Bug dans module photo - Diap sous dossier aléatoir (1 Viewer)

kenman

Portal Member
April 18, 2006
17
0
Coucou,
je me permets de poste ce bug sans utiliser le rapport de bug car je pense que c'est un bug générique indépendant de ma config.
J'utilise la version 0.2.0RC3 de base.

Si on a sélectionné diaporama aléatoire, en entrant pour la première fois (depuis le lance de MP) dans le module photo, et qu'on démarre diaporama sous répertoire => le diaporama commence mais il n'est pas aléatoire! Si on arrête le diaporama sous dossier et qu'on le relance => il est désormais aléatoire... et ça marchera chaque fois après!

Est-ce possible de me confirmer ce comportement chez vous?

Merci
 

kenman

Portal Member
April 18, 2006
17
0
Je viens de tester sur la RC4 et le problème est toujours là, quelqu'un peut confirmer ce comportement avant de poster ce bug sur le forum officiel?
Merci
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Originally posted by kenman@21 Apr 2006, 20:56
Je viens de tester sur la RC4 et le problème est toujours là, quelqu'un peut confirmer ce comportement avant de poster ce bug sur le forum officiel?
Merci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Est-ce résolu avec les dernières CVS ?
As-tu posté sur le forum officiel ?
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Si ce n'est toujours pas corrigé avec dernière SVN et, que vous montez un rapport de bug, on déplacera ce post dans rapport de bugs (experts)
     

    yamonpckiklik

    Portal Pro
    July 14, 2006
    62
    0
    j'ai egalement un probleme dans le module photo j'ai d'ailleurs fait une capture d'ecran, ce que je ne comprends pas c'est que j'ai bien le direct x requis
    <


    en plus mon ecriture sur l'ecran est floue!!! alors que normallement non
    <


    voici la capture d'ecran....


    desolé je n'arrive pas à mettre la capture d'ecran
    <
     

    Acteo

    Portal Pro
    August 15, 2005
    203
    14
    47
    Echiré, France
    Home Country
    France France
    quel est ton problème exactement ? C'est le mode aléatoire qui ne fonctionne pas ?
    Si ce n'est pas le cas merci de créer un nouveau sujet (je supprimerai ce message ensuite). Ca évitera la confusion.
     

    yamonpckiklik

    Portal Pro
    July 14, 2006
    62
    0
    non en fait c'est le mode photo tout court qui plante chez moi
    <



    desolé je ne peux meme pas faire une capture d'ecran pour vous montrer voici le message d'erreur que j'ai:

    LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉES
    L'upload du fichier a échoué parce que les autorisations convenables n'ont pas été permises sur le répertoire 'upload'. S'il vous plaît contactez l'administrateur du forum pour lui signaler cette erreur
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom