Y
yannou
Guest
je ne suis pas énervé sur Scube ou vis à vis du forum....je cherche toujoursOriginally posted by jazz matazz@10 May 2005, 01:11
Salut! Oui tu as posté cette fois au bon en droit!!!
Ne soit pas enervé, le PB c'est que MP connait en frais succès en ce moment, et si tous le monde ouvre 40 sujets sur des topic différents pour parler d'un même PB ça va vite être le bordel... Il faut ce mettre à la place de personne comme ScubeFr qui font tous pour organiser ce forum et pour que ce soit le plus ordonné possible...
Bon concernant ton PB, vraiment je ne vois pas! Si tu as bien renseigné le nom (ou l'adresse complète) de ton fichier dans un champ de Ant Movie Catalog le lien automatique devrait se faire correctement..
Est-ce que quand tu fais correspondre un "item" de ton catalogue XML avec une fiche manuellement, est-ce que celà marche t il???
J'imagine que tu as lu le wiki aussi??
j'ai bien lu ton wiki et cela marche fichier par fichier mais pas en automatique...
sinon vous faotes un super job pour essayer de nous aider....
juste une petite suggestion de la part d'un novice, si le forum était organisé selon les modules de configuration de MP ...peut-être qu'il serait plus facile de s'y retrouver...je sais que c'est un sacré boulot.....merci encore pour vos efforts et implications ds MP..