Support Général (16 Viewers)

Posez vos questions sur le fonctionnement de MP et une bonne âme vous répondra sûrement
D
Salut j'en rajoute une couche pour le multi ecrans Voila je suis noob, je decouvre le soft depuis cette apres midi. J'ai remonte un pc en vu de l'utilisation pour un Videoprojecteur que je possede deja. Athlon 2400+ Carte Radeon 8500 756 Mo Ram DD 200 Go Le videoprojecteur possede la Haute definition MP la gere t'il ? Je...
Salut j'en rajoute une couche pour le multi ecrans Voila je suis noob, je decouvre le soft depuis cette apres midi. J'ai...
Salut, Je dispose d'un PC avec 2 LCDs...Est-ce possible de faire tourner MP sur un ecran et de laisser l'autre avec mes applis...
Replies
7
Views
2K
Big_Bang
B
desolé je ne voulais pas paraitre pressant et je ne suis pas pressé non plus. merci aux traducteurs et encore desole
desolé je ne voulais pas paraitre pressant et je ne suis pas pressé non plus. merci aux traducteurs et encore desole
Alors on fait la grasse mat <a href="http://mediaportal.sourceforge.net/index.html"...
Replies
6
Views
2K
tashto
T
J
bonjour, je viens de decouvrir mediaportal, et je me pose quelques questions 1) actuellement, la lecture de mes dvd et divx se font grace a la carte de decompression xcard (sortie rgb) est-elle supportée par mediaportal? 2) peut on enregistrer sur un dvd vierge les films enregistre sur hd? 3) mediaportal support -il l'ecran lcd...
bonjour, je viens de decouvrir mediaportal, et je me pose quelques questions 1) actuellement, la lecture de mes dvd et divx se...
bonjour, je viens de decouvrir mediaportal, et je me pose quelques questions 1) actuellement, la lecture de mes dvd et divx se...
Replies
0
Views
982
jlapin
J
G
MP1 MP2 Media Portal DE
Je dirais plutôt : Vérifie que tu as bien installé les derniers drivers (pilotes) de ta carte vidéo.
Je dirais plutôt : Vérifie que tu as bien installé les derniers drivers (pilotes) de ta carte vidéo.
Bonjour , Sous Media Portal , lorsque je tape <Alt + Entrée> , pour basculer entre ""fullscreen/windows mode , l'ensemble se fige...
Replies
2
Views
1K
maniac
M
B
Une autre piste: des transmetteurs audio-vidéo (avec relais InfraRouge pour télécommander le PC) pour avoir la sortie vidéo du PC (avec MP dessus bien sur ) sur toutes les TV de la maison!
Une autre piste: des transmetteurs audio-vidéo (avec relais InfraRouge pour télécommander le PC) pour avoir la sortie vidéo du PC...
Bonjour, Je cherche une solution permettant de couvrir les besoins suivants : - 1 tele dans mon salon avec canal sat - 1 freebox...
Replies
2
Views
1K
luminou
L
D
MP1 MP2 Problème MP plante DE
Salut a tous merci de vos réponse, ma version de directx est bien la 9.0c, et le problème est toujours. j'ai vu les codecs de ma carte graphique et ils sont a jour. je ne trouve pas. merci a vous.
Salut a tous merci de vos réponse, ma version de directx est bien la 9.0c, et le problème est toujours. j'ai vu les codecs de ma...
Voila, j'ai découvert MP il y a quelques jours, et j'ai donc décidé de l'installer. Ensuite j'ai fais mes configurations, et au...
Replies
3
Views
2K
D
F
voila j'ai fouiller et j'ai trouver ce site site pour faire un skin mais comment mon anglais est de splus approximatif je suis pas trop sur. Par contre il utilise apparement un logiciel qui permet de fabriquer les skin soft Qu'en pensez vous?
voila j'ai fouiller et j'ai trouver ce site site pour faire un skin mais comment mon anglais est de splus approximatif je suis...
Bonjour, Apparement la version 10 permettrait de modifier les menu graphiquement mais comment faire, car je ne vois pas ou dans...
Replies
4
Views
2K
franky33
F
J
  • Locked
deja évoqué : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=644" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=644</a> sujet fermé
deja évoqué : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=644"...
J'ai deux poblemes : 1. La derniere version de MP et bien la 0.1.0.10 si oui pourquoi lorsque je lance MP la version inscrite est...
Replies
1
Views
2K
C
Bon, et bien entre temps j'étais passé à Xlobby, très puissant, mais une vraie usine à gaz côté configuration. Alors me revoilà avec MP. Avec la dernière version, et l'investissement dans une carte WinTV PVR 250, plus aucun soucis ! Bon, pour la TV il ne me trouvait que deux chaines sur 6, je les ai entrées à la main (le plus dur a...
Bon, et bien entre temps j'étais passé à Xlobby, très puissant, mais une vraie usine à gaz côté configuration. Alors me revoilà...
Ca fait deux jours que je tente de paramétrer MP, et rien à faire ! Problème: reconnaissance de ma WinTV Go. Avec K!TV aucun...
Replies
3
Views
2K
cedriclocqueneux
C
J
MP1 MP2 ca y'est je l'ai DE
Bonjour, J'ai ma config : AMD Athlon 64 bits 3200 avec ventilateur noise killer - 1 GO de DDR Carte mère : Asus K8VSE Deluxe Edition avec Wi-FI/ 2 Disques dur maxtor 120 GO en sata avec 8 mo de cache. Carte Graphique : Ge Force 4 128 Mo AGP 8x ou autre modèle en 128 mo Graveur DVD Nec ou Samsung double couche en 16x J'ai...
Bonjour, J'ai ma config : AMD Athlon 64 bits 3200 avec ventilateur noise killer - 1 GO de DDR Carte mère : Asus K8VSE Deluxe...
Bonjour, J'ai ma config : AMD Athlon 64 bits 3200 avec ventilateur noise killer - 1 GO de DDR Carte mère : Asus K8VSE Deluxe...
Replies
0
Views
1K
J.mediap
J
A
MP1 MP2 Souces MP DE
Mille milliards de merci, enfin la conquête du graal n’est pas loin.
Mille milliards de merci, enfin la conquête du graal n’est pas loin.
Je ne comprends pas très bien le principe de développement de MP a priori sauf erreur il est Open Source et pourtant je ne trouve...
Replies
2
Views
1K
A
A
MP1 MP2 Choix des langues DE
pas pour le moment
pas pour le moment
Y a-t-il moyen, d’avoir sur la home page de MP ou via un PlugIn un lien pour le choix des langues sans passer par l’exécutable...
Replies
1
Views
1K
B
  • Locked
MP1 MP2 Double écran ????? DE
exact ! maniac ! sujet fermé
exact ! maniac ! sujet fermé
hello une idée Voila ce qui m'interresserai, a vous de me dire si c possible ou si ca le sera... J'ai une machine sur laquelle...
Replies
2
Views
2K
D
Houlà, je ne compte pas l'utiliser comme un moniteur de PC, c'est pour ça que 7 pouces me conviennent largement! Pour toutes les tâches informatiques ne pouvant être réalisé que sur mon PCHC, j'utiliserai l'écran de la télé, avec un clavier sans fil depuis le canapé, mais ce ne sera que occasionnel, il ne s'agit là que de...
Houlà, je ne compte pas l'utiliser comme un moniteur de PC, c'est pour ça que 7 pouces me conviennent largement! Pour toutes les...
Je cherche a développer une configuration optimale et je désirerai savoir quelle serait la configuration idéale (compatible)...
Replies
22
Views
8K
jazz matazz
J
J
Hello Tout chaud, le 0.1.0.9 est sorti .. ...mais déjà le .2 une idée ? <a href="http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...p?p=29344#29344" target="_blank">http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...p?p=29344#29344</a>
Hello Tout chaud, le 0.1.0.9 est sorti .. ...mais déjà le .2 une idée ? <a...
Hello Tout chaud, le 0.1.0.9 est sorti .. ...mais déjà le .2 une idée ? <a...
