Connaissez vous la ASUS My cinema P7131 Dual ?? (2 Viewers)

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
je leur ai signalé par mail il y a un moment déjà

S

Spicy

Guest
Comme ils voulaient pas le faire j'ai patché leur soft de flashage
Voici un lien vers le topic hfr avec le soft modifié (à vos risques et périls) Asus-My-Cinema-P7131Dual-TNT-TV

ça fait quelques heures maintenant que j'ai flashé, powercinema m'a trouvé 14 chaines du premier coup, ktv fonctionne toujours.
<

pour info le sub_id reste le même donc aucun soucis s'ils sortent un patch plus tard, de toute façon maintenant ma carte est parfaite donc je touche pu
<

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by Spicy@28 Aug 2005, 13:21
Comme ils voulaient pas le faire j'ai patché leur soft de flashage
Voici un lien vers le topic hfr avec le soft modifié (à vos risques et périls) Asus-My-Cinema-P7131Dual-TNT-TV

ça fait quelques heures maintenant que j'ai flashé, powercinema m'a trouvé 14 chaines du premier coup, ktv fonctionne toujours. 
<

pour info le sub_id reste le même donc aucun soucis s'ils sortent un patch plus tard, de toute façon maintenant ma carte est parfaite donc je touche pu 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Bonne nouvelle !

S

slanona

Guest
Bonjour

Milles fois mercis pour la mofif faite sur le patch ! ! Du tres bon boulot ! !
Je guettais desesperement le site Asus .
Heureusement que vous etes la.
Merci encore.
Jerome

ps: J'espere que les gars de chea Asus seront degoutes !!

S

squall93

Guest
ouha c'est magique , 13 chaines numerique sur 14 du premier coup , par cntre j'ai quand meme un petit probleme , il m'a bien trouvé les chaines mais quand j'en selectionne une , rien n'apparait , alors que lors de la recherche , j'ai vu des chaines numérique et elle fonctionnait , alors comment faire pour pouvoir les lire ?
Merci .

S

Spicy

Guest
Originally posted by squall93@31 Aug 2005, 12:11
ouha c'est magique , 13 chaines numerique sur 14 du premier  coup  , par cntre j'ai quand meme un petit probleme , il m'a bien trouvé les chaines mais quand j'en selectionne une , rien n'apparait , alors que lors de la recherche , j'ai vu des chaines numérique et elle fonctionnait , alors comment faire pour pouvoir les lire ?
Merci .
[/quote]

Faut faire attention de pas décocher les chaines, a part ça je vois pas ce qui te fait ça.

S

squall93

Guest
ba elles sont toutes cochés donc je vois ps trop d'où sa vient , sinon les branchement derriere , j'ai mis lantenne du toit sur la prise la +gauche et celle fournit avec la carte a droute quand on se poistionne face au devant de la tour

G

gili

Guest
Originally posted by Spicy+31 Aug 2005, 11:20 --><div class='quotetop'>CITATION(Spicy @ 31 Aug 2005, 11:20 )</div>
<!--QuoteBegin-squall93
@31 Aug 2005, 12:11
ouha c'est magique , 13 chaines numerique sur 14 du premier  coup  , par cntre j'ai quand meme un petit probleme , il m'a bien trouvé les chaines mais quand j'en selectionne une , rien n'apparait , alors que lors de la recherche , j'ai vu des chaines numérique et elle fonctionnait , alors comment faire pour pouvoir les lire ?
Merci .

Faut faire attention de pas décocher les chaines, a part ça je vois pas ce qui te fait ça.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]
Moi j'ia eu le même pb et je l'ai résolu en supprimant toutes les chaines (bouton clear) et en recommencant le scan des chaines.

G

gili

Guest
Voilà j'ai testé Media portal avec l'asus 7131 mycinema dual et tout marche bien en overlay, par contre, en VMR9, l'image de la TV n'apparait pas dans son cadre mais sur la gauche par dessus le menu. Quand je réduits la fenêtre, elle prend même toute la place et recouvre complètement media portal.
Est-ce que quelqu'un a eu le pb et/ou sait comment le corrigé.
L'ASUS mycinema fonctionne-t-elle avec media portal en VMR9
<

NB :
- Windows XP SP2 ; carte graphique = ATI Radeon 96000 Serie.
- J'ai mis à jour les drivers de la carte TV Asus et ceux de ma carte graphique.

Users who are viewing this thread

Top Bottom