comment regler l image avec pvr 150 (1 Viewer)

L

lafiol

Guest
ben j ai tout dit dans l annonce
comment regle le contraste la lumiere ect
j ai bien trouver le truc dans le setup de MP mais ca joue sur l image mais lors du retour sur TV ben .. pa

L

lafiol

Guest
heu pardon ..
je continue ici
donc pas de changement sous mp avec tv ...
de plus j ai vu les dernier driver mais pareil rien !!

Users who are viewing this thread

Similar threads

Pour le caps lock y a juste un case a cocher non?
Pour le caps lock y a juste un case a cocher non?
Boujour à tous... Depuis près d'une semaine j'ai un souci que je n'arrive pas à règler... mediaportal + imon + télécommande. sur...
Replies
28
Views
6K
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
Replies
8
Views
8K
tu as regardé dans les options avancées du plugin ?
tu as regardé dans les options avancées du plugin ?
bonjour a tous, de retour apres un moment d absence, je decouvre la nouvelle version de MP et de tvseries et quelle surprise...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Option blu ray DE
j'ai un soucis moi, ça marchais pas, j'ai installé media player classic HC pour tester la lecture hors media portal, ça a marché, et ça m'a même redonné l'image !!! sauf que j'avais pas de son (je passe par HDMI) alors que sur xbmc no problem... j'ai tenté de changer de codec dans le menu de configuration, de sortie son etc... mais...
j'ai un soucis moi, ça marchais pas, j'ai installé media player classic HC pour tester la lecture hors media portal, ça a marché...
Bonjour a tous, Je viens de m offrir un blu Ray interne pour mon pc j utilise mediaportal depuis de nombreuses années mais la je...
Replies
28
Views
9K
bonjour à tous, nouveau dans mediaportal je souhaiterais utiliser MP-TV pour importer mes séries qui sont sont stockées sur HDD et DVD. je rencontre le problème suivant je ne peux cliquer sur la case "removable" car elle n'y est tout simplement pas! (version 2.6.9 et essayé antérieur) du coup mes imports fonctionnent bien...
bonjour à tous, nouveau dans mediaportal je souhaiterais utiliser MP-TV pour importer mes séries qui sont sont stockées sur HDD...
bonjour à tous, nouveau dans mediaportal je souhaiterais utiliser MP-TV pour importer mes séries qui sont sont stockées sur HDD...
Replies
0
Views
2K
Top Bottom