Choix Carte TNT (1 Viewer)

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    salut les gars, ca fait plaisir de voir le forum FR, avec un peu de mouvement ... si seulement la communauté FR, pouvait revenir.

    c'est vrai que l'avantage d'avoir les tuner externes et en plus en ethernet, ca doit pas mal soulager la partie serveur.

    vous pouvez jeter un coup a mon serveur, un boitier externe m'aurait éviter tout cette aventure ... lol
    https://forum.team-mediaportal.com/threads/azzuro-tve-server-diy-project.129538/ ...
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    C'est vrai qu'un peu plus de de monde ce serait pas mal. Ceci dit, les quelques uns qui sont là sont sympas et de bons conseils.

    C'est effectivement toute une histoire ton boitier ! Il y avait plus simple.
    C'est l'une des raisons qui me décident à passer en tuner externe : la prochaine fois que je devrais changer de PC, je prendrais un bête mini truc tout fait. Juste besoin d'un CPU qui tourne, et de mettre des HDD dedans (ce qui sera peut être le point bloquant, tiens)
     
    Last edited:

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    C'est effectivement toute une histoire ton boitier ! Il y avait plus simple.
    effectivement, mais je choisis toujours le plus difficile, par contre j'ai un avantage ... l'évolutivité ... tout passe ! pour le moment, j'ai 2 disque dur
    1 SSD et 1 Disque dur, puis un troisieme qui est coupé pour le moment.
    j'ai un peu peur des tout nouveaux system ou tu peux changer ... euh je veux dire rien changer dessus !
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    salut les gars, ca fait plaisir de voir le forum FR, avec un peu de mouvement ... si seulement la communauté FR, pouvait revenir.

    C'est vrai que la communauté française n'est pas très bien représentée. Le Mediacenter n'intéresse plus...
     

    technick

    Portal Pro
    May 6, 2009
    566
    155
    Home Country
    France France
    Désolé mais à mon humble avis c'est windows qui n'interresse plus le mediacenter sous windows qui n'interresse plus.

    https://www.chinavasion.com/china/wholesale/Android_Media_Players/Android_TV_Box/

    Sous linux/android tu peut te faire un mediacenter UHD pour moins cher qu'une licence windows et sans aucun probleme de mise en place....

    (ps : J'ai déjà commandé chez eux, c'est long.... mais ça arrive)
     
    Last edited:

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Sous linux/android tu peut te faire un mediacenter UHD pour moint cher qu'une licence windows et sans aucun probleme de mise en place....
    salut Technick
    bah apparement, maintenant on trouve aussi des machines sous windows avec l'os intégré. et ca a l'air de bien fonctionner. donc plus d'excuse lol :p
     

    technick

    Portal Pro
    May 6, 2009
    566
    155
    Home Country
    France France
    A vous de faire un tuto ;-) Installer mediaportal sur une machine à 114 € !
    De mon coté (et avec des amis) on hésite a en acheter un sous android pour tester (j'ai échangé mon 52" Sony contre un 65" 4K Samsung). Pas évident de trouver une Nvidia 4K fanless...
     

    atlantic

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Pas évident de trouver une Nvidia 4K fanless..
    le gpu d'un Haswell supporte la 4k, non?[DOUBLEPOST=1444743973][/DOUBLEPOST]
    Sous linux/android tu peut te faire un mediacenter UHD pour moins cher qu'une licence windows et sans aucun probleme de mise en place....
    oui, mais qu'en est il de MediaPortal sur ce genre de matos? Impossible.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom