[Beta] Mes Cines (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.
G

guilhem

Guest
Pour les idées graphiques, c'est bien sympa et cela se fond plus dans le paysage MP...

Par contre je pense que question code, il va falloir faire pas mal de modif donc je préfère attendre que l'on est défini quel était le plugin a prendre avant de me lancer...
Je ne voudrais pas travailler pour rien....
<


Sinon le bouton rafraichir au niveau du détail du film, c'est une erreur ?? ou non ?
 
C

Corve

Guest
Originally posted by guilhem@2 Feb 2006, 00:44
Pour les idées graphiques, c'est bien sympa et cela se fond plus dans le paysage MP...

Par contre je pense que question code, il va falloir faire pas mal de modif donc je préfère attendre que l'on est défini quel était le plugin a prendre avant de me lancer...
Je ne voudrais pas travailler pour rien....
<


Sinon le bouton rafraichir au niveau du détail du film, c'est une erreur ?? ou non ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

C'est toi qui voit, c'est vrai que c'est un peu accessoire à cet endroit là. Ce serait mieux de le changer en un bouton "horaires" pour avoir les horaires de tout les cinemas pour le film en question... mais ca voudrait probablement dire un 3eme xml... En fait, ca depent si tu sais gerer le clavier avec des elements qui vont apparaitrent et disparaitre dans le meme screen.

De plus, dans l'ecran de depart, on pourrait transformer le bouton "salle" en un bouton "vue" ou on passerait de la vue "par salle" à la vue "par film". La navigation serait plus en phase avec ce que l'on trouve dans les autres modiles de MP.
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Argh, ben j'ai un écran noir avec la dernière version. Pas de message "Missing or invalid XML file", juste un écran noir, avec sur la gauche les libellées des 3 boutons en blanc. Bizarre ??
Je suis sur la dernière CVS de ce soir, la version précédente s'affichait bien.
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Salut !

J'ai qqes suggestions pour l'amélioration du plugin :

* Un bouton prochainement pour montrer les films qui sortent la semaine suivante
* Un bouton rechercher, pour rechercher un film qui va sortir ou qui est déjà sorti de façon à avoir les infos sur celui-ci (bandes annonces...)

De cette façon le plugin prend le pas sur le plugin my trailers qui n'est qu'en anglais et devient du coup plus complet.
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Originally posted by mazou@2 Feb 2006, 09:58
Salut !

J'ai qqes suggestions pour l'amélioration du plugin :

* Un bouton prochainement pour montrer les films qui sortent la semaine suivante
* Un bouton rechercher, pour rechercher un film qui va sortir ou qui est déjà sorti de façon à avoir les infos sur celui-ci (bandes annonces...)

De cette façon le plugin prend le pas sur le plugin my trailers qui n'est qu'en anglais et devient du coup plus complet. 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

c'est une bonne idée mais ca semble poser un probleme:
Pour les prochains films ca devrait etre Ok mais il me semble, d'apres ce que j'ai compris le grabbbe se fait pas en temps réél ( car le serveur du site a un temps de réponse trop lent), ce qui veux dire que pour avoir la possibilité de faire une recherche sur tous les films, il faudrait grabber entierement le site... donc impossible.

Sinon il faudrait deux type de grabber : un grabber en temps réél pour ce genre de recherche et le grabber actuel pour une navigation plus fluide sur les salles et les prochains films ....
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Voilà ce que ca donne chez moi avec la dernière version sur la CVS d'hier soir:

mescinenoir.jpg


Je ne suis pas sûr que ca vienne de la CVS, car la version précédente de MesCine fonctionnait bien dessus (je l'aurai bien gardée, d'ailleurs, c'est juste qu'il n'y avait pas encore la télécommande)
 

kenman

Portal Member
April 18, 2006
17
0
j'ai exactement le même problème que cedriclocqueneux sachant que je n'ai pas changé de CVS et que la version précédente était pleinement fonctionnelle hormis pour la télécommande.
 
G

guilhem

Guest
Originally posted by kenman@2 Feb 2006, 14:12
j'ai exactement le même problème que cedriclocqueneux sachant que je n'ai pas changé de CVS et que la version précédente était pleinement fonctionnelle hormis pour la télécommande.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

OK j'ai pas testé la package mis en place. Par contre la DLL marchait bien . Je regarde cela ce soir.
C'est con chez moi tout fontionnait bien...
 
G

guilhem

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
En fait, ca depent si tu sais gerer le clavier avec des elements qui vont apparaitrent et disparaitre dans le meme screen.[/b]

C'est ce que j'ai fait pour la dernière version. bon d'accord a l'heure actuelle tu ne paux pas le tester mais ca peut se faire sans problème particulier mais directement dans le code.
 
C

Corve

Guest
Originally posted by guilhem@2 Feb 2006, 13:39
<div class='quotetop'>CITATION
En fait, ca depent si tu sais gerer le clavier avec des elements qui vont apparaitrent et disparaitre dans le meme screen.

C'est ce que j'ai fait pour la dernière version. bon d'accord a l'heure actuelle tu ne paux pas le tester mais ca peut se faire sans problème particulier mais directement dans le code.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

en fait, j'ai commencer a bosser le xml hier soir et effectivement, ca semble marcher pas mal : il y a encore des subtilité que je ne comprend qu'a mesure
<


PS : je n'ai pas de probleme d'ecran noir avec une CVS du 15/01/06 et les 2 versions du plugin...
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom