[Beta v0.2]Nouveau Grabber tvguide (1 Viewer)

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
beau travail les gars!

J'ai quand même quelques soucis: il y a des trous dans les programmes ( pas de données disponible) a un jour , et a deux jours encore plus. (je n'utilise que les chaines hertziennes et apparemment grabtvfr n'aime pas les rateaux.....
<
)
Après un F3 toutes les chaines reapparaissent dans le guide

edit: je viens de régler le probleme du nombre de chaine en créant un tvguide.xml allégé grâce trim_telecable.tlc : <a href="http://vdr.bluox.org/download/telecable/trim_telecable.tcl" target="_blank">http://vdr.bluox.org/download/telecable/trim_telecable.tcl</a>

n'y aurait-il pas un moyen de pouvoir faire la même chose avec votre programme?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Pour les trou c'est vrai que c'est embetant mais la malheusreusement je n'y peux rien car notre programme ne recupere pas directement les programmes tv, en fait c'est un un script tlc qui recupere le programme sur telecable.( ce scrit n'ai pas lancé sur ma machine mais pas son créateur qui met a disposition le resultat)
l'interet de ce systeme c'est d'eviter qu'il y est trop de monde directment sur telecable et ainsi qu'il se protege contre les robots!
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
N

nick84

Guest
Fonctionne tres bien ce grabber et quelle rapidité !

On récupère même les résumés des programmes mais ce n'est pas systématique apparemment...

Merci encore et a + !
 

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
<div class='quotetop'>CITATION</div>
réutilise le grabber, je viens de le lancé et le programme est complet jusqu'a samedi (meme les chaines hertziennes) pas de trou a ce que j'ai vu ![/b]

super, j'y vais de ce pas

merci
 
L

lord666

Guest
De La PURE BOMB
De LaBALLLEEE
Mieu UNE BOMB QUI FAIT DE LA BALLLEEEE
<


non sans rire genial, pratique,facile d'utilisation bravo
<

HOP moi je l'ai deja mis en tache planifiée dans windows

heuu un petit conseil pour les ignards comme moi, vu que je me suis fait peur tout seul a me demander pkoi ça marcher chez les autres et po chez moi ....
a tout ceux qui comme moi a la 1ere utilisation, vous vous retrouver avec des trou dans votre programe, du style des chaines entiere où il ny a rien, pensez a verifier le nom des chaines deja configuré dans MP car ils sont legerement diferent du noms des chaines du grab fr standard, style "LCI" et "LCI - La Chaîne Info" ou "planete" et "Planète", ça a deja du etre dis mais je pense que ça fait pas de mal de le glisser ici
<
 
T

The Real Mc Coy

Guest
Originally posted by Scubefr@21 Mar 2005, 23:33
Pour les trou c'est vrai que c'est embetant mais la malheusreusement je n'y peux rien car notre programme ne recupere pas directement les programmes tv, en fait c'est un un script tlc qui recupere le programme sur telecable.( ce scrit n'ai pas lancé sur ma machine mais pas son créateur qui met a disposition le resultat)
l'interet de ce systeme c'est d'eviter qu'il y est trop de monde directment sur telecable et ainsi qu'il se protege contre les robots!
Si j'ai bien compris vous récupèrez le telecable.rar sur un mirroir du fichier ?
Il subit un traitement ensuite ?
Ce ne serait pas plus pratique que le programme récupère directement le telecable.rar sur un des mirroir (dans l'idéal choisi aléatoirement parmi la liste de ceux-ci) ?
Et de vérifier aussi la date et l'état de ce fichier (etatbase1.txt) ?
 
N

nick84

Guest
Originally posted by lord666@23 Mar 2005, 14:21
De La PURE BOMB
De LaBALLLEEE
Mieu UNE BOMB QUI FAIT DE LA BALLLEEEE
<


non sans rire genial, pratique,facile d'utilisation bravo
<

HOP moi je l'ai deja mis en tache planifiée dans windows

heuu un petit conseil pour les ignards comme moi, vu que je me suis fait peur tout seul a me demander pkoi ça marcher chez les autres et po chez moi ....
a tout ceux qui comme moi a la 1ere utilisation, vous vous retrouver avec des trou dans votre programe, du style des chaines entiere où il ny a rien, pensez a verifier le nom des chaines deja configuré dans MP car ils sont legerement diferent du noms des chaines du grab fr standard, style "LCI" et "LCI - La Chaîne Info" ou "planete" et "Planète", ça a deja du etre dis mais je pense que ça fait pas de mal de le glisser ici
<
Le plus simple est de supprimer toutes le chaines dans la configuration TV et de les importer à partir de la liste mise à jour grâce au nouveau grabber.

Comme ça tout correspond et il n'y a plus de problème !
 

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
oui, mais lors de l'importation par F3 pour une mise a jour, toute les chaines réapparaissent. Du moins chez moi! avez vous constaté la même chose?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Si j'ai bien compris vous récupèrez le telecable.rar sur un mirroir du fichier ?
Il subit un traitement ensuite ?
Ce ne serait pas plus pratique que le programme récupère directement le telecable.rar sur un des mirroir (dans l'idéal choisi aléatoirement parmi la liste de ceux-ci) ?
Et de vérifier aussi la date et l'état de ce fichier (etatbase1.txt) ?[/b]

actuellement mon serveur est un des miroir, donc le tvguide.xml est directement téléchargé apres la mise a jour de site origine, mais c'est vrai que l'on devrait peut etre faire une lecture sur etatbase1.txt.
sinon je souhaitais de mon coté mettre directement en place des miroir de tvguide3.xml, mais c'est vrai que le grabber pourrait de lui meme faire les modif que j'effectu sur mon serveur, etr dans ce cas tout les miroir "officiel" de telecable.xml pourrait etre utilisé!
A vrai dire on est allé au plus simple pour fournir un outil utilisable des maintenant !
mais tout est ouvert pour l'avenir de ce grabber ! merci de tes conseil !
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom