[beta] FRBD -> IMBD à la francaise (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION("Jackmalone")</div>
J'en profite pour relancer ce sujet sur la base de donnée Yo-Video (Yo-video) car ça me semble toujours etre une solution interessante et fiable et pour 1,69€ les 1000 fiches descriptive, on peux dire que le cout est negligeable...[/b]

Moi j'ai rien contre faudrait arrivé a motiver un dev fr ou autre pour le faire.. et aussi obtenir l'accord de Yo-Video

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Originally posted by chrissou@7 Aug 2006, 12:27
Chez moi il  fonctionne le FRBD sauf que ce qu'il  récupère n'a rien de FR !
je récupère jaquette et compagnie mais avec le synopsys en  english c'est balo cette histoire !
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

c'est que tu n'as pas mis IMBD a zero donc comme il ne trouve pas sur FRBD ( car il semblerait que FRBD ne marche plus) il recupere les info sur IMBD

C

chrissou

Guest
Et sur IMDB y a que du english apparament ?
n'y a t il pas un script pour récupéré toutes les infos sur allocine ?

Merci encore

J

Jackmalone

Guest
Voici le mail envoyé à l'équipe de Yo-video. J'espère que ça aboutira à quelque chose...

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Bonjour,

l'administrateur du site francophone de support pour le logiciel MediaPortal (http://mp-fr.com) (https://www.team-mediaportal.com) vous a contacté en févier 2006 afin d'etudier un éventuel partenariat.  Mediaportal est un  mediacenter libre et open source permettant d'acceder a une multiitude de contenu multimediia. Il se trouve que votre base de données intéresse une multitude d'utilisateurs et nous voudrions developper un plugins permettant d'exploiter votre base via l'interface de mediaportal. Vous nous aviez répondu que vous pouvez nous founir une base au format xml et que le developpement du plugin, et notament l'interface de paiement via tel2pay était à notre charge. (1,69€ les 1000 fiches)

Questions:

1 - Est ce que ces informations sont toujours valables? quelles sont les nouvelles modalités d'abonnement?
2 - Sera-t-il possible de payer via votre site pour n'avoir qu'à rentrer un login et un mot de passe dans notre plugin?
3 - Pouvez vous nous aider à dévélopper le plugin? (démarche utilisé pour downloader les informations, script d'identification sur votre serveur...)

Merci pour votre aide,

Cordialement.[/b]

J

Jackmalone

Guest
Voici la réponse de Yo-video:

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Bonjour;

Je répondes à vos différentes questions
1 - Est ce que ces informations sont toujours valables?
Oui les tarifs sont inchangées
quelles sont les nouvelles modalités d\'abonnement?
Aucune si ce n'est que vous avez l'obligation de mettre une protection pour les films adultes

2 - Sera-t-il possible de payer via votre site pour n\'avoir qu\'à rentrer un login et un mot de passe dans notre plugin?
Le paiement se fait sur ntore site,vous avez un système renvoyant sur notre serveur pourl'accès téléphonique
(Question ce système marche pour la france, la belgique, la suisse et le luxembourg, de quels nationalités sont vos clients afin de mettre en place un système CB

3 - Pouvez vous nous aider à dévélopper le plugin? (démarche utilisé pour downloader les informations, script d\'identification sur votre serveur...)
Vous avez une doc (succinte) à cette adresse
<a href="http://xmlpro.yo-video.com/doc.html" target="_blank">http://xmlpro.yo-video.com/doc.html</a>

Cordialement
YoVidéol[/b]

C'est plutot encouragent
<
Il reste assez flou sur le mode de paiement via leur serveur mais parcontre la doc fournie est un bon départ. Je pense que pour qq'un qui a l'habitude de développer un plugin ça doit pas etre trop dur...(en gros on fait une requete sur leur serveur et il nous renvoye les reponses au format xml)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je pense qu'il serais possible de proposer deux offre une gratuite et une payante par yo-vidéo.. si quelqu'un veux se pencher sur ce pojet il est le bienvenue

J

Jackmalone

Guest
J'aimerais bien essayer. J'ai suivis quelques cours de C++ et je me suis déjà entrainé à faire des plugins pour MP à l'aide du tutorial fourni sur le forum US. En plus j'ai plus de 2 mois de vacance devant moi donc ça me laisse le temps pour travailler. J'aimerais bien contacter Maniac mais il semble qu'il ne passe plus par ici depuis longtemps... J'aimerai bien avoir son aide ou ses sources pour commencer. C'est dur de partir de rien, surtout quand on debute!

Il y a t-il un autre developpeur pret à donner un coup de main?

B

Bilil

Guest
Bonjour a tous,

Je viens poster ici pour vous dire que je bosse actuellement sur la reecriture du Database.dll pour la FRDB.

Je consulte le site d'a***C**é pour aller récupérer les infos.
Pour le moment tout fonctionne nickel, juste qques problemes d'affichages lors de la recherche pour la barre de progression.

Comme ca fait pas mal de temps qu'il n'y a plus eu de poste ici, j'espere que c'est toujours d'actualité...

Bien à vous

Merci de me dire si ca en vaut la peine et que ca n'a pas deja ete fait!

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour le moment il n'y a pas eu grand chose de nouveau sur FRBD, donc si tu as apporter des correction a ce module c'est le bienvenu

ps: j'ai modifier ton message pour faire disparaitre A***C**é

B

Bilil

Guest
Originally posted by Scubefr@20 Nov 2006, 20:42
pour le moment il n'y a pas eu grand chose de nouveau sur FRBD, donc si tu as apporter des correction a ce module c'est le bienvenu

ps: j'ai modifier ton message pour faire disparaitre A***C**é
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Désolé pour A******é je ne savais pas que ce n'etait pas permis...

Users who are viewing this thread

Top Bottom