[beta] FRBD -> IMBD à la francaise (1 Viewer)

M

maniac

Guest
Si si c'est à cause du plugin, ou plutot de la base qu'il utilise : la fonction de recherche n'est pas super fiable pour + de 2 mots !!!

R

ravy37170

Guest
Slt,

et oui, je n'arrête pas en ce moment.

Le pb q j'ai est qu'après avoir trouvé les infos d'un divx, qd je pointe dessus et que j'appuie sur F3, je retrouve ttes les infos ms le synopsis ne tient que sur une ligne (très long à lire avec le scrolling).

N'y a t il pas un moyen pr changer la visualisation du synopsis pour avoir tt le descriptif sur plusieurs lignes (car c qd même ce que l'on regarde le plus souvent)?

Merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai deplacé ton message ici car jepense que maniac pourras peut etre te repondre .. s'il est possible defaireafficher le synopsis dans la grande artie libre ...

R

ravy37170

Guest
Merci scubefr

Alors voilà, j'ai trouvé des lignes de prog ds VideosInfo et ce n'est pas là qu'il faut changer pour avoir le descriptif à coté de l'image? Pour déplacer Synopsis à droite c ok ms pr modifier la visualisation du contenu, là je bloque

" Nom du paramètre "
<control>
<description>PlotOutline txt</description>
<type>label</type>
<id>1</id>
<posX>100</posX> ------> (augmenter la valeur pr l'avoir à droite)
<posY>200</posY>
<label>203</label>
<font>font13</font>
<textcolor>FFB2D4F5</textcolor>
</control>

" Valeur du paramètre " (là je ne sais pas koi changer
<
)
<control>
<description>PlotOutline value</description>
<type>fadelabel</type>
<id>26</id>
<posX>220</posX>
<posY>200</posY>
<width>400</width>
<label>-</label>
<font>font13</font>
<textcolor>FFFFFFFF</textcolor>
</control>

Merci

M

maniac

Guest
ravy37170, je suis pas sûr que modifier le skin soit vraiment une bonne idée !!!

Mais c vrai que c'est un pb l'affichage sur 1 seule ligne !!!
<

Par contre il faudrait demander aux créateur du skin MrMario entre autre à modifier le skin pour qu'il fonctionne plutot comme le lecteur de news : un texte de plusieurs lignes qui défile verticalement. Car je suis sûr que les anglophones ont le meme pb que nous.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je crois qu'il ont mis le synopsys a cet endrois pour l'integration dans l'OSD lors de la lecture d'une video

Users who are viewing this thread

Top Bottom