Configuration Xmltv 1.0rc1 Tvserver & Plugin Kazer.org (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 2 Jun 2008, 19:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Framug > pour l'install : garde en tête que je suis en période de tests, sans HTPC, sur mon pc je teste à tout va, sur celui de ma femme j'essaie de garder un truc propre pour l'utiliser réellement. J'ai donc deux intalls distinctes. Quand j'aurais le htpc, j'utiliserais celui-ci en client/serveur, mon pc et celui de ma femme en client.
Pour les histoires de chemin j'ai du mal à voir le logique de ce qui va dans mp, dans tv seveur, dans prog file et dans doc&set !

Je vais retenter kazer sur mon PC pour voir

HTH = Hope This Helps ! (j'espère que ça a aidé)



titof > tu dis ça pour scubefr ou pour moi ?[/b]

Je disais ça pour vous deux !!! Le bug qu'il y avait dépendait vraiment des chaines récupérées et des périodes. Cela pouvait donc marcher chez l'un mais pas chez l'autre ...

Par contre maintenant, "normalement" il n'y a plus de problème ....
 

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Merci de la précision,
    Maintenant veut dire avec les svn, ou juste avec le nouveau xmltvinport.dll ?
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 2 Jun 2008, 22:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je disais ça pour vous deux !!! Le bug qu'il y avait dépendait vraiment des chaines récupérées et des périodes. Cela pouvait donc marcher chez l'un mais pas chez l'autre ...

    Par contre maintenant, "normalement" il n'y a plus de problème ....[/b]
    Oui, merci à mbb pour avoir corrigé ce problème, d'ailleurs.
    Et merci, titof pour avoir fait ce rappel.
    En fait, on ne peut pas dire que cela soit un bug.
    KaZer a modifié son guide télé (tout en respectant la norme) mais, en allant plus loin dans les possibilités.
    MP ne respectait pas complétement cette norme (le cas ne s'était pas produit auparavant).
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 2 Jun 2008, 22:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Merci de la précision,
    Maintenant veut dire avec les svn, ou juste avec le nouveau xmltvinport.dll ?[/b]
    La dll que j'ai postée est la dll des dernières SVN.
    Elle contient donc, les modifs de mbb et, d'autres modifs.
    Normalement, il n'y a pas de dépendance sur cette dll (à vérifier).
    Donc, tu peux juste mettre cette dll, ça devrait suffir.
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Ok,

    une petite remarque : avec le mode "de tv server", le guide se charge automatiquement à heure régulière, MP lancé ou pas. Avec kazer on est obligé que MP soit lancé, non ? Pour moi ce n'est pas un pb le PCHC sera dédié, il n'aurait pas été judicieux de faire le plugin pour la partie tv serveur ou je dis une bétise ?

    Cela dit sur ma config tte neuve, j'ai installé kazer sans pb et ça marche !
    (scubefr, tu as vu ma procédure d'install -qui n'a rien d'exceptionnelle !- , tu as pu reproduire pour voir si tu as toujours des pb ?)
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 2 Jun 2008, 22:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    une petite remarque : avec le mode "de tv server", le guide se charge automatiquement à heure régulière, MP lancé ou pas.[/b]
    Oui mais, si tu arrêtes le service du serveur télé, ça ne se chargera pas non plus.
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 2 Jun 2008, 22:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Avec kazer on est obligé que MP soit lancé, non ? Pour moi ce n'est pas un pb le PCHC sera dédié, il n'aurait pas été judicieux de faire le plugin pour la partie tv serveur ou je dis une bétise ?[/b]
    Il faut savoir que, lorsque tu installes le serveur télé, cela invalide le powerscheduler du client et donc, la possibilité de démarrer le client en fonction d'un événement de wake-up.
    J'ai justement gardé cette optique, pour pouvoir faire un reveil du client.
    Si c'est pour que kazer fasse un wake-up du serveur comme est sensé le faire le plugin xmltv du serveur alors, où aurait été l'intérêt d'adapter la planification de kazer au TVEngine ?
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Ok, ça se met en place dans ma tête !

    Donc même avec le tvengine (sans qu'il dl le guide) et kazer pour dl le guide, le pc va se réveiller charger le guide et repartir faire dodo... Mais pourtant tu dis que le tv engine désactive le power scheduler du client, donc comment kazer peut réveiller le PC alors qu'il fait parti du client ?

    Merci
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 3 Jun 2008, 11:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Mais pourtant tu dis que le tv engine désactive le power scheduler du client, donc comment kazer peut réveiller le PC alors qu'il fait parti du client ?[/b]
    Le tvengine ne désactive pas réellement le power scheduler du client, il ne permet plus aux utilisateurs d'y acceder. (enfin, il me semble que j'avais vu ça il y a quelques temps dans les SVN mais, comme je n'utilise pas le tvengine...).
    Alors que j'ai laissé la possibilité de le faire avec kazer, en passant par kazer_planification qui est un power scheduler du client.
    Voilà, j'espère que c'est assez clair. ouf !!! ;)
    A+
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Super !

    merci beaucoup, j'ai remis kazer sur mon MP "refait" et tt va bien !
    comme il marche bien c'est la meilleure solution pour un htpc dédié (avec mp qui tourne constamment), et le dl à volonté peut être pratique.

    Bravo pour votre boulot les gars !

    Le xmltv est définitivement corrigé du coté de MP ? Tu penses qu'il n'y aura plus de conflit entre kazer et MP ?
    Bon maintenant il faut que je recup une clé usb tnt et que je passe au test tv...
     

    KaZeR

    Portal Member
    November 16, 2007
    13
    0
    Plop les gens.

    Merci pour votre intérêt :)

    J'ai récemment apporté une grosse série de corrections.. Le guide n'a jamais été aussi bien rempli, quelques chaînes ont été ajoutées, etc..

    Prochaine étape, réviser un peu le site web..

    A++!!
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom