E
Esperado
Guest
Merci pour le tuyau. je l'ai acheté depuis trois jours et c'est une merveille (je crois les avoir tous essayés). Pas un souci. Il a appris ma télécommande Pinnacle avec le soft d'origine en dix minutes, et elle marche Nickel (rien à faire avec Mp, à cause des fenètres qui changent de nom). Il demarre en trois secondes avec la chaine ok, change de chaine instantanement. Il n'a jamais buggé une fois bien configuré et est aussi rassurant qu'une télévision. Il permet d'enregistrer une chaine en même temps qu'on en regarde une autre du même transpondeur ou d'en avoir une autre en vignette dans son écran. L'osd est Nickel, et le timeshift merveilleux: stable, sans un drop, on navigue dedans au moyen d'un curseur dans une timeline instantanement. Et il a un EPG incorporé (dont je pourrais me servir pour offrir une solution pour MP ?). On peut sauver son time-shift en mp2, il ne bouffe que 18% max de cpu chez moi (MP autour de 25/30% avec les mêmes codecs). Et ils a des skins magnifiques. Un truc super dans l'osd, quand on survolle les chaines favorites (qui permettent d'en choisir une) on voit l'EPG du programme en cours et du suivant de la chaine survollée s'afficher sur l'écran en superposition du prog qu'on est en train de regarder. Plus de drops de son, de sautes d'images, tout est nickel et solide. Un equaliseur et un reducteur de dynamique pour le son... Je revis.Originally posted by jf2020@16 May 2006, 21:12
Je suis passe a DVBViewer et honnetement je n'ai jamais aussi bien depense 15euros!
Les défaut: pas d'entrée analogique (composite) ou du moins, je n'ai pas trouvé. Donc K!tv pour ma freebox.
Et un fichier de scan incorrect pour la france qu'il m'a fallu récrire (deux transpondeurs non trouvé).
Je continue quand même à tester Mp, par sympathie, J'ai trop passé de temps à ne pas le faire marcher bien pour abandonner ;-)