Carte TV (Floppy DTV et Nova-T-500) (1 Viewer)

DKreeK

Portal Pro
October 22, 2004
351
0
44
Home Country
France France
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mes cartes TV. J'utilise MP 0.2.2.0 et impossible de détecter la moindre chaine alors que cela fonctionnait sur mon ancien HTPC sans aucun problème.

J'ai donc été voir dans les logs si je trouvait quelques chose : <a href="http://pastebin.team-mediaportal.com/11645" target="_blank">http://pastebin.team-mediaportal.com/11645</a>

J'obtiens le même message d'erreur sous Graphedit (http://wiki.team-mediaportal.com/Add_TVCard_to_natively_supported_list) quand j'essai de recréer le lien : "unable to connect pins"

Si quelqu'un pouvait m'aider car là je suis un peu bloqué.

Merci
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,942
    2,021
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut Arno,
    Alors, ça y est, tu as ton matos ?
    <

    Si j'ai bien lu ton log, on dirait que tu n'utilises pas la version 0.2.2.0 de MP mais une vieille version (du mois d'octobre).
    <

    Mauvaise install sans clear de dossier ou mauvais lien de download ?
    <

    A+
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    on est tout les deux sur l'install j'ai voulu verifier si le probleme venais de la version de MP la 0.2.2 car on avais essayé sur son ancien shuttle le fireDTV et ca marchais nickel ( la version de Mp est etait alosr une 0.2.1) mais le probleme est le mem avec la 0.2.1 qu'avec la 0.2.2...

    J'en ai donc conclu que le probleme ne vennais pas de MP mais directement de Windows MCE...
    Il semblerait que le Microsoft DVBS Network Provide n'arrive pas a etre utilisé ni par Mp ni par Graphedit ...
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,942
    2,021
    South of France
    Home Country
    France France
    Ben là, avec les infos fournies, c'est un peu léger quand même.
    Pourquoi le log parle de DVB-S sur du DVB-T, c'est normal ?
    Tu as essayé en désactivant le service MCE ?
    C'est lourd de passer en XP SP2 (en ghostant) ?
    La carte fonctionne avec le soft d'origine ?
    Et avec MCE ?
    Pas de conflict d'IRQ au POST ?
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Pourquoi le log parle de DVB-S sur du DVB-T, c'est normal ?[/b]
    La floppyDTV est en version DVB-S
    le probleme est le mem avec la DVB- (floppy DTV) qu'avec la DVB-t (nova-T 500)
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Tu as essayé en désactivant le service MCE ?[/b]
    les service MCE sont désactivé (d'ailleurs si on lance MCE il ne peux plus utiliser les carte tuner)
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    C'est lourd de passer en XP SP2 (en ghostant) ?[/b]
    La version MCE c'est une version acheté en mem temps que le PC avec un cooupon Vista ... passer en SP2 pourquoi pas mais il n'a pas de XP SP2 pour ce PC ...
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    La carte fonctionne avec le soft d'origine ?
    Et avec MCE ?[/b]
    Le soft d'origine, pour la Floppy DVT, y en a pas elle fonctionne avec MCE (qaund les service MCE sont en route )
    pour la Nova-T500 on n'a pas installé le soft d'origine pour eviter tout conflti...
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Pas de conflict d'IRQ au POST ?[/b]
    la je ne sais pas trop de quoi tu parle ...


    On avait dans une premiere install (sur un XP SP2 et un autre PC) testé avec MP(0.2.1) la Floppy DTV et ca marchais sans probleme
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,942
    2,021
    South of France
    Home Country
    France France
    Bon, je suppose qu'il n'y a pas de conflits pour les cartes tuner (pas de ! jaune dans le gestionnaire de perif) et que les pilotes des cartes sont à jour (dernières versions des drivers).

    J'essaierai dans un premier temps :

    1/ Instaler les softs d'origine et voir si ça marche avec.

    2/ Activer le service MCE et voir si les cartes sont accessibles avec MCE.

    Déjà pour voir si c'est un problème windows ou MP.
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    les pilotes des carte sont téléchargé sur le site constructeur hier

    comme je te l'ai dis plus haut avec les service MCE la fierDTV fonctionne tres bien (sauf que c'est vraiment le bordel MCE, et qu'apprement MCE ne prend pas en compte le lecteur de CAM, les chaine canalSat ne sont pas présente !)

    je me concentre pour le moment sur la fire DTV, car je l'ai testé il y a deux semaine avec MP et qu'elle fonctionnais bien (avec prise en compte du lecteur de CAM et donc les chaine de canalsat) ...

    lé erreur que j'obtiens avec gpahedit lorsque je veux connecter le "Microsoft DVBS Network Provide" et "fireDTV BDA tuner DVBS" : 0x80040217
    quand je veux faire render PIN sur "Microsoft DVBS Network Provide" j'ai cette erreur : 0x80040218
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,942
    2,021
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by Scubefr@29 Dec 2006, 16:21
    lé erreur que j'obtiens avec gpahedit lorsque je veux connecter le "Microsoft DVBS Network Provide" et "fireDTV BDA tuner DVBS" : 0x80040217
    quand je veux faire render PIN sur "Microsoft DVBS Network Provide" j'ai cette erreur : 0x80040218
    OK donc, il semblerait qu'il y ait une mauvaise gestion de carte sattellite par XP MCE.
    Je suppose que tu as regardé partout s'il n'y avait pas un patch microsoft à appliquer, etc...
    Désolé, je n'ai pas de réponse, à part passer en XP SP2 pour voir ou essayer aussi la carte DVB-S avec MCE mais en enlevant physiquement la carte DVB-T
    <

    Peut-être un lecteur du site pourra t-il répondre à ce problème ?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom