Connaissez vous la ASUS My cinema P7131 Dual ?? (3 Viewers)

G

gili

Guest
Originally posted by mazou+21 Sep 2005, 14:14 --><div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 21 Sep 2005, 14:14 )</div>
<!--QuoteBegin-gili
@20 Sep 2005, 15:18
En fait c'est un son "nazillard" ou "métalique", comme sur certains stream internet qui manquent de bande passante.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
Et c'est que avec médiaportal ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]
Oui, avec KTV ça marche bien. Cela dit, comme KTV marche aussi sans la manip du cable audio, je pense que le son ne passe pas par le cable audio dans ce cas.

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by gili@21 Sep 2005, 15:21
Oui, avec KTV ça marche bien. Cela dit, comme KTV marche aussi sans la manip du cable audio, je pense que le son ne passe pas par le cable audio dans ce cas.
[/quote]

As-tu vérifié les paramètres audio d'enregistrement et de lecture ? en dougble cliquant sur le petit écouteurà droite de la barre des tâches.

G

gili

Guest
Originally posted by mazou+21 Sep 2005, 17:03 --><div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 21 Sep 2005, 17:03 )</div>
<!--QuoteBegin-gili
@21 Sep 2005, 15:21

As-tu vérifié les paramètres audio d'enregistrement et de lecture ? en dougble cliquant sur le petit écouteurà droite de la barre des tâches.
[/b][/quote]
Mazou tu es un chef : j'ai été dans les paramètres avancés du paramétrage du son, et en affichant les paramètres spécifiques de la carte mycinema, j'ai réduit le volume et tout est rentré dans l'ordre. En fait ces paramètres sont aussi accessibles sous media portal dans la ligne "device property/audio capture device" sous "line input" dans l'écran de réglage de la carte TV analogique.
Visiblement, le son en sortie était trop fort et ça saturait quelque part.
Encore merci pour ton aide
<

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by gili@21 Sep 2005, 20:13
Mazou tu es un chef : j'ai été dans les paramètres avancés du paramétrage du son, et en affichant les paramètres spécifiques de la carte mycinema, j'ai réduit le volume et tout est rentré dans l'ordre. En fait ces paramètres sont aussi accessibles sous media portal dans la ligne "device property/audio capture device" sous "line input" dans l'écran de réglage de la carte TV analogique.
Visiblement, le son en sortie était trop fort et ça saturait quelque part.
Encore merci pour ton aide 
<

[/quote]

Cool ! Tant mieux...

<

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
B

biniou

Guest
boite verte : modele analogique
boite rouge : analogique et TNT (Dual)

Ma carte de remplacement n'est toujours pas arrivée
<

Il faut dire que mon tawainais local en avait vendu plus de 10 ! Toutes à retourner

Bon, ne soyons pas pressés, mazou nous dit dans un autre post que la 0.2 ne fonctionne pas avec cette carte

G

gili

Guest
J'ai cru voir que ça se passe par super sur la nouvelle version de media portal : la mycinema ne marche visiblement pas avec le pré-version actuelle. C'est ennuyeux tout cela. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un espoir ?

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Bien sur !!
La version 0.2 est loin d'être prête...
<

S

Spicy

Guest
Originally posted by mazou+29 Sep 2005, 22:23 --><div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 29 Sep 2005, 22:23 )</div>
<!--QuoteBegin-Spicy
@29 Sep 2005, 18:54
je patauge pour mediaportal.... malgré <a href="http://membres.lycos.fr/fcreach/As" target="_blank">http://membres.lycos.fr/fcreach/As</a> [...] portal.pdf

unable to create graph sur numeric et ok sur analogique
As-tu bien suivi ttes les recommandations ???
<

Ta carte est bien la Dual ?
[/b][/quote]

C'est bien la boite rouge, dual. L'as tu déjà testé?

Marche bien en analogique, mais tjs unable to graph en numérique. J'ai réussi à la faire fonctionner sur tous les softs DV connu sauf mediaportal.

Users who are viewing this thread

Top Bottom