[Beta] Mes Cines (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

kenman

Portal Member
April 18, 2006
17
0
merci en effet avec la souris ca marche et j'avais pas bien lu le problème repertorié sur " La naviagation avec les flèches ou télécommande".
Bon j'attendrai un peu pr le mettre sur mon pc de salon ou je n'ai qu'une télécommande.
Encore merci Scubefr d'être aussi présent et réactif.
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Originally posted by choucroutor@31 Jan 2006, 17:11
de la hd sa je suis mort de rire ......c plutot hp haute pixelisation des divx mal encoder sont meilleur que sa je pense qu il non jamais vue de hd chez allocine...*

je rappel que le format hd est en natif une definition d image de minimum 1280 x 720 voir du  1920 x 1080 le debit que jai pu observer sur un vrais hd par exemple du wmv hd est de 6500 kb psec ici on est apeine a 1600

arretons d appeler de la hd se qui n en ressemble meme pas

merci pour ceux qui ont des vrais tele hd...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Tu as raison ce n'est pas de la vrai HD, mais les vidéos sont quand même de meilleur qualité.
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Installation facile, présentation complète, bref, superbe plugin ! Je crois que c'est LE plugin Cinéma qu'on attendait depuis longtemps !

Faudrait juste ajouter la navigation à la télécommande, car comme kenman je n'ai qu'une télécommande pour controler mon PCHC. Une fois ce problème réglé, je l'adopte !
 

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
56
Rennes
Ce serait peut être une bonne idée de généraliser ce type d'installation de façon générique pour tout les plugin?


oui superbe idee
 
C

Corve

Guest
Pour ce qui est de l'interface, j'ai une ou deux idees :

On fait appel a 2 fichiers xml : 1 pour laliste et 1 pour les details :

- On choisi la salle grace à un menu osd.
- On garde le systeme de la liste pour les films, c'est tres pratique pour naviguer.
On garde aussi l'overlay, il y a la place
<


liste.jpg


- Un bouton donne acces au details du film.
On vire l'overlay pour pouvoir afficher l'image.

detail.jpg


Voilà, qu'en dites-vous?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pourquoi un bouton donne acces au detail du film ? si on clique sur le film on ne devrait directement acceder au detail ?
 
C

Corve

Guest
Originally posted by Scubefr@1 Feb 2006, 23:50
pourquoi un bouton donne acces au detail du film ? si on clique sur le film on ne devrait directement acceder au detail ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Tres juste
<


EDIT : j'ai rectifié le tir...
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Pas mal du tout, en effet !
Par contre as tu pu regarder un peu pour qu'on puisse naviguer avec la télécommande ? Car là c'est le gros manque, beaucoup n'ont qu'une télécommande pour leur PCHC, du coup impossible d'utiliser ton plugin. c'est vraiment dommage
<
 
G

guilhem

Guest
Originally posted by cedriclocqueneux@2 Feb 2006, 01:32
Pas mal du tout, en effet !
Par contre as tu pu regarder un peu pour qu'on puisse naviguer avec la télécommande ? Car là c'est le gros manque, beaucoup n'ont qu'une télécommande pour leur PCHC, du coup impossible d'utiliser ton plugin. c'est vraiment dommage 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]


Ben tu vas être content je viens de mettre une version qui gère le clavier, je pense la télécommande aussi à tester....
voir premier post pour le télécharger

Par contre reste un bug pour le défilement du texte dans les détails du film
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom