Originally posted by framug@28 Jan 2007, 21:31
De toutes façons, ils vont être ou sont déjà au courant car, j'ai vu que fabriceD06 a posté sur le site officiel.![]()
Bonne nouvelle.
Wait and See...
Originally posted by framug@28 Jan 2007, 21:31
De toutes façons, ils vont être ou sont déjà au courant car, j'ai vu que fabriceD06 a posté sur le site officiel.![]()
[/quote]Originally posted by mazou@4 Feb 2007, 14:43
Salut,
Je de tester sur la version 2.2.
En xvid l'image apparait 2 fois en largeur ! Pourtant je n'ai fait qu'un copié collé du fichier de config xvid.
De plus j'ai remarqué un bug : l'utilisation du déplacement avec la télécommande n'est pas possible pendant la compression.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
Tu as changé d'avis ?Originally posted by fabriceD06@9 Feb 2007, 09:12
Je suis entrain de convertir le patch en plugin je devrais en avoir une version rapidement.
Non car à la souris il répond bien.Originally posted by fabriceD06@9 Feb 2007, 09:12
2. le CPU est a 100% donc le system repond difficilement
Si tu souhaite de nouvelles resolutions, no problem ;-) donne les moi, sinon actuellement je specifie le mode 4:3 ou 16:9 , peut etre le probleme est du a ca, je vais travailler dessus pour l addtionner dans les profilesComme convenu j'ai testé.
Tu as vraiment fait du très bon boulot.![]()
Avec la résolution par défaut j'avais une image écrasée mais fluide, du coup j'ai mis la résolution en 520 et l'image n'est plus écrasée, par contre la vidéo laggue.[/b]
J'ai donc essayé mencoder avec les mêmes paramètres et je me retrouve avec une image dédoublée... Du coup je repasse à la résolution par défaut et c pareil.[/b]
J'ai également eu fréquemment un soucis lors de la sélection du ou des fichiers à compresser, car après avoir sélectionné le fichier, le fait de passer de la liste des fichiers à la liste de gauche pour faire "ok", fait tomber sur la sélection "tv enregistrée" et du coup fait perdre la sélection (je n'utilise que la télécommande).[/b]