[Beta] Mes Cines (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.
C

cordwin

Guest
Ca ca sens le controle qui n'as pas le meme ID ou qui n'est pas du type attendu par le plug-in.

Regardez dans le error.log de MP
 
G

guilhem

Guest
Originally posted by kenman@2 Feb 2006, 14:12
j'ai exactement le même problème que cedriclocqueneux sachant que je n'ai pas changé de CVS et que la version précédente était pleinement fonctionnelle hormis pour la télécommande.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Bon je viens de tester chez moi et bien sur, ca marche ... grrr

Tout d'abord est-ce que vous avez bien re rentré la salle dans le setup car l'installation écrase tout et du coup, on se retrouve avec un fichier xml vide et peut être que ca buggue là.

Donc a faire, si evol du plugin :
- installation n'écrase pas tout
- possibilité de lancer fichier xml vide

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Ca ca sens le controle qui n'as pas le meme ID ou qui n'est pas du type attendu par le plug-in.

Regardez dans le error.log de MP[/b]

Sinon si vous trouvez des information interessantes dans ces fichiers de logs merci de me le faire savoir.


Du coup j'ai remis a dispo la version 1.0.0.1
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Bon ben moi finalement vu que les dernières CVS, en plus de ne plus être compatibles avec certains plugins, sont bourrées de bugs, je suis revenu à la CVS du 15/01 qui semble être l'une des plus stables. Et là tout fonctionne, dont les Sorties Ciné.

Par contre je peux naviguer à la télécommande dans le premier écran pour afficher le cinéma, puis les horaires des films. Mais arrivé sur la fiche du film, là je ne peux plus rien faire avec la télécommande, ni même sortir (apparemment la touche "échap" n'est pas utilisée pour sortir). Sinon bon boulot !
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Je tiens quand même à redire que pour moi l'idéal serait une consultation "live" du site allotruc.
Ca éviterai des rafraichissements longs et inutiles. Parser les données au fur et à mesure n'utiliserai pas plus de bande passante que de tout télécharger en une fois.
D'ailleurs le plugin que j'utilisai auparavant sur xbox le faisait de cette façon et ca fonctionnait très bien et de manière très fluide.

Donc je persiste et je signe !
<
 
C

Corve

Guest
Originally posted by mazou@2 Feb 2006, 22:26
Je tiens quand même à redire que pour moi l'idéal serait une consultation "live" du site allotruc.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

je serais interressé par une consultation en live mais vu les temps de telechargements, ce n'est pas un probleme a mon gout.
Par contre, c'est aussi s'enlever les possibilités de recherches, enfin je crois...


Guilhem :

Je t'ai mis a dispo un screen pour tester : ici

j'ai encore des problemes pour gerer la navigation avec certains boutons (BA/Horaires), mais bon, regarde et voit toujours si tu trouve d'où ca vient...

Ah, et je ne peut pas virer moi meme le bouton "refresh" de la page de detail.

@ tester en clair...

Edit : j'avais poster la mauvaise image, j'ai rectifié.
 
B

Bundy318

Guest
J'ai testé ce plugin hier et rien à redire.
Il est tout samplement merveilleux.

Il y cependant un tout petit pb : Quand on est à la description détaillée du film, on n'a pas accés au bouton suite du résumé (avec la telecommande)

Sinon Bravo pour ce travail...

a+
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Originally posted by Corve@2 Feb 2006, 23:45
Par contre, c'est aussi s'enlever les possibilités de recherches, enfin je crois...

Justement je pense le contraire.
Comme il a été dit le fait de grabber à l'avance est beaucoup plus restrictif en terme de possibilitées.
 
G

guilhem

Guest
Originally posted by mazou+3 Feb 2006, 11:45 --><div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 3 Feb 2006, 11:45 )</div>
<!--QuoteBegin-Corve
@2 Feb 2006, 23:45
Par contre, c'est aussi s'enlever les possibilités de recherches, enfin je crois...

Justement je pense le contraire.
Comme il a été dit le fait de grabber à l'avance est beaucoup plus restrictif en terme de possibilitées.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b]


Perso d'abord c'est quelque chose que je n'ai pas touché ou trés peu vu que j'ai juste un tout petit peu adapté un script qui existait déjà pour xbox je pense....

Après, c'est vrai que le temps de téléchargement est long. Et cela dépend du moment où l'on y va. Je pense que le serveur al****né doit y être pour quelque chose.

Du coup je pense qu'il n'est pas forcément bon de surcharger ce serveur, vu que l'on a pas d'authorisation officielle pour faire cela (je leur ai bien envoyé un mail pour la leur demandé, mais ils ne m'ont pas répondu...)

Aprés le temps ne serait plus long une seule fois. Mais un peu moins long à chaque ouverture des salles.

Il y a des fonctionnnalités qui demande de reccupérer tout : liste des films dans toutes les salles, horaires des films dans toutes les salles...

L'avantage étant seulement de ne pas avoir une seul moment d'attente, est que cela vaut vraiment le coup ?
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Originally posted by guilhem@3 Feb 2006, 11:01
Il y a des fonctionnnalités qui demande de reccupérer tout : liste des films dans toutes les salles, horaires des films dans toutes les salles...

L'avantage étant seulement de ne pas avoir une seul moment d'attente, est que cela vaut vraiment le coup ?

Pour ce qui est du serveur al****né je ne suis pas inquiet car télécharger ttes les infos en une fois le surgera plus que de télécharger juste les infos nécessaire. Ca sera comme consulter le site avec un browser.

IL n'est peut-être pas utile de mettre autant d'infos dans la liste des films de la salle. Le mini visuel de l'affiche et les horaires sont-ils indispensables à ce niveau ? Est-ce que juste les titres ca ne serait pas suffisant ? Ensuite si la personne souhaites plus d'infos sur un film elle le sélectionne et le téléchargement des infos ne se fait que pour ce film.
Plus il y aura d'infos dans la liste de départ plus le dl sera long.
 
C

cordwin

Guest
Originally posted by mazou+3 Feb 2006, 12:01 --><div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 3 Feb 2006, 12:01 )</div>
<!--QuoteBegin-guilhem
@3 Feb 2006, 11:01
Il y a des fonctionnnalités qui demande de reccupérer tout : liste des films dans toutes les salles, horaires des films dans toutes les salles...

L'avantage étant seulement de ne pas avoir une seul moment d'attente, est que cela vaut vraiment le coup ?

Pour ce qui est du serveur al****né je ne suis pas inquiet car télécharger ttes les infos en une fois le surgera plus que de télécharger juste les infos nécessaire. Ca sera comme consulter le site avec un browser.

IL n'est peut-être pas utile de mettre autant d'infos dans la liste des films de la salle. Le mini visuel de l'affiche et les horaires sont-ils indispensables à ce niveau ? Est-ce que juste les titres ca ne serait pas suffisant ? Ensuite si la personne souhaites plus d'infos sur un film elle le sélectionne et le téléchargement des infos ne se fait que pour ce film.
Plus il y aura d'infos dans la liste de départ plus le dl sera long.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b]

Juste une petite precision sur le grab "online" : a chaque modification du site tu es obligé de recompiler le plug-in.

De plus, tu te "marries" avec un site en particulier , et donc tu fermes la porte a tous ceux qui veulent adapter le plug-in a leur pays ...

Alors que les sceances de film ne changent qu'une fois par semaine, quel interet de faire du online ? Et ceux qui n'ont pas leur HTPC connecté en permanence ?
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom