[Alpha 0.0.1.2] MPMovieInfo (1 Viewer)

Y

yannou

Guest
Originally posted by jazz matazz@10 May 2005, 01:11
Salut! Oui tu as posté cette fois au bon en droit!!!
<


Ne soit pas enervé, le PB c'est que MP connait en frais succès en ce moment, et si tous le monde ouvre 40 sujets sur des topic différents pour parler d'un même PB ça va vite être le bordel... Il faut ce mettre à la place de personne comme ScubeFr qui font tous pour organiser ce forum et pour que ce soit le plus ordonné possible...

Bon concernant ton PB, vraiment je ne vois pas! Si tu as bien renseigné le nom (ou l'adresse complète) de ton fichier dans un champ de Ant Movie Catalog le lien automatique devrait se faire correctement..

Est-ce que quand tu fais correspondre un "item" de ton catalogue XML avec une fiche manuellement, est-ce que celà marche t il???

J'imagine que tu as lu le wiki aussi??
je ne suis pas énervé sur Scube ou vis à vis du forum....je cherche toujours
j'ai bien lu ton wiki et cela marche fichier par fichier mais pas en automatique...

sinon vous faotes un super job pour essayer de nous aider....



juste une petite suggestion de la part d'un novice, si le forum était organisé selon les modules de configuration de MP ...peut-être qu'il serait plus facile de s'y retrouver...je sais que c'est un sacré boulot.....merci encore pour vos efforts et implications ds MP..
<
<
 
Y

yiarkyiark

Guest
@yannou
Envoie moi par mail ton fichier MPMovieInfo.xml et l'export de AntMovie en format XML, ce sera sans doute plus simple pour te débloquer.
 
Y

yiarkyiark

Guest
J'ai recu tes fichiers.
En fait j'avais également besoin des fichiers qui sont dans le répertoire XMLCatalog, mais il suffit juste que tu me confirme que dans la configuration du Catalogue tu as bien mis "Lien fichier : MediaLabel"
Si oui peux tu me dire si tes fichiers sont sur ton disque ou sur CD ?
 
Y

yannou

Guest
Originally posted by yiarkyiark@10 May 2005, 18:26
J'ai recu tes fichiers.
En fait j'avais également besoin des fichiers qui sont dans le répertoire XMLCatalog, mais il suffit juste que tu me confirme que dans la configuration du Catalogue tu as bien mis "Lien fichier : MediaLabel"
Si oui peux tu me dire si tes fichiers sont sur ton disque ou sur CD ?
Yes lien fichier= medialabel et ils sont sur un DD
 
Y

yannou

Guest
Originally posted by yannou+10 May 2005, 18:37 --><div class='quotetop'>CITATION(yannou @ 10 May 2005, 18:37 )</div>
<!--QuoteBegin-yiarkyiark
@10 May 2005, 18:26
J'ai recu tes fichiers.
En fait j'avais également besoin des fichiers qui sont dans le répertoire XMLCatalog, mais il suffit juste que tu me confirme que dans la configuration du Catalogue tu as bien mis "Lien fichier : MediaLabel"
Si oui peux tu me dire si tes fichiers sont sur ton disque ou sur CD ?
Yes lien fichier= medialabel et ils sont sur un DD [/b]
hello
des news ?
mille merci
<
 
J

jazz matazz

Guest
Ah mer** je suis mille fois désolé Yanou que YiarkYiark ne t'es pas encore répondu...
JE ne comprend pas d'ailleurs, il ne devrait pas tarder..

Mais peut-être n'a t'il rien trouver d'anormal dans les fichiers que tu lui a envoyé, et donc ne sait pas d'où peut bien venir le pb...

Moi aujourd'hui j'ai mis en stanb by l'utilisation de MPMovieInfo, parce que j'ai pas le tps de trier ma vidéothèque en ce moment...
Mais ne t'inkiete pas, je vais m'y reinteressé, et s'il se trouve qu'il y a un bug, YiarkYiark fera en sorte de le corriger (enfin je pense
<
).

Je sais que l'idée et l'interêt du soft de YiarkYiark sont énormes! Et j'suis sûr que si pour l'instant c'est un peu en pause, ça va reprendre de plus belle dans quelques tps...

Voilà, je ne peux pas plus t'aider pour l'instant, j'espere que YiarkYiark pourra t'apporter une réponse
<
 
Y

yannou

Guest
comme Jean Max il me semble...
<
<
 
F

fmelle

Guest
Migrant de myHTPC vers MP, je cherche à utiliser mes bases Ant Movie Catalog pour enrichir MP.
Avec exitation, j'ai donc lancer MPMovieInfo mais là, mauvaise surprise, au lancement, j'obtient juste des messages d'erreur du type : "erreur recursivlist (...access to the path Y:\... volume information is denied..."
Le logiciel ne voit aunun film alors que MP oui (je dois préciser que j'utilise la version 0.1.2.0 de MP et la 0.0.1.0 de MPMovieInfo ...

Est-ce que vous avez une idée sur comment lacer ce programme ? Est-ce qu'il faut des DLL particulieres ou autre ? Je suis pourtant sur .Net 1.1 avec le dernier service pack !

Merci d'avance pour votre aide à tous !
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom