[beta] FRBD -> IMBD à la francaise (1 Viewer)

oufman

Portal Member
August 7, 2005
5
0
Bonjour à tous, je souhaitais installé ce plug-in mais à priori le liens est mort...

Une personne charitable pourrais le remettre ? Merci d'avance

Ouf Man

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est intégré a MP depuis un moment, mais il faudrait un volontaire pour mettre a jour tous ca car je crois que certaines informations ne sont plus rapatrié

oufman

Portal Member
August 7, 2005
5
0
Originally posted by Scubefr@11 Oct 2005, 21:59
c'est intégré a MP depuis un moment, mais il faudrait un volontaire pour mettre a jour tous ca car je crois que certaines informations ne sont plus rapatrié
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Merci pour votre info, par contre je trouves bizzare, mais ma recherche s'effectue uniquement sur des sites en anglais, donc bien sur desciption en anglais...

T

tashto

Guest
Il faut que tu ailles dans le setup de mp, rubrique videos, onglet imdb, tu selectionnes frdb et tu le fais remonter pour qu'il soit en premier dans la liste.
Par contre, tu recupereras la jaquette mais pas la description car les donnees sont incompletes.

Z

zac

Guest
Le problème est résolu pour avoir les descriptions en français?

car j'ai le mêmeproblème que vous....

apparament il se connect sur yahoo.uk et pas .fr....

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pas pour le moment, en francais ( quand on a mi dans le setup des video FRBD en premiere position en mis a zero les deux autres) seul les titre, acteur et jaquettes sont récupéré

C

chrissou

Guest
Bonjour je souhaitais téléchargé ce plugin très interessant malheureusement le lien est mort ...
quelqu'un pourrait il l'uploader quelque part svp ?

Merci d'avance @ tous

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
FRBD a été intégré a MP mais il n'a pas étét mis a jour recement, il ne marche pas tres bien en ce moment!

J'en profite pour demander s'il y a un volontaire pour reprendre le travail efféctué sur FRBD ???

J

Jackmalone

Guest
J'ai constaté ce pb aussi... d'ailleur j'ai une question: comment marche FRBD? qui l'administre, où est elle hebergé?

J'en profite pour relancer ce sujet sur la base de donnée Yo-Video (Yo-video) car ça me semble toujours etre une solution interessante et fiable et pour 1,69€ les 1000 fiches descriptive, on peux dire que le cout est negligeable...

C

chrissou

Guest
Chez moi il fonctionne le FRBD sauf que ce qu'il récupère n'a rien de FR !
je récupère jaquette et compagnie mais avec le synopsys en english c'est balo cette histoire !

Users who are viewing this thread

Top Bottom