Cartes DVB-T (1 Viewer)

B

Boris

Guest
Originally posted by yiarkyiark@27 Aug 2005, 17:32
Par contre qu'elle intérét de faire cohabiter une carte analogique et une carte TNT ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

De recevoir des chaînes que l'on ne peut pas avoir avec la TNT ?
Chez moi par exemple j'ai les chaînes frontalières et une chaîne locale uniquement disponible en analogique.

Bon, et en plus, la carte analogique que j'utilise possède une entrée s-vidéo sur laquelle je fais entrer le signal de mon démodulateur cable
<

F

Fulgur

Guest
Bonjours à tous,

Comme mon profil l'indique j'ai acheté en septembre dernier chez SURCOUF tout une config dont une carte tuner TV TNT DVICO Fusion HDTV DVB-T Lite.
Pendant le premier mois tout a parfaitement fonctionné (SURCOUF ayant assemblé l'ensemble de la config)
Puis un beau matin, plus moyen d'activer la réception de la carte --> Plantage av proposition d'envoie le contenu d'un message d'erreurs à Microsoft, et cela définitivement. Même en d'ésinstallant et en réinstallant l'ensemble carte + soft dans le bon ordre.
Il faut également savoir que cet évènnement n'est pas localisé à mon Pc mais également à celui d'un copain qui avais acheté la même config en même temps.

J'ai également essayé d'installer cette carte dans un deuxième PC un peu plus ancien P4 1.6GHz même topo.

Est ce que quelqu'un pourrait me mettre sur une piste ?

Merci d'avance.

Users who are viewing this thread

Similar threads

Hybridtuner (DVB-T/C, analog Kabel/Terrestrik) können komplizierter zu konfigurieren sein als Tuner für nur eine Empfangsart. Mach besser ein neues Thema auf und beschreibe möglichst detailreich, was du bisher gemacht hast: Von der Treiberinstallation über gefundene TV-Server in der TV-Server Konfiguration und auch die Logs würde ich...
Hybridtuner (DVB-T/C, analog Kabel/Terrestrik) können komplizierter zu konfigurieren sein als Tuner für nur eine Empfangsart. Mach...
Hallo Leute, baue mir gerade einen HTPC zusammen, welcher eine "eierlegende Wollmilchsau" werden soll. Natürlich will ich Media...
Replies
3
Views
2K
Interested to exchange one of yours T/C for one of mine S2?
Interested to exchange one of yours T/C for one of mine S2?
TV Karten Digital Devices DVB-C/-T, 4 Tuner, inkl. CI Adapter sowie Unicam EVO (Rev.3). Mit dieser Lösung kann man bis zu 4 Kanäle...
Replies
4
Views
2K
I've been using two Tiny Twin USBs now for years, work really well for me
I've been using two Tiny Twin USBs now for years, work really well for me
Hi, i'm looking for some updated recommendations for a good dual DVB-T tuner for use in Australia. I've had a NOVA DVB-T 500 for...
Replies
1
Views
1K
Salut, Déja Bienvenu parmi nous Par contre, pense à fournir les logs à chaque probleme, vu que tu es nouveaux regarde dans ma signature, il y'a un lien en rouge. j'ai besoin de ces information : MP version ? COdec utilisé ? j'avais les même symptones, essayce ca...
Salut, Déja Bienvenu parmi nous Par contre, pense à fournir les logs à chaque probleme, vu que tu es nouveaux regarde dans ma...
Salut à tous, J'ai un soucis assez étrange, en effet j'ai une bonne qualité de réception, une qualité de signal à 100% sur tous...
Replies
1
Views
3K
alles in ebay close
alles in ebay close
Hallo, Preise sind VHB. Ich biete folgende Artikel: Technisat Digitenne - 13 EUR inkl. Versand Hauppauge Nova-T DVB-T TV Stick...
Replies
14
Views
3K
Top Bottom