Changer De Chaine En Appuyant Sur Le Numéro (3 Viewers)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 4 Mar 2009, 11:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    EDIT : depuis le tps qu'on te dit que le pb ne vient pas du TVE3 B)[/b]
    Bien sûr que si ou alors, expliques toi plus clairement et détailles ce que tu veux dire.

<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 4 Mar 2009, 14:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je confirme, j'ai testé le single seat et le multiseat avec ou sans SVN : 2s voir 3s de zap.[/b]
    Pas plus de 3 sec en single seat ?
    oui, peut-être.
    J'avoue humblement que je n'ai pas mesuré mais, dans tous les cas, ça ne me convient pas, c'est hyper long, 3 sec et c'est beaucoup moins réactif qu'avec le TVE 2.0 (moins de 1 sec). :!@$£%%:
    Vas expliquer à Mme que presque 200 euros de cartes tuner TNT permettent de zapper moins rapidement ce qu'un enregistreur HDD TNT double tuner à 50 euros peut faire. ;)

<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 4 Mar 2009, 14:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Avec le tvserver, il faut bien ouvrir les ports sur le firewall, j'ai déjà repéré que s'il ne sont pas tous bien ouvert, le zapping peut être plus lent.[/b]
    là, tu parles du multi-seat, je suppose ? :unsure:

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 4 Mar 2009, 15:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    là, tu parles du multi-seat, je suppose ? :unsure:[/b]

Oui, mais bon, dans le doute je préfère ouvrir tous les ports (Lié à SQLServer ou MySQL) ...

Pour finir, je te trouve vraiment négatif sur le tvserver :p , vu les possibilités qu'il offre, je trouve qu'il faut avoir un minimum d'indulgence !!!!

Franchement 2 secondes de zap, c'est pas la mort, t'es quand même pas sans arrêt en train de zapper ?? Niveau WAF, je trouve que c'est largement justifiable !!

;)

WhyMe

Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    A l'époque où j'avais un tuner tnt "télé", le zap n'étais pas non plus fulgurant.
    Donc passer sur MP avec un tps de zap de 2/3s ne m'a pas choqué au début.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 4 Mar 2009, 15:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Pour finir, je te trouve vraiment négatif sur le tvserver :p , vu les possibilités qu'il offre, je trouve qu'il faut avoir un minimum d'indulgence !!!![/b]
    Tu as tout à fait raison, et je ne me suis pas exprimé clairement. (quoique si, mais dans un post plus ancien).
    Le TVE3.0, dans ses fonctionnalités, c'est génial.
    En effet, avoir un serveur et, n clients pouvant tous bénéficier de la TV !!! :super:
    Mais bon, ça c'est dans des hotels ou, pour certains geeks.
    Et, ça ne doit pas refleter la majorité des utilisateurs de MP.
    La où j'émet un avis différent, c'est qu'en cas de single-seat, MP pourrait tout de même switcher automatiquement sur le TVE 2.0.

Edit pour WhyMe : Eh bien moi, 3 sec de zap, ça me choque. ;)

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 4 Mar 2009, 15:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    La où j'émet un avis différent, c'est qu'en cas de single-seat, MP pourrait tout de même switcher automatiquement sur le TVE 2.0.[/b]

Sauf que le tvserver n'a pas que l'avantage de diffuser le flux TV par le réseau ... donc en sigleseat, on perdrait toutes les autres fonctionnalité ... pas top !

Et puis, certains utilise le tvserver en singleseat sur le pc du salon et ont un autre pc dans une autre pièce qui se connecte dessus (donc on se retrouve en mode singleseat + multiseat) !!

aie aie aie, pas facile de le convertir le framug !!! il est têtu le bougre !!! ;) :p

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 4 Mar 2009, 16:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Sauf que le tvserver n'a pas que l'avantage de diffuser le flux TV par le réseau ... donc en sigleseat, on perdrait toutes les autres fonctionnalité ... pas top ![/b]
    Faudrait m'expliquer lesquelles, parce qu'avec un copier/coller des classes du TVE 3.0, on fait la même chose avec le TVE 2.0 ;)

<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 4 Mar 2009, 16:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Et puis, certains utilise le tvserver en singleseat sur le pc du salon et ont un autre pc dans une autre pièce qui se connecte dessus (donc on se retrouve en mode singleseat + multiseat) !![/b]
    Mais ça, comme détection, c'est très facile à faire !!!
    Je l'ai fait pour WebEPGfr : bool _TVServer et j'ai vu qu'un dev off (rtv) l'a fait pour MP, quelques temps après. ;)

aie aie aie, pas facile de le convertir le framug !!! il est têtu le bougre !!! ;) :p[/b]
    Clairement, OUI :)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 4 Mar 2009, 20:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je confirme, çà prend bien 3s pour zapper d'un multiplex à un autre[/b]
    Bien ce que je dis, 2 secondes et demi de trop :lol:

Users who are viewing this thread

Top Bottom