[Beta] Mes Cines (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.
C

choucroutor

Guest
Originally posted by mazou+30 Jan 2006, 17:11 --><div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 30 Jan 2006, 17:11 )</div>
<!--QuoteBegin-guilhem
@30 Jan 2006, 15:30
Merci

Je n'ai pas du tout géré d'affichage suivant les résolutions .... A mettre dans la liste des choses à faire.

Par rapport aux bandes annonces : je ne vois pas ce que tu veux dire (HD ?) J'affiche directement un lien MMS de film sur wanadoo ....

Pour ce qui est du rapprochement pas de problème. Faut voir ou en est cordwin. Il a fait un superbe grabbeur. Je ne sait pas ou il en est coté interface.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

HD por haute définition.
Allociné en propose quelques unes :
<a href="http://www.allocine.fr/video/haute_definition.html" target="_blank">http://www.allocine.fr/video/haute_definition.html</a>
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]
de la hd sa je suis mort de rire ......c plutot hp haute pixelisation des divx mal encoder sont meilleur que sa je pense qu il non jamais vue de hd chez allocine...*

je rappel que le format hd est en natif une definition d image de minimum 1280 x 720 voir du 1920 x 1080 le debit que jai pu observer sur un vrais hd par exemple du wmv hd est de 6500 kb psec ici on est apeine a 1600

arretons d appeler de la hd se qui n en ressemble meme pas

merci pour ceux qui ont des vrais tele hd...
 
R

rvpro

Guest
Ca fonctionne avec toutes les versions de Mp ou juste la dernière ? J'ai la 0.1.3.0 et une fois installé mes cinés, je ne le vois pas dans les plugins de MP
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Originally posted by rvpro@31 Jan 2006, 19:19
Ca fonctionne avec toutes les versions de Mp ou juste la dernière ? J'ai la 0.1.3.0 et une fois installé mes cinés, je ne le vois pas dans les plugins de MP
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Il faudrait verifier avec Guilhem mais je pense que ca fonctionne a partir de la RC2
 
R

rvpro

Guest
Eh bien c'est bien dommage car pour l'instant je me contente de la 0.1.3.0 car elle fonctionne très bien et est très stable. J'ai un peu peur de la version 2 avec tout ce que je lis comme bug. Je suis utilisateur et je n'ai pas le temps pour d'etre béta testeur. Merci
 
G

guilhem

Guest
Originally posted by rvpro@31 Jan 2006, 21:53
Eh bien c'est bien dommage car pour l'instant je me contente de la 0.1.3.0 car elle fonctionne très bien et est très stable. J'ai un peu peur de la version 2 avec tout ce que je lis comme bug. Je suis utilisateur et je n'ai pas le temps pour d'etre béta testeur. Merci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Je l'ai développé à partir du CVS.
Donc elle marche trés bien avec la version CVS assez récente.
Elle devrait bien marché avec la RC2 car elle est récente. Est-ce que quelqu'un a tester ?

Par contre pour les versions antérieure, je n'ai pas testé. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un moyen pour que ce soit compatible. Si c'est certaines fonctionnalitées à ne pas utiliser. Ou bien suffit-il de le compiler avec la cvs de la 0.1.3.0 ?

Si vous avez des idées ...


<div class='quotetop'>CITATION</div>
Disign Generale : il faut mettre le disign du plugin dans le meme format que les autres plugin : titre en haut et logo en bas, un logo transparent[/b]

C'est vrai que j'ai pas pensé homogénéiser avec le reste de l'interface blueTwo.
D'ailleur le graphisme ce n'est pas trop mon truc. donc si quelqu'un se sent l'âme artiste et veille bien me faire des logos et des idées d'interface volontier.




<div class='quotetop'>CITATION</div>
-une question me demange : pourquoi un seul xml pour les 2 vues? Il n'aurait pas ete plus simple de faire appel a une 2eme? d'autant plus que pour definir la navigation au clavier et a la souris, ca semble un peu delicat dans cette config...[/b]

Ben je débute. Premier plugin. Ca s'est construit un peu au fur et à mesure. autant la parti c# j'ai fait une architecture assez correcte, autant l'affichage ....
Enfin si quelqu'un voulais bien écrire des conseil de développement en wiki ca pourrait aider du monde.



<div class='quotetop'>CITATION</div>
- une version 16/9 du skin serait la bienvenue, je veux bien m'y coller quand tout ca sera finalisé...[/b]

Ben volontier. On va attendre de savoir si c'est ce plugin qui va être choisi officiellement.
 

kenman

Portal Member
April 18, 2006
17
0
Coucou,
je dois être polio mais je ne peux qu'accéder à "Liste des salles" et pas à 3liste des films" et "Tout rafraichir", et si je valide liste des salles, j'ai pas moyen d'aller dans la partie droite de l'interface où la salle réglée dans le setup apparait avec son adresse (postale).
C bizarre ????!
J'avais testé initialement avec une CVS de fin décembre, mais j'avais ce même problème donc je viens de mettre la derniere CVS de ce soir et c pareil!!!!
Merci pour l'aide
 

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    37
    France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    C'est vrai que j'ai pas pensé homogénéiser avec le reste de l'interface blueTwo.
    D'ailleur le graphisme ce n'est pas trop mon truc. donc si quelqu'un se sent l'âme artiste et veille bien me faire des logos et des idées d'interface volontier.[/b]

    Je verais sa ce Weekend.

    <
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Originally posted by kenman@31 Jan 2006, 23:02
    Coucou,
    je dois être polio mais je ne peux qu'accéder à "Liste des salles" et pas à 3liste des films" et "Tout rafraichir", et si je valide liste des salles, j'ai pas moyen d'aller dans la partie droite de l'interface où la salle réglée dans le setup apparait avec son adresse (postale).
    C bizarre ????!
    J'avais testé initialement avec une CVS de fin décembre, mais j'avais ce même problème donc je viens de mettre la derniere CVS de ce soir et c pareil!!!!
    Merci pour l'aide
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    tu as installé lu plugin en utilisant le script d'instlation ?
     

    kenman

    Portal Member
    April 18, 2006
    17
    0
    oui j'ai a priori suivi la procédure d'installe (install.vbs) puis avec un peu d'attente lors de la mise à jour (grab) dans l'interface du plugin dans le SETUP de MP.
    La zone sélectionnable en vert ne peut ni aller vers le bas ni vers la droite (je ne peux aller que sur "liste des salles" ou remonter dans la topbar. Je suppose qu'il suffit en théorie d'aller vers la droite (fleche droite) pour naviger...
     
    Status
    Not open for further replies.

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom