[Alpha 0.0.1.2] MPMovieInfo | Page 3

Discussion in 'Dévelopement de Mediaportal' started by yiarkyiark, April 13, 2005.

1. yannou

yannou Guest

Ratings:
    +0 / 0
    je ne suis pas énervé sur Scube ou vis à vis du forum....je cherche toujours
    j'ai bien lu ton wiki et cela marche fichier par fichier mais pas en automatique...

sinon vous faotes un super job pour essayer de nous aider....

juste une petite suggestion de la part d'un novice, si le forum était organisé selon les modules de configuration de MP ...peut-être qu'il serait plus facile de s'y retrouver...je sais que c'est un sacré boulot.....merci encore pour vos efforts et implications ds MP.. [​IMG] [​IMG]

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. yiarkyiark

yiarkyiark Guest

Ratings:
    +0 / 0
    @yannou
    Envoie moi par mail ton fichier MPMovieInfo.xml et l'export de AntMovie en format XML, ce sera sans doute plus simple pour te débloquer.

4. yiarkyiark

yiarkyiark Guest

Ratings:
    +0 / 0
    J'ai recu tes fichiers.
    En fait j'avais également besoin des fichiers qui sont dans le répertoire XMLCatalog, mais il suffit juste que tu me confirme que dans la configuration du Catalogue tu as bien mis "Lien fichier : MediaLabel"
    Si oui peux tu me dire si tes fichiers sont sur ton disque ou sur CD ?

5. yannou

yannou Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Yes lien fichier= medialabel et ils sont sur un DD

6. yannou

yannou Guest

Ratings:
    +0 / 0
    hello
    des news ?
    mille merci [​IMG]

7. yannou

yannou Guest

Ratings:
    +0 / 0
    je me sens comme un peu abandonné.... [​IMG]

8. jazz matazz

jazz matazz Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Ah mer** je suis mille fois désolé Yanou que YiarkYiark ne t'es pas encore répondu...
    JE ne comprend pas d'ailleurs, il ne devrait pas tarder..

Mais peut-être n'a t'il rien trouver d'anormal dans les fichiers que tu lui a envoyé, et donc ne sait pas d'où peut bien venir le pb...

Moi aujourd'hui j'ai mis en stanb by l'utilisation de MPMovieInfo, parce que j'ai pas le tps de trier ma vidéothèque en ce moment...
    Mais ne t'inkiete pas, je vais m'y reinteressé, et s'il se trouve qu'il y a un bug, YiarkYiark fera en sorte de le corriger (enfin je pense [​IMG] ).

Je sais que l'idée et l'interêt du soft de YiarkYiark sont énormes! Et j'suis sûr que si pour l'instant c'est un peu en pause, ça va reprendre de plus belle dans quelques tps...

Voilà, je ne peux pas plus t'aider pour l'instant, j'espere que YiarkYiark pourra t'apporter une réponse [​IMG]

9. yannou

yannou Guest

Ratings:
    +0 / 0
    ok merci...au fait je bosse aussi chez I...

10. yannou

yannou Guest

Ratings:
    +0 / 0
    comme Jean Max il me semble... [​IMG] [​IMG]

11. fmelle

fmelle Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Migrant de myHTPC vers MP, je cherche à utiliser mes bases Ant Movie Catalog pour enrichir MP.
    Avec exitation, j'ai donc lancer MPMovieInfo mais là, mauvaise surprise, au lancement, j'obtient juste des messages d'erreur du type : "erreur recursivlist (...access to the path Y:\... volume information is denied..."
    Le logiciel ne voit aunun film alors que MP oui (je dois préciser que j'utilise la version 0.1.2.0 de MP et la 0.0.1.0 de MPMovieInfo ...

Est-ce que vous avez une idée sur comment lacer ce programme ? Est-ce qu'il faut des DLL particulieres ou autre ? Je suis pourtant sur .Net 1.1 avec le dernier service pack !

Merci d'avance pour votre aide à tous !

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!