A quand un "Mes Films" aussi simple que "Mp Tv Series" ? (1 Viewer)

maxtofurious

Portal Member
December 2, 2007
18
0
Bonjour tout le monde ^^

J'utilise MP Tv series depuis quelques années maintenant et j'en suis vraiment ravi, 5 minute de paramétrage a l'instalation et hop, plus aucune configuration a effactuer !! Tous ce fait automatiquement !

Je me demande pourquoi "Mes films" ne fonctionne pas de la meme maniere... J'ai tester il y'a quelques mois, peut etre 1 ans et je n'avais pas été satisfait avec le Amcupdater V0.7 Beta qui foiré tout le temps, etc..

Alors, A quand un "Mes Films" aussi simple que "Mp Tv Series" ?

Max
 

maxtofurious

Portal Member
December 2, 2007
18
0
J'ai testé moving picture... et je trouve ca trop... trop lent, trop d'info, trop d'image... c'est pas assez simple je trouve....

Je cherche vraiment quelque chose de simple, on configure où il doit aller chercher les images et résumé en francais et c'est tout... Aprés tous ce fait automatiquement ... comme mp tv series
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
J'ai testé moving picture... et je trouve ca trop... trop lent, trop d'info, trop d'image... c'est pas assez simple je trouve....

Je cherche vraiment quelque chose de simple, on configure où il doit aller chercher les images et résumé en francais et c'est tout... Aprés tous ce fait automatiquement ... comme mp tv series

Heuuu, il faut faire quoi de plus avec Moving Picture ????? Mis à part le script à mettre à jour, et ça, tu ne pourra jamais t'en passer car il n'existe pas à ce jour un site comme thetvdb pour les films ...

Donc si pour toi, Moving Picture n'est pas assez simple, désolé, mais tu ne trouvera rien d'autre !
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
MovingPictures est qd même relativement simple : le seul bémol c'est qu'il faut correctement nommer les films.
Et bien souvent çà ne suffit pas, il faut alors aller ds la config pour sélectionner le film à la mano ds la liste proposée et valider ( et çà c'est vraiment chiant par contre )
Et il est moins lent que le module vidéo de base par exemple.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Il me semble qu'il y a les images, non ?
    Des lors que la DB de MP est renseignee.
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    De mémoire non, seulement si toi tu déposes les images, sinon faut passer par MyVideoGrabber
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom