Afiichage Mode Pellicule (1 Viewer)

imported_cricri35

Portal Member
January 3, 2007
35
0
RENNES
Bonjour , je viens d'installer la nouvelle version de Mes Films, j'utilise le mode de vue Pellicule .

J'utilisais la version 4.2 , l' affichage du boitier était celui d'un boitier DVD contenant la jacquette
Dans la nouvelle version ce mode affiche un boitier pour CD et pas celui d'un DVD donc la jacquette du film est tronqué.
Peut modifier cela et comment faire faire ?
merci
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(cricri35 @ 23 Nov 2008, 11:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour , je viens d'installer la nouvelle version de Mes Films, j'utilise le mode de vue Pellicule .

J'utilisais la version 4.2 , l' affichage du boitier était celui d'un boitier DVD contenant la jacquette
Dans la nouvelle version ce mode affiche un boitier pour CD et pas celui d'un DVD donc la jacquette du film est tronqué.
Peut modifier cela et comment faire faire ?
merci[/b]
Un peu plus de détails ne serait pas inutile.... Quel skin utilises tu ?
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(cricri35 @ 23 Nov 2008, 15:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Zebons

Voiçi une copie d'ecran[attachment=1113:Mes_FILMS_XFACE.JPG][/b]
Essayes avec ce fichier skin. A copier dans C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\skin\Xface
 

IvE44

Portal Member
November 17, 2008
42
0
Bonjour,

J'ai le même type de problème avec le skin Monochrome, en mode pellicule, les images sont tronqué et je préférai avoir les images en grand c'est quand même plus classe. (Dans le skin Indigo le mode pellicule est parfait par exemple, si je reprend le fichier xml ,cela va pas générer de problème ?)


Cordialement.

@+


IvE44
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(IvE44 @ 21 Dec 2008, 13:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

J'ai le même type de problème avec le skin Monochrome, en mode pellicule, les images sont tronqué et je préférai avoir les images en grand c'est quand même plus classe. (Dans le skin Indigo le mode pellicule est parfait par exemple, si je reprend le fichier xml ,cela va pas générer de problème ?)


Cordialement.

@+


IvE44[/b]
Non, mais il est possible que la disposition ( "la mise en page") soit différente, sinon il te suffit de copier le control 'filmstripwiev' de indigo et de le mettre a la place de celui que tu utilises
 

IvE44

Portal Member
November 17, 2008
42
0
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 21 Dec 2008, 15:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Non, mais il est possible que la disposition ( "la mise en page") soit différente, sinon il te suffit de copier le control 'filmstripwiev' de indigo et de le mettre a la place de celui que tu utilises[/b]

Il faut que j'essaie avec ce fichier pour voir le résultat, j'ai fait un test un peu bourrin mais qui fonctionne apparemment :

J'ai copié tout les fichiers XML : MesFilms, MesFilms_Visible, MesFilmsDetail, et MesFilmsDialogRating du Skin Indigo dans le répertoire Skin Monochrome.

Et cela fonctionne ^_^.








Par contre j'ai une question subsidiaire, je fais des tests pour l'instant de MP sur un pc portable, et quand je suis en mode pellicule, cela rame pas mal je trouve, cela vient de la CG ? (j'ai hâte d'acheter mon HTPC pour voir le résultat final)




Cordialement.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
oui cela fonctionne mais lorsque tu fais ce genre de namip il faut bien verifier que les images utilisées par indigo soit nommées de la meme façon ds l autre skin que tu utilises, sinon il se peut que ces dernieres ne soient pas affichées, ou alors il faut egalement importer ces images, mais la a priori cela fonctionne

En ce qui concerne la seconde question, cela peut egalement venir de la ram
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom