Carte TV (Floppy DTV et Nova-T-500) (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,942
    2,021
    South of France
    Home Country
    France France
    OK et tu es avec le même système d'exploitation sur les 2 PC ?
    Tu as essayé de matter dans le BIOS, voir s'il n'y avait pas quelque chose à faire ?
     

    DKreeK

    Portal Pro
    October 22, 2004
    351
    0
    44
    Home Country
    France France
    Oui, un windows XP SP2 sur les 2 PC. N'étant pas trop un expert avec les bios, les seules choses que j'ai tentés c'était de brancher la NovaT sur différent ports PCI. Le résultat a toujours été le même... J'ai vu des trucs d'IRQ ou autre mais je n'ai pas touché.

    Pendant mes longues recherche sur le Net, j'ai lu un truc comme quoi la NovaT, bien que brancher sur port PIC, serait reconnu sur windows comme 2 USB. Je ne sais pas si cella est possible et je ne connais pas les conflits que cella peut apporter...
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,942
    2,021
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by Arno@31 Dec 2006, 10:49
    Pendant mes longues recherche sur le Net, j'ai lu un truc comme quoi la NovaT, bien que brancher sur port PIC, serait reconnu sur windows comme 2 USB. Je ne sais pas si cella est possible et je ne connais pas les conflits que cella peut apporter...
    c'est bizarre, ça, il faudrait confirmation d'utilisateurs utilisant une nova-t500.
    Dans le bios, as-tu bien mis high-speed (2.0) au lieu de full-speed (1.1) dans la partie USB ?
    Malheureusement, je ne pense pas pouvoir t'aider plus que ça.
    S'il s'avère qu'il y a réellement problème entre ta mobo et la carte télé, il n'y a plus qu'à envoyer un mail à ASUS (en croisant les doigts pour qu'ils puissent faire quelque chose).
     

    DKreeK

    Portal Pro
    October 22, 2004
    351
    0
    44
    Home Country
    France France
    Pour l'instant, on va dire que j'ai de la chance car les chaines de la TNT se retrouve dans le bouquet CanalSat. Du coup je n'ai pas plus besoin que ca de la carte. Je vais etre limité uniquement au moment des enregistrements. Mais je préfère finir de configurer MP pour qu'il fonctionne et que je puisse enfin profiter de ce nouveau HTPC et ensuite j'etudierais ce cas pour la NovaT500
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom