- Moderator
Essaies, tu verras bien
Je confirme, çà prend bien 3s pour zapper d'un multiplex à un autre[/b]
Je viens de tester : de 7 à 10 secondes avec le TVserver sur mon PCHC, moins de 2 secondes avec le TVE2.le TVE2 est si rapide que çà ?[/b]
Je viens de tester : de 7 à 10 secondes avec le TVserver sur mon PCHC, moins de 2 secondes avec le TVE2.
Question WhyMe, comment tu fais pour avoir que 3 secondes ?[/b]
Evidemment, 7 à 10 secondes, c'est en changeant de multiplex.
Ma config est ici.[/b]
Si je ne me trompe pas, en changeant de chaine (mutltiplex ou pas), cela doit générer un nouveau fichier tampon (puisque, encore une fois, sauf erreur de ma part, on ne lit pas directement le flux de la carte, mais un fichier buffer sur le DD).
Est ce qu'il n'y a pas un paramètre qui définit la taille de ce tampon et qui serait plus ou moins important chez les uns ou les autres ? Ce qui pourrait expliquer, si Framug a une valeur plus importante que les autres, un temps de zapping pour important que les autres ?
( je dis ca, je peux pas vérifier, je suis au boulot la )[/b]
Je suis avec mysql.
J'ai déjà essayé en testant les 4 tuners indifféremment, seulement.
y a aussi le problème de powerscheduler.
Si on met force... alors, ça éteind même quand on est en train de visualiser une video.
Si on ne le met pas, le PC, parfois, ne s'éteind pas.
Bref, bien ce que je dis, ce serveur télé... :!@$£%%:
Actuellement, je suis en train de voir pour faire le rename recorded (que j'avai fait pour le TVE2 mais qui n'existe pas encore sur le TVE3).
Ensuite, je vais voir pour faire marcher les cartes DVB-T en TVE2 (c'est à cause de ça que j'ai dû passer au TVE3), si j'y arrive car, c'est pas gagné.
Au final, j'espère pouvoir utiliser TVE2. :angry:[/b]