[Beta] Mes Cines (5 Viewers)

Status
Not open for further replies.

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Originally posted by cordwin@3 Feb 2006, 14:28
Alors que les sceances de film ne changent qu'une fois par semaine, quel interet de faire du online ? Et ceux qui n'ont pas leur HTPC connecté en permanence ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Je ne savais pas qu'il fallait que le plugin devait se recompiler à chaque fois. Et c'est génant ? Le plugin Mytrailers a l'air d'être online, comment ont-ils faits ?
 
G

guilhem

Guest
Originally posted by mazou+3 Feb 2006, 16:04 --><div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 3 Feb 2006, 16:04 )</div>
<!--QuoteBegin-cordwin
@3 Feb 2006, 14:28
Alors que les sceances de film ne changent qu'une fois par semaine, quel interet de faire du online ? Et ceux qui n'ont pas leur HTPC connecté en permanence ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

Je ne savais pas qu'il fallait que le plugin devait se recompiler à chaque fois. Et c'est génant ? Le plugin Mytrailers a l'air d'être online, comment ont-ils faits ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]


Ils se sont "mariés" avec yahoo. Si au lieu de yahoo, tu voulais aller chercher les infos sur allocine par exemple, il faudra recompiler tout le plugin. De me s'il ya une modification du site.

Du coup tu as plein de versions à maintenir. Problème de confusion pour ce qui ne connaissent pas trop MP ....

D'ailleur pour l'instant on a que les bande annonce anglaise ou allemande. Pour pouvoir faire le même en francais faut arriver à comprendre ce qu'ils ont fait, l'adapter....

Alors que là seul le grabbeur est à modifier. Tu veux le modifier pour un pays, tu fais un grabbeur comme tu veux, dans le language que tu veux... Il suffit que le fichier qui est en sortie respecte le format.
 
B

Bundy318

Guest
Bonjour,

Je voudrais me mettre à la programmation de plugins. Savez vous ou je pourrais telecharger les sources du plugin mes cinés afin d'étudier sa structure interne.

Merci d'avance,

a+
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
donc ma proposition n'est pas mauvaise : Une partie en offline et une partie en Online qui pourrait etre activé via le setup qui permet d'acceder a option et contenu supplementaire :
la recherche
la BD des films
et autres contenu...

on marie les deux comme ca le plugin peux etre configurable pour d'autres pays mais une option online fonctionne pour la france ...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Je voudrais me mettre à la programmation de plugins. Savez vous ou je pourrais telecharger les sources du plugin mes cinés afin d'étudier sa structure interne.[/b]

Elles sont dur le serveur CVS un acces en lecture seulement sera dispo et si tu est interresé par la création de plugin un acces complet te sera fourni
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Originally posted by Scubefr@3 Feb 2006, 16:12
donc ma proposition n'est pas mauvaise : Une partie en offline et une partie en Online qui pourrait etre activé via le setup qui permet d'acceder a option et contenu supplementaire :
la recherche
la BD des films
et autres contenu...

on marie les deux comme ca le plugin peux etre configurable pour d'autres pays mais une option online fonctionne pour la france ...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Oui ca serait certainement le meilleur compromis.

Le plus simple serait certainement de "marier" le plugin avec allociné non ?
 
G

guilhem

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Le plus simple serait certainement de "marier" le plugin avec allociné non ?[/b]

Ben vu qu'on fait l'inverse, le plus simple est encore d'avoir un grabbeur à part.

Sinon c'est quasiment tout refaire.

L'interface c'est le plus facile, le plus dur c'est de recuperer l'info.
Donc si faut changer ca c'est comme repartir de 0.

Mais de autre cote, tu peux à la rigueur le faire si tu le souhaites.

Pour MesCines, les sources sont sur le serveur CVS. Donc dès qu'il y aura un compte en lecture seule tu pourra recupere les sources et l'adapter pour que ce soit au fil de l'eau.
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Originally posted by guilhem@3 Feb 2006, 20:53
<div class='quotetop'>CITATION
Le plus simple serait certainement de "marier" le plugin avec allociné non ?

Ben vu qu'on fait l'inverse, le plus simple est encore d'avoir un grabbeur à part.

Sinon c'est quasiment tout refaire.

L'interface c'est le plus facile, le plus dur c'est de recuperer l'info.
Donc si faut changer ca c'est comme repartir de 0.

Mais de autre cote, tu peux à la rigueur le faire si tu le souhaites.

Pour MesCines, les sources sont sur le serveur CVS. Donc dès qu'il y aura un compte en lecture seule tu pourra recupere les sources et l'adapter pour que ce soit au fil de l'eau.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]
Désolé je ne programme pas...
 
W

wazoo

Guest
comment on les fait marcher avec les autres skins ??

j'ai essayé de copier les files, j'ai un ecran de fond noir
<
 
G

guilhem

Guest
Originally posted by wazoo@7 Feb 2006, 20:04
comment on les fait marcher avec les autres skins ??

j'ai essayé de copier les files, j'ai un ecran de fond noir
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]


J'ai pas testé mais si tu as déplacé le fichier MesCines.xml de BlueTwo dans le répertoire de ta skin c'est ce qu'il faut faire .

Peux-tu nous donner plus d'info sur ta config ? Quelle version de MP ? Quelle skin ? et des log si tu en as...

Merci
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom