souris (ou te déplacer avec une telecommande vers le haut de l'écran et la barre apparait) il existe aussi des raccourcis clavier: <a href="http://wiki.mediaportal-fr.com/doku.php?id=manuel:controles"...
Si tu as activé la topbar dans la config, tu as toutes les fonctions (arret pause...) il suffit de déplacer ta souris (ou te...
Dans la section musique de MP (skin : fond bleu avec un petit bohomme ) lorsque je clique sur un titre, une petite fenêtre s'ouvre...
Replies
1
Views
1K
A
dans la configuration du module tv section channel il y a plusieur onglet, apres avoir ajouter manuellement tes chaine, il faut les assigner a une carte tv 'onglet cars) normalement plus de probleme
dans la configuration du module tv section channel il y a plusieur onglet, apres avoir ajouter manuellement tes chaine, il faut les...
j'ai installé mp et je le trouve tres tres lent lorsque je choisis le menu (click souris pour une option) y-a-t-il une ame...
2 3
Replies
22
Views
4K
T
ben a quoi i sert mp si on utilise po la radio et la video.....
ben a quoi i sert mp si on utilise po la radio et la video.....
Bonjour à tous Je suis nouveau et je découvre MP Une question auquel je ne trouve pas de réponse : comment enlever des menus qui...
Replies
5
Views
2K
choucroutor
C
T
MP1 MP2 Temps demarrage mp DE
Perso, j'utilise la mise en veille (Mode S3 de l'ACPI ave ventilos coupés), et ça met moins de 10s pour que MP soit pleinement opérationnel (~5s reveille + ~3s ecran noir). MAIS, la grosse merde c'est que les softs de bridage de vitesse (NeroDriveSpeed ou CDBremse) perdent la main lors de la sortie de veille (idem pour la veille...
Perso, j'utilise la mise en veille (Mode S3 de l'ACPI ave ventilos coupés), et ça met moins de 10s pour que MP soit pleinement...
Salut, j'aurais aimé savoir combien de temps votre pchc mettait au demarrage pour que mp soit fonctionnel en le lancant des le...
Replies
6
Views
3K
F
LOL, on veut tout les deux la meme chose La seule solution que j'ai trouvé est de passé par une seconde carte qui stream la sortie video de la carte graphique. J'ai deja essayé de lancer plusieurs fois l'idée d'un plugIn de streaming mais ca n'a pas marché....GB-PVR sait le faire pourtant.
LOL, on veut tout les deux la meme chose La seule solution que j'ai trouvé est de passé par une seconde carte qui stream la...
Fermez les yeux! Nan en fait ouvrez les juste pour me lire, mais imaginez... 1 PC, 1 carte graphique avec sortie TV et deux...
Replies
2
Views
1K
FOUINE95
F
Y
Alors la je ne sais pas comment faire. Personnellement, quand je laisse l'ordi allumé mais que je n'ai pas besoin de l'ecran je l'eteinds .
Alors la je ne sais pas comment faire. Personnellement, quand je laisse l'ordi allumé mais que je n'ai pas besoin de l'ecran je...
C'est marrant , ce WE j'ai l'impression de poster des questions de Newbie lourdingue. J'ai un souci avec la mise en veille de mon...
Replies
3
Views
1K
T
T
MP1 MP2 Raccourcis clavier DE
Moi j'ai utilisé cela pour programmer ma telco : Wiki / Controlling
Moi j'ai utilisé cela pour programmer ma telco : Wiki / Controlling
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section alors si vous voulez deplacer mon post n'hesitez pas. Je cherche a configurer ma...
Replies
3
Views
1K
B
Hello. J'ai installé tout ça sur un portable Athlon64 3000+ avec 512 Mo de mémoire et une ATI Radeon 9700. J'ai un peu galéré sur l'installation des drivers vidéos (saccade, décallage audio...) mais maintenant c'est ok. Grace au wiki, j'ai les radio en streaming, la météos, les news. Bref, pour l'instant tout va "presque" bien...
Hello. J'ai installé tout ça sur un portable Athlon64 3000+ avec 512 Mo de mémoire et une ATI Radeon 9700. J'ai un peu galéré sur...
Hello. J'ai installé tout ça sur un portable Athlon64 3000+ avec 512 Mo de mémoire et une ATI Radeon 9700. J'ai un peu galéré sur...
Replies
0
Views
1K
B
C
bien sur mais attention au conflis !!! dans l'outil de config: general onglet shortcut and sound
bien sur mais attention au conflis !!! dans l'outil de config: general onglet shortcut and sound
je voudrais modifier les touches predefinis de mp par ma propre selection c possible ou pas..
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 live cd DE
non c'est pas possible, car la structure mem de mediaportal necessite windows, : l'architecture en c# et le .net la necessité du directX et de WMP ... en generale les systeme sur un cd sont beaucoup moins flexible et beaucoup moins modifiable
non c'est pas possible, car la structure mem de mediaportal necessite windows, : l'architecture en c# et le .net la necessité du...
ne serait-il pas possible de métre média portal sur un live cd , comme sa il n'y aurait plus besoin de passer par windows (cette...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 prochaine sortie? DE
qui le sais ? dans une heure, demain ... réellement on sais pas trop mais a mon avis ca ne devrait pas trop tarder ! Mais tout comme nous il font ca sur leur temps libre alors il faut etre patient !
qui le sais ? dans une heure, demain ... réellement on sais pas trop mais a mon avis ca ne devrait pas trop tarder ! Mais tout...
a quand la prochaine version de média portal? ps: super logiciel !!!
Replies
1
Views
1K
K
MP1 MP2 Pbl ecran blanc DE
Ue tu arrive a installer DirectX9 ne veux pas dire que ta carte saurra l'utiliser.. malheureusement elle est marqué comme ne fonctionnant pas, j'ai peur qu'un petit investisment dans une autre carte garphique soit obligatoire
Ue tu arrive a installer DirectX9 ne veux pas dire que ta carte saurra l'utiliser.. malheureusement elle est marqué comme ne...
J'ai un problème d'affichage au lancement de MP. Il ne m'affiche que un écran blanc avec uniquement la date. Je ne sais pas d'où ça...
Replies
4
Views
1K
C
bon choix sa methode est bcp plus simple que la mienne
bon choix sa methode est bcp plus simple que la mienne
Bonjour, Depuis un certain temps j'utilise à mon pus grand plaisir MediaPortal (merci à tous ceux qui contribuent à ce projet)...
Replies
5
Views
1K
Z
Z
Merci, Nikel c t ca. Encore merci ZbergK
Merci, Nikel c t ca. Encore merci ZbergK
Bonjour, Voilà j'ai essayé d'installer MP sur un Pc Windows 2000 Server. Mais j'ai un message d'erreur lors du lancement du...
Replies
5
Views
2K
Z
J
t pas suisse scub pourtant ..... la fonction serait sympa et connaissant nos tres bon programmeur on aura cette ptite chose rapido...
t pas suisse scub pourtant ..... la fonction serait sympa et connaissant nos tres bon programmeur on aura cette ptite chose...
Bonjour, déja je tenais a dire un grand merci à ts ceux qui contribuent à l'amélioration de médiaportal et surtt à ns le transcrire...
Replies
9
Views
2K
choucroutor
C
J
<div class='quotetop'>CITATION</div> yep! SP2 avec toutes les mise à jour (bon d'accord, pas celle qui est arrivé hier ) En fait j'ai PAS essayé les derniers driver ATI (5.4) avec le panneau en .net (j'ai prix les 5.4 avec le panneau classique)
<div class='quotetop'>CITATION</div> yep! SP2 avec toutes les mise à jour (bon d'accord, pas celle qui est arrivé hier ) En...
------------------ System Information ------------------ Time of this report: 4/11/2005, 12:16:36 Machine name: MEDIABOX Operating...
Replies
6
Views
2K
Jackmalone
J
S
MP1 MP2 Menu DE
Je connaissais pas l'option scrolling, je vais regarder çà..
Je connaissais pas l'option scrolling, je vais regarder çà..
Bonsoir, Nouveau sur MP, je cherchais à savoir si il était possible de ne mettre qu'un nombre exact d'onglets sur les menus et de...
Replies
2
Views
1K
unknow21
U
Top Bottom