[Beta v0.2]Nouveau Grabber tvguide (1 Viewer)

Y

yiarkyiark

Guest
Tu applique quoi comme modif sur le fichier d'origine ?

L

lord666

Guest
Originally posted by nick84+23 Mar 2005, 17:41 --><div class='quotetop'>CITATION(nick84 @ 23 Mar 2005, 17:41 )</div>
<!--QuoteBegin-lord666
@23 Mar 2005, 14:21
De La PURE BOMB
De LaBALLLEEE
Mieu  UNE BOMB QUI FAIT DE LA BALLLEEEE 
<

non sans rire genial, pratique,facile d'utilisation bravo 
<

HOP moi je l'ai deja mis en tache planifiée dans windows

heuu un petit conseil pour les ignards comme moi, vu que je me suis fait peur tout seul a me demander pkoi ça marcher chez les autres et po chez moi ....
a tout ceux qui comme moi a la 1ere utilisation, vous vous retrouver avec des trou dans votre programe, du style des chaines entiere où il ny a rien, pensez a verifier le nom des chaines deja configuré dans MP car ils sont legerement diferent du noms des chaines du grab fr standard, style "LCI" et  "LCI - La Chaîne Info"  ou "planete" et "Planète", ça a deja du etre dis mais je pense que ça fait pas de mal de le glisser ici 
<
Le plus simple est de supprimer toutes le chaines dans la configuration TV et de les importer à partir de la liste mise à jour grâce au nouveau grabber.

Comme ça tout correspond et il n'y a plus de problème ! [/b]
oui s'est sur ça serais plus simple mais helas...., pour que mes chaines fonctiones il faut que je les edites toutes une par une est que je rentre la bonne frequence donc si j'avais tout effacé puis importé j'aurais du tout me retaper a la main
<

alors que la j'ai juste eu a mofifier le nom de 5 ou 6 chaines
<
y a pas a dire d'etre faignant ça force a reflechir et peser le pour et le contre avant d'agir
<
lol

K

keitaro

Guest
Bonjour,

je trouve l'idée de ce logiciel fantastique.

De Mon côté lorsque je l'utilise j'ai 2 problèmes.

1) lorsque je le télécharge pour la première fois et qu'ensuite je configure les chaines via l'interface de configuration de Media Portal, si ensuite je remet à jour le fichier xml, j'ai également comme dit plus haut toutes les chaines qui reviennent
<

2) bon même si toute les chaines reviennent ce ne serait pas un gros problème car il suffit de re-décocher les cases en attendant une solution à ce problème mais voila, si je laisse les choses telle qu'elle mon Media Portal est leeeeeeeeent, impossible de regarder une video sans saccade. La seule solution que j'ai eu était d'utiliser le script en tcl afin de retirer les chaines en trop du fichier xml afin de l'alléger et que le programme refonctionne normalement.

Donc soit on est très peu a avoir ce genre de problème et il faut qu'on trouve nous même comment y remedier (sinon je vois pas comment ceux qui aurait réellement 170 chaines font pour utiliser media portal), soit d'autre on le même problème et alors il faudrait essayer d'améliorer le grabber.

Pour le moment je ne pourrait que conseiller 2 petites choses, pouvoir télécharger et décompresser d'un fichier rar, comme ça n'importe quel mirroir disponible pourrait être utiliser, ensuite simplement l'execution automatic du script pour n'avoir que les chaines désirées.

Sinon je ne peux qu'encourager et remercier ceux qui ont développer ce logiciel
<

dans l'attente d'une amélioration je vous dis bravo
<

Y

yiarkyiark

Guest
Pour reprendre l'explication de scubefr, nous avons batis le programme à la hache pour sortir quelquechose rapidement et le proposer sur le forum.

Pour les améliorations:
- On va regarder pour taper directement sur le fichier rar dans les miroirs
- Vérifier l'archive avec etatbase1.txt
- Si le probleme de perf est confirmé, on peux envisager de refaire à la voler un fichier xml adapté a chaque utilisateur en relisant la config de MP pour déterminer la liste des chaines qui sont renseignées. Enfin un truc comme cà.
- Maniac regarde pour adapter le programme en C# pour un faire plugin.

Mais tout cà c'est pas pour tout de suite.

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
En attendant, un peu de bricolage pour choisir ses chaines,télécharger et importer le fichier xml et l'utiliser dans mp

modifier le fichier : trim_telecable.tcl comme scubefr a commencé à le faire
<a href="http://vdr.bluox.org/download/telecable/trim_telecable.tcl" target="_blank">http://vdr.bluox.org/download/telecable/trim_telecable.tcl</a>

remplacer
set fichier_original "telecable.xml"
set fichier_allege "telecable-light.xml"

par
set fichier_original "tvguideold.xml"
set fichier_allege "tvguide.xml"

choisir ses chaines : mettre des 1 a la place des 0 pour les selectionner (par défaut seules les chaines hertziennes sont selectionnées)

et créer un fichier .bat dans le dossier xmltv de mp
cd grabtvfr
c:\"program files"\"team mediaportal"\mediaportal\xmltv\grabtvfr\grabtvfr.exe
cd ..
move /y tvguide.xml tvguideold.xml
trim_telecable.tcl

et lancer le bat depuis mp par myprograms

il faut bien sur avoir installé tcl/tk

voila c'était ska en direct de Mr Bricolage......

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
En effet (comme je l'ai signalé), mais il produisait un tvguide-light.xml qui n'est pas utilisable directement dans MP
D'où le changement

M

mik007

Guest
petite idée d'amélioration pour ceux qui n'ont pas installé windows sur C :
utiliser
Environment.GetEnvironmentVariable("windir") + @"\temp\"
pour sauvergarder le fichier zip.

Users who are viewing this thread

Top Bottom