Replies
0
Views
1K
J
L
MP1 MP2 splash screen DE
salut à tous, est-il possible de ne pas afficher le splash scrren au demarrage de mediaportal ? merci d'avance
salut à tous, est-il possible de ne pas afficher le splash scrren au demarrage de mediaportal ? merci d'avance
salut à tous, est-il possible de ne pas afficher le splash scrren au demarrage de mediaportal ? merci d'avance
Replies
0
Views
1K
L
N
[Mode HS On] Server 2000 SP4 installé OK cette nuit - Drivers Raid Dell introduits (F6) sur Floppy branché en volant - Tout OK- Noté ton lien - Merci [Mode HS OFF] [Mode Nostalgie ON] <div class='quotetop'>CITATION</div> Pas loin, Pas loin.. ... j'ai gardé mon tout premier HD 2 plateaux Winchester 8', 4 têtes, de .. 5 Meg !! de...
[Mode HS On] Server 2000 SP4 installé OK cette nuit - Drivers Raid Dell introduits (F6) sur Floppy branché en volant - Tout OK-...
Mediaportal necessite divers composants pour fonctionner correctement; et il se trouve que très souvent ceux-ci manquent à l'appel...
Replies
8
Views
2K
J
D
Etant donné qu'entre deux version de MP la structure des fichier de configuration peuvent changé c'est pourt cela qu'il vaux mieux refaire la config a la main, je sais que c'est chiant ( j'ai deux pc avec Mp ...) mais ca me prend maintenant a peine plus de 10min par PC. Evidement certain réutilise le fichier mediaportal.xml( lieu ou...
Etant donné qu'entre deux version de MP la structure des fichier de configuration peuvent changé c'est pourt cela qu'il vaux mieux...
Lors d'un super plantage ma config MP est complement hors service je demarre maintenant sur un autre skin , la meteo est vide, etc...
Replies
5
Views
2K
F
en fait c'est une legere modification de l'affichage des skins,(ecran blanc), il y avait des probleme avec la v0.1.0.6 mais je crois que c'est tout , si vous téléchargez la version 0.1.0.6_fixed.zip ou si vous faite l'auto update le probleme est corrigé
en fait c'est une legere modification de l'affichage des skins,(ecran blanc), il y avait des probleme avec la v0.1.0.6 mais je...
Bonsoir .... A chaque lancement de MP dernier version , il propose une mise a jour. Je lui reponds Oui a chaque fois , mais rien...
Replies
5
Views
2K
N
ben ca se fait sur le forum officiel, je vais poposer une modification plus significative, je vous la presenterai avant de la poster sur le forum offciel
ben ca se fait sur le forum officiel, je vais poposer une modification plus significative, je vous la presenterai avant de la...
Salut ! j'espère que la question n'a pas déjà été posée sinon renvoyez-moi à topic qu'il faut. Voilà j'aimerais savoir s'il est...
Replies
5
Views
2K
S
Cela peut être dû à plusieurs choses... peut-être un antivirus qui bloque le fichier car les fichiers XML son scannés par ces logiciels car ils sont executables. Essaye de désactiver ton antivirus.
Cela peut être dû à plusieurs choses... peut-être un antivirus qui bloque le fichier car les fichiers XML son scannés par ces...
Bonjour, Je viens d'installer MediaPortal et j'ai quelques soucis d'installation. J'ai respecté la procédure décrite (cf <a...
Replies
4
Views
2K
The Real Mc Coy
T
T
Une version de test de ce qui était présent sur le CVS le 23/01/05 à16h30 (AEST) est dispo ici : <a href="http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...opic.php?t=3990" target="_blank">http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...opic.php?t=3990</a> A priori pas mal de pbs avec la tv (lire les posts)...
Une version de test de ce qui était présent sur le CVS le 23/01/05 à16h30 (AEST) est dispo ici : <a...
Une version de test de ce qui était présent sur le CVS le 23/01/05 à16h30 (AEST) est dispo ici : <a...
