Carte TV (Floppy DTV et Nova-T-500) (1 Viewer)

DKreeK

Portal Pro
October 22, 2004
351
0
45
Home Country
France France
Salut Framug,

Et oui j'ai enfin reçut tout le matos
<
Par contre là avec Scube ca fait 2 soirs que l'on se prend la tête avec les cartes. Du coup je suis entrain de refaire une install toute propre de windows. Je ne ferait que les MAJ Windows Update et aucun patch supplémentaire. Je vais déjà tester avec uniquement la NovaT et on verra ce que ca va donner
<

DKreeK

Portal Pro
October 22, 2004
351
0
45
Home Country
France France
Voila où j'en suis :

- Install de Windows MCE toute fraiche
- Install des derniers codecs pour la carte graphique
- Install de Power DVD pour les decodeurs MP2
- Install de la Nova T 500 avec les derniers drivers (test avec <a href="http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_nova.html" target="_blank">http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_nova.html</a> et <a href="http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_mce.html)" target="_blank">[url]http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_mce.html)[/url]</a>
- Je n'ai pas installé le floppy DTV

Résultat des courses :

- Je lance MP, même problème que précédemment.
- Je lance MCE, il ne détecte aucune chaine.
- Je lance WinTV, il ne détecte aucune chaine.

Au final j'en suis au même point
<
Je vais continuer en faisant mes test sur le NovaT et je pense que lorsqu'elle fonctionneras, le reste devra suivre...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Originally posted by framug+--><div class='quotetop'>CITATION(framug)</div>
Essaies avec les softs d'origine.[/b]
Originally posted by Arno@
c'est ce que l'on a fait
<!--QuoteBegin-framug

Et il me semble qu'il y a un patch windows à installer pour les dual DVB
oui on va essayer le patch mais je ne suis pas tres confiant, il y a autre chose et je n'arrive pas a mettre la maiin dessus !

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by Scubefr+30 Dec 2006, 10:04 --><div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 30 Dec 2006, 10:04 )</div>
    Originally posted by framug@
    Essaies avec les softs d'origine.
    <!--QuoteBegin-Arno
    c'est ce que l'on a fait[/b]
    oups, désolé, j'avais mal lu
    <

Originally posted by Scubefr+30 Dec 2006, 10:04 --><div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 30 Dec 2006, 10:04 )</div>
    <!--QuoteBegin-framug
    Et il me semble qu'il y a un patch windows à installer pour les dual DVB
    oui on va essayer le patch mais je ne suis pas tres confiant, il y a autre chose et je n'arrive pas a mettre la maiin dessus ![/b]
    Juste comme ça, j'avais écrit à hauppauge à l'époque, pour leur dire que c'est le bazar, leurs pilotes, tous différents suivants leurs sites (.it, .fr, .com....) et ils m'avaient répondu qu'il fallait prendre les .com
    Peut-être aussi essayer simplement ceux fournis sur le CD d'origine.
    <

Pour désinstaller complétement, il y a un utilitaire hauppauge. (attention, il est violent, il désinstalle toutes cartes télé (hauppauge ou non).
    De toute façon, c'est bien la bonne approche, faire d'abord fonctionner avec les softs d'origine.
    A+

DKreeK

Portal Pro
    October 22, 2004
    351
    0
    45
    Home Country
    France France
    Petit point :

J'ai réinstaller un XP SP2 a la place du MCE. Et bien j'ai exactement le même problème. Le problème ne vient donc pas de windows. Je vient de regarder et a première vue j'ai bien le dernier firmware pour ma carte père, je vais donc essayer la nova T sur d'autre port et si cella ne marche toujours pas sur un autre PC...

DKreeK

Portal Pro
    October 22, 2004
    351
    0
    45
    Home Country
    France France
    Donc en fait je viens de comprendre il y a un problem entre la nova-T et la carte mere Asus, car la nova-T fonctionne sur l'autre PC, tout fonctionne aussi quand je met la nova-T et le Floppy DTV sur l'autre PC.
    Si je mets uniquement le Floppy DTV sur le x11 ca marche mais des que je met la nova-T avec ou sans le Floppy DTV j'ai l'erreur ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom