[Alpha 0.0.1.2] MPMovieInfo (1 Viewer)

T

tashto

Guest
merci je vais essayer ca.
A plus
 
T

tashto

Guest
bon, j'ai fais tous les films un a un et ce fut tres laborieux mais le resultat est la , ca marche!
Par contre petite precision, il faut differencier chaque films dans la zone a renseigner de movie collection (j'ai pris la zone "divers"). Ainsi, le premier film portera comme lien fichier : D:\VIDEO_TS\VIDEO_TS.IFO1 (ajoutez le 1)
En revanche, il me manque a peu pres 20% des jaquettes mais ce n'est pas un gros pb.
En tous cas merci
 
Y

yiarkyiark

Guest
Si tu dois différencier chaque films c'est qu'il y a un bug dans MPMovieInfo, que l'on va corriger rapidement.

Tu vas avoir un gros probleme en ayant choisis de numéroter tes films, car le lien doit être un fichier qui existe sur le DVD pour que MediaPortal le reconnaise comme le bon DVD, la c'est mort.
 
T

tashto

Guest
effectivement, le lien est mort mais ce n'est pas trop derangeant...il suffit de cliquer sur lire le dvd une fois insereéet c'est bon. Quand je les identifie tous pareil il ne me prend que le premier.
Par contre , en faisant f3 sur un film j'accede bien a sa fiche mais il n'y a pas le resume, les acteur et tout ca...
 
J

jazz matazz

Guest
Ok...autant pour moi...le PB venait du fait que tu voulais renseigné des DVD et pas des divx...
 
T

tashto

Guest
je n'avais pas vu ton post jazz matazz. Il est plutot virulent!! (mais pas trop quand meme )
C'est vrai je m'etais peut etre mal exprimé ce qui a eu pour consequences que vous aviez mal compris mon pb. mea culpa
En tous cas saches que j'apprecie beaucoup l'aide du wiki et je respecte enormement ceux qui y participent (sans cet outil je n'irai pas bien loin avec mp...)
En plus, le tuto sur mpmovieinfo est tres bien fait mais je n'y avait pas trouvé la reponse que je cherchais.
A plus
 
J

jazz matazz

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Il est plutot virulent!![/b]

Bohhh "virulent" "virulent" n'exagéront rien...il est juste un peu "
<
"..
<
<
non j'rigole, il n'était du tout dans cette esprit là je te rassure
<
<


Non mais sinon on attend avec impatience la sortie de MP0.1.0.2 car de nombreuseq modif. vont être apporté au module vidéo (dont une qui permettra de rendre la base de donnée de MP modifié par MPMovieInfo active)...
Donc déjà on verra mieux les choses dès le 7 mai..
 
T

tashto

Guest
oui, on verra bien ce que nous reserve la nouvelle version que j'attends egalement avec impatience.
En tous cas merci pour la reactivité du forum qui m'aide bien a apprivoiser mp.
 
Y

yannou

Guest
Hello
Cette fois-ci j'espère être au bon endroit pour poser mon message.....

J'en ai ras le bol...
<

J'ai fait une catalog xml avec Ant Movie, j'ai installé MPMovie, j'ai bien mon catalogue qui se charge ds MPMovie, j'ai bien toutes les infos de mon fichier ainsi que sa jaquette qui est affichée....MAIS....je n'arrive pas à rapprocher automatiquement mes fichiers avec mon catalogue XML....
Le lien du fichier est bien indiqué avec une colonne que j'ai utilisé MediaLabel dans laquelle j'ai bien mis le nom du fichier avec son extension avi...
Donc pas de rapprochement et donc pas de sauvegarde ds MP possible
Mille merci si vous avez une idée..
Yannou
 
J

jazz matazz

Guest
Salut! Oui tu as posté cette fois au bon en droit!!!
<


Ne soit pas enervé, le PB c'est que MP connait en frais succès en ce moment, et si tous le monde ouvre 40 sujets sur des topic différents pour parler d'un même PB ça va vite être le bordel... Il faut ce mettre à la place de personne comme ScubeFr qui font tous pour organiser ce forum et pour que ce soit le plus ordonné possible...

Bon concernant ton PB, vraiment je ne vois pas! Si tu as bien renseigné le nom (ou l'adresse complète) de ton fichier dans un champ de Ant Movie Catalog le lien automatique devrait se faire correctement..

Est-ce que quand tu fais correspondre un "item" de ton catalogue XML avec une fiche manuellement, est-ce que celà marche t il???

J'imagine que tu as lu le wiki aussi??
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom