[/quote]Originally posted by Spicy@28 Aug 2005, 13:21
Comme ils voulaient pas le faire j'ai patché leur soft de flashage
Voici un lien vers le topic hfr avec le soft modifié (à vos risques et périls) Asus-My-Cinema-P7131Dual-TNT-TV
ça fait quelques heures maintenant que j'ai flashé, powercinema m'a trouvé 14 chaines du premier coup, ktv fonctionne toujours.
pour info le sub_id reste le même donc aucun soucis s'ils sortent un patch plus tard, de toute façon maintenant ma carte est parfaite donc je touche pu
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Originally posted by squall93@31 Aug 2005, 12:11
ouha c'est magique , 13 chaines numerique sur 14 du premier coup , par cntre j'ai quand meme un petit probleme , il m'a bien trouvé les chaines mais quand j'en selectionne une , rien n'apparait , alors que lors de la recherche , j'ai vu des chaines numérique et elle fonctionnait , alors comment faire pour pouvoir les lire ?
Merci .
Originally posted by Spicy+31 Aug 2005, 11:20 --><div class='quotetop'>CITATION(Spicy @ 31 Aug 2005, 11:20 )</div><!--QuoteBegin-squall93@31 Aug 2005, 12:11
ouha c'est magique , 13 chaines numerique sur 14 du premier coup , par cntre j'ai quand meme un petit probleme , il m'a bien trouvé les chaines mais quand j'en selectionne une , rien n'apparait , alors que lors de la recherche , j'ai vu des chaines numérique et elle fonctionnait , alors comment faire pour pouvoir les lire ?
Merci .