Le pb q j'ai est qu'après avoir trouvé les infos d'un divx, qd je pointe dessus et que j'appuie sur F3, je retrouve ttes les infos ms le synopsis ne tient que sur une ligne (très long à lire avec le scrolling).
N'y a t il pas un moyen pr changer la visualisation du synopsis pour avoir tt le descriptif sur plusieurs lignes (car c qd même ce que l'on regarde le plus souvent)?
j'ai deplacé ton message ici car jepense que maniac pourras peut etre te repondre .. s'il est possible defaireafficher le synopsis dans la grande artie libre ...
Alors voilà, j'ai trouvé des lignes de prog ds VideosInfo et ce n'est pas là qu'il faut changer pour avoir le descriptif à coté de l'image? Pour déplacer Synopsis à droite c ok ms pr modifier la visualisation du contenu, là je bloque
" Nom du paramètre "
<control>
<description>PlotOutline txt</description>
<type>label</type>
<id>1</id>
<posX>100</posX> ------> (augmenter la valeur pr l'avoir à droite)
<posY>200</posY>
<label>203</label>
<font>font13</font>
<textcolor>FFB2D4F5</textcolor>
</control>
" Valeur du paramètre " (là je ne sais pas koi changer
ravy37170, je suis pas sûr que modifier le skin soit vraiment une bonne idée !!!
Mais c vrai que c'est un pb l'affichage sur 1 seule ligne !!!
Par contre il faudrait demander aux créateur du skin MrMario entre autre à modifier le skin pour qu'il fonctionne plutot comme le lecteur de news : un texte de plusieurs lignes qui défile verticalement. Car je suis sûr que les anglophones ont le meme pb que nous.