Boitier PC au format lecteur DVD (1 Viewer)

D

dvconversion

Guest
Un boitier ultra plat pour AMD

Boitier seul

LD0000417839_1.jpg



Le meme boitier en version PC complet

PC complet sans OS
 
H

Hassassin

Guest
Superbe estetique compacte dommage que le prix ne le soit pas lui en revenche car le l'interet de la plupart des utilisateur quand meme de debourser le moin possible...
 
J

Jean-Max

Guest
Originally posted by Hassassin@14 Feb 2005, 22:08
l'interêt de la plupart des utilisateurs quand même est de débourser le moins possible...
Huum...
Souvent, mauvais calcul
Il faut mieux acheter la qualité et la durée, plutôt que d'acheter "un prix"

..enfin, c'est mon avis...
 

yamonpckiklik

Portal Pro
July 14, 2006
62
0
bon ben ça fait un petit moment que j'ai ce boitier et ma fois ça reste correct, par contre il faut mieux prendre une carte mere MSI ou alors une mini tx, par contre on ne peut mettre qu'une carte mere AMD socket 754 ou 939 voila pour les infos

ma config:

- Processeur: AMD Sempron 2800+ socket 754
- Carte mere: MSI KMM8LSR socket 754
- Memoire: 2x512 Mo DDR Pc 3200 GSKILL
- Disque dur: Maxtor 80 Go SATA
- Lecteur DVD/CDR-W: Teac Slim
- Carte Vidéo: Ge Force Fx 5200 Agp 128 Mo
- Tuner TV: INTUIX Clé USB TNT
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1 1.16 à MP1 1.23 -win7 à win10. -firedtv à wintv quadhd Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé. Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème. Mais je ne...
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1...
Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change. Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre. Je...
Replies
2
Views
4K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
4K
Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on it: http://www.hdmi.org/manufacturer/premiumcable/Premium_HDMI_Cable_Certification_Program.aspx HDMI :: Premium HDMI Cable Certification Program :: FAQs
Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on...
Ma configuration: Asus Z170i pro gaming, i5-7600, GTX-1050, 16G RAM, tv UHD 4K Windows 7 Le fichier: MPEG-2.ts installé sur HDD de...
Replies
22
Views
15K
Top Bottom