Oups ! je me suis embrouillé dans les capturecarddefinition.xml. J'ai remis la version initiale du fichier xml en ajoutant seulement la définition de la carte en numérique (comme indiqué dans ce topic).Originally posted by gili+5 Sep 2005, 10:56 --><div class='quotetop'>CITATION(gili @ 5 Sep 2005, 10:56 )</div>Originally posted by mazou@4 Sep 2005, 18:28
<!--QuoteBegin-gili@ 3 Sep 2005, 21:02
Mazou : justement, la méthode qui propose RVS ne marche pas et je n'a pas réussi à appliquer la méthode que tu proposes ci-dessus : en fait j'ai pas dans mes choix de carte TV la "713x BDA analog capture (General S/W encoding card)". As-tu modifié le capturecarddefinition.xml pour avoir cela ?
Une préciision : j'ai le message que tu avais au début, à savoir "unable to create graph for this device".
Sinon, pour le cable audio, moi j'ai tout simplement connecté le cable sur ma carte asus et l'autre bout sur l'entrée son de ma carte mère (coir la doc de ta carte mère, c'est marqué dessus avec la position des cables...).
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
Qu'est ce que tu as indiqué dans capture card ?
pS : la méthode de rvs ne fonctionne pas
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
Maintenant j'ai bien la ligne "713x BDA analog capture (General S/W encoding card)" mais quand je choisit cette ligne, ça marche pas :
- quand je fais "autotune" je n'ai que canal qui remonte et pas les autres chaînes
- quand je fais "autotune radio", je n'ai rien (alors que j'ai des radios sous powercinema).
As-tu rencontré ce genre de problème ?
J'avoue que je commence à désespérer...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]
Je n'ai pas fait le test pour la radio.
Donc quand tu fais un autotune en analogique tu as quand même c+ qui remonte ? Dans ce cas essais de règler les canaux manuellement pour faire le test.