Replies
0
Views
1K
The Real Mc Coy
T
N
Merci ska ...
Merci ska ...
Bonjour je voudrais lancer un programme seul à partir de MP. Je ne sais pas comment configuer My Programmes pour ça ... J'ai...
Replies
8
Views
2K
N
I
cette question a un gout de deja vu !!! tu n'est pas obligé de poser tes questions deux fois !
cette question a un gout de deja vu !!! tu n'est pas obligé de poser tes questions deux fois !
Salut à tous , tout d'abord je tiens à féliciter les créateurs de media portal pour leur super boulot ,et vous souhaitent à tous...
Replies
1
Views
2K
A
OUI ++ ! Mais..Fais un appel au peuple à un autre endroit du site, mieux visible qu'au fond de ce thread
OUI ++ ! Mais..Fais un appel au peuple à un autre endroit du site, mieux visible qu'au fond de ce thread
bonsoir ... voila apres avoir installé pour la premier fois Media Portal sur mon poste ... j'ai 1 principale pb : quand je lit...
Replies
9
Views
2K
Jean-Max
J
R
MP1 MP2 Pb réduction MP DE
Slt, Alors les pbs que j'ai eu avec MP v0.1.0.2 (erreurs lors de la réduction de MP ds la barre des tâches, changements ds le fichier "configuration" non retenus, fermeture de MP) ne sont plus là!!! J'ai fais une réinstallation de net framework (la version 1.1 service pack 1) et de MP (désinstallation/suppression du répertoire Team...
Slt, Alors les pbs que j'ai eu avec MP v0.1.0.2 (erreurs lors de la réduction de MP ds la barre des tâches, changements ds le...
Slt, J'ai un ptit souci lorsque je réduis MP pour l'avoir ds la barre d'outils en bas à droite. J'ai un message d'erreur de...
Replies
5
Views
2K
ravy37170
R
A
Nop, pas de sortie svhs sur la carte, malheureusement! Et j'ai franchement pas envie d'en changer lol
Nop, pas de sortie svhs sur la carte, malheureusement! Et j'ai franchement pas envie d'en changer lol
Hi! Bon simple question, qui ne porte pas directement sur MP, c'est évident, mais je pense qu'il y à lieu de débattre la dessus...
Replies
2
Views
1K
A
K
<div class='quotetop'>CITATION</div> Pour la lecture DVD il y a un bouton à gauche : "jouer le DVD" sinon si tu ne veux pas tomber sur la liste de tes divx mais sur la liste de tes "Share " il te suffit dans la configuration de ne coché aucune de tes différentes sources de vidéos <div class='quotetop'>CITATION</div> Premièrement...
<div class='quotetop'>CITATION</div> Pour la lecture DVD il y a un bouton à gauche : "jouer le DVD" sinon si tu ne veux pas...
Salut à tous, je debarque dans MP, enfin ça fait une semaine que je fais ma machine dédié pour ça, mais là j'ai quelques petits...
Replies
1
Views
1K
Salut, Bon... Alors... Concraitement... Est-ce que qq'un peux m'expliquer la programmation d'un enregistrement (tv). Que je me rendre compte de la complexité. Merci d'avance
Salut, Bon... Alors... Concraitement... Est-ce que qq'un peux m'expliquer la programmation d'un enregistrement (tv). Que je me...
Salut, Je vais très prochainement m'assembler un pc de salon. Mais avant, j'aimerai avoir quelques éléments sur ce qu'il est...
Replies
17
Views
4K
C
Seule la configuration (pour le moment) est en anglais, le reste il suffit de choisir la langue dans laquelle tu veux que MP soit affiché (dont bien évidement le français) De plus nous faisons régulièrement des mise a jour et des corrections au fichier de langage français que nous envoyons au créateurs de Mp tout le monde peux...
Seule la configuration (pour le moment) est en anglais, le reste il suffit de choisir la langue dans laquelle tu veux que MP soit...
bonjour, je n'ai pas trouvé de post détaillant les fonction de mediaportal. dans le style de ce post : <a...
Replies
5
Views
2K
Top Bottom