Connaissez vous la ASUS My cinema P7131 Dual ?? (6 Viewers)

R

rider64

Guest
ça marche aussi maintenant de mon côté. Le support des cartes s/w est mis de côté pour l'instant.
@+

R

rider64

Guest
<
<
<
<

Pour info, utilisateurs de MMTV pour la partie analogique et d'une certaine fonction, mettez -2 dans cadrage....ça marche nikel....
<

G

guillotin

Guest
Originally posted by rider64@9 Nov 2005, 13:11
<

Pour info, utilisateurs de MMTV pour la partie analogique et d'une certaine fonction, mettez -2 dans cadrage....ça marche nikel....
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
<
y-a-t-il un plugin du même genre pour K!TV ?
<

pour l'instant ça m'a échappé
<

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by guillotin@18 Nov 2005, 17:41
<
y-a-t-il un plugin du même genre pour K!TV ? 
<

pour l'instant ça m'a échappé 
<

[/quote]

oui il y en a.
K!tv ne pose pas non plus de pb après avoir fait la modif dans les cables.

B

bob007

Guest
Salut all,

de retour apres quelques problemes avec cette carte (carte HS retour sav et sav a chier donc deux mois de délais).

Voila j'ai le fameu message "unable to create graph..." avec un XP Pro sp2 tout beau, la dernière RC de MP, les derniers drivers, bref tout OP et nickel.

J'ai modifié le .xml grace au tuto habituel (la référence, merci mