- Moderator
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 4 Mar 2009, 11:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 4 Mar 2009, 14:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui, peut-être.
J'avoue humblement que je n'ai pas mesuré mais, dans tous les cas, ça ne me convient pas, c'est hyper long, 3 sec et c'est beaucoup moins réactif qu'avec le TVE 2.0 (moins de 1 sec). :!@$£%%:
Vas expliquer à Mme que presque 200 euros de cartes tuner TNT permettent de zapper moins rapidement ce qu'un enregistreur HDD TNT double tuner à 50 euros peut faire.
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 4 Mar 2009, 14:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bien sûr que si ou alors, expliques toi plus clairement et détailles ce que tu veux dire.EDIT : depuis le tps qu'on te dit que le pb ne vient pas du TVE3 B)[/b]
Pas plus de 3 sec en single seat ?Je confirme, j'ai testé le single seat et le multiseat avec ou sans SVN : 2s voir 3s de zap.[/b]
oui, peut-être.
J'avoue humblement que je n'ai pas mesuré mais, dans tous les cas, ça ne me convient pas, c'est hyper long, 3 sec et c'est beaucoup moins réactif qu'avec le TVE 2.0 (moins de 1 sec). :!@$£%%:
Vas expliquer à Mme que presque 200 euros de cartes tuner TNT permettent de zapper moins rapidement ce qu'un enregistreur HDD TNT double tuner à 50 euros peut faire.
là, tu parles du multi-seat, je suppose ?Avec le tvserver, il faut bien ouvrir les ports sur le firewall, j'ai déjà repéré que s'il ne sont pas tous bien ouvert, le zapping peut être plus lent.[/b]