Connaissez vous la ASUS My cinema P7131 Dual ?? (1 Viewer)

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by Spicy@11 Oct 2005, 13:10
C'est bien la boite rouge, dual. L'as tu déjà testé?

Marche  bien en analogique, mais tjs unable to graph en numérique. J'ai réussi à la faire fonctionner sur tous les softs DV connu sauf mediaportal.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

C normal avec la version 0.2

A

arnog

Guest
Bonjour,

je cherche de l'aide puisqu'asus n'avait pas connaissance de mon problème.
Voilà, un problème de conflit semble intervenir entre la carte my cinema p7131dual et une carte son hercules gamesurround muse 5.1 dvd branchée également sur un port pci.
Si les deux cartes sont branchées en même temps, windows ne peut démarrer qu'en mode sans échec (avec écran bleu lors du démarrage mais celui-ci passe trop vite pour être lu). Si l'une ou l'autre carte sont débranchées, windows fonctionne correctement.
Quelle est la solution ?

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by arnog@21 Oct 2005, 00:13
Bonjour,

je cherche de l'aide puisqu'asus n'avait pas connaissance de mon problème.
Voilà, un problème de conflit semble intervenir entre la carte my cinema p7131dual et une carte son hercules gamesurround muse 5.1 dvd branchée également sur un port pci.
Si les deux cartes sont branchées en même temps, windows ne peut démarrer qu'en mode sans échec (avec écran bleu lors du démarrage mais celui-ci passe trop vite pour être lu). Si l'une ou l'autre carte sont débranchées, windows fonctionne correctement.
Quelle est la solution ?

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
[/quote]

Conflit d'irq...
Je ne pourrais pas t'aider. Juste te donner un lien : <a href="http://www.commentcamarche.net/repar/irq.php3" target="_blank">http://www.commentcamarche.net/repar/irq.php3</a>. Mais c tout à fait le genre de panne super galère.

Si, juste une chose, as-tu essayé de changer d'emplacement aux cartes ?

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Pour info les dernières csv de la 0.2 fonctionne impec avec la asus, sans bidouillages...

J

jim.agine

Guest
Originally posted by mazou@2 Nov 2005, 12:39
Pour info les dernières csv de la 0.2 fonctionne impec avec la asus, sans bidouillages...
[/quote]

Salut Mazou,

Tout d'abord, merci pour ton tuto sur l'install de mediaportal avec la carte asus my cinema.
(tuto que j'ai decouvert sur forum hraware avant de trouver ce forum)

J'ai installé cela tout recement et je ne metrise pas encore toutes les fonctionnalités de mediaportal.
J'ai le probleme suivant:
-je n'arrive pas a valider le mode plein ecran (apparition tres furtiive de l'image tv en plein ecran, puis retour a la petite fenetre de visualisation de mediaportal.

Aurais tu des infos sur ce probleme?

D'aqutre part en analogique je ne capte que 3 chaines alors qu'en TNT tout se passe a merveille exepté le mode plein ecran
<

Toutes informations seront pleinement appreciées

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by jim.agine+2 Nov 2005, 21:41 --><div class='quotetop'>CITATION(jim.agine @ 2 Nov 2005, 21:41 )</div>
<!--QuoteBegin-mazou
@2 Nov 2005, 12:39

Salut Mazou,

Tout d'abord, merci pour ton tuto sur l'install de mediaportal avec la carte asus my cinema.

J'ai installé cela tout recement et je ne metrise pas encore toutes les fonctionnalités de mediaportal.
-je n'arrive pas a valider le mode plein ecran (apparition tres furtiive de l'image tv en plein ecran, puis retour a la petite fenetre de visualisation de mediaportal.

D'aqutre part en analogique je ne capte que 3 chaines alors qu'en TNT tout se passe a merveille exepté le mode plein ecran
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Quel mode de visulalisation as-tu choisis ?? Overlay ???... Essais les autres pour voir si c mieux.
Pour l'analogique captes tu plus de chaines avec un autre logiciel ?? Si oui il faudra saisir les infos à la main dans mp.

S

seeb

Guest
Bonjour,
je suis NEWS dans ce forum
je possede cette carte TV Lifeview DTV de FlyDVB-T Duo et j' aimerait savoir comment avoir la TNT avec XLOBBY ?

Ps/ k!tv et progDVB c'est
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
j' aimerait savoir comment avoir la TNT avec XLOBBY[/b]

heu ... je crois que tu t'es trompé de forum, il existe un site de soutiens pour Xlobby .....

J

jim.agine

Guest
Originally posted by mazou+2 Nov 2005, 23:37 --><div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 2 Nov 2005, 23:37 )</div>
Originally posted by jim.agine@2 Nov 2005, 21:41
<!--QuoteBegin-mazou
@2 Nov 2005, 12:39

Salut Mazou,

<

Quel mode de visulalisation as-tu choisis ?? Overlay ???... Essais les autres pour voir si c mieux.
Pour l'analogique captes tu plus de chaines avec un autre logiciel ?? Si oui il faudra saisir les infos à la main dans mp.
[/b][/quote]

Ok, je vais essayer ça "Overlay ou autres..." pour l'instant je ne sais pas ce qui etait parametré a ce niveau là, je regarderai cela ce soir.

Pour ce qui est de la partie analogique, je reçois effectivement toutes les chaines avec d'autres logiciels tel que K!TV, powercinema et MMTV; je vais donc me pencher sur la partie reglage manuel en esperant que cela soit assez intuitif
<

En tout cas, merci encore pour les infos

Users who are viewing this thread

Top Bottom