Y
yiarkyiark
Guest
Tu applique quoi comme modif sur le fichier d'origine ?
oui s'est sur ça serais plus simple mais helas...., pour que mes chaines fonctiones il faut que je les edites toutes une par une est que je rentre la bonne frequence donc si j'avais tout effacé puis importé j'aurais du tout me retaper a la mainOriginally posted by nick84+23 Mar 2005, 17:41 --><div class='quotetop'>CITATION(nick84 @ 23 Mar 2005, 17:41 )</div><!--QuoteBegin-lord666Le plus simple est de supprimer toutes le chaines dans la configuration TV et de les importer à partir de la liste mise à jour grâce au nouveau grabber.@23 Mar 2005, 14:21
De La PURE BOMB
De LaBALLLEEE
Mieu UNE BOMB QUI FAIT DE LA BALLLEEEE
non sans rire genial, pratique,facile d'utilisation bravo
HOP moi je l'ai deja mis en tache planifiée dans windows
heuu un petit conseil pour les ignards comme moi, vu que je me suis fait peur tout seul a me demander pkoi ça marcher chez les autres et po chez moi ....
a tout ceux qui comme moi a la 1ere utilisation, vous vous retrouver avec des trou dans votre programe, du style des chaines entiere où il ny a rien, pensez a verifier le nom des chaines deja configuré dans MP car ils sont legerement diferent du noms des chaines du grab fr standard, style "LCI" et "LCI - La Chaîne Info" ou "planete" et "Planète", ça a deja du etre dis mais je pense que ça fait pas de mal de le glisser ici
Comme ça tout correspond et il n'y a plus de problème ! [/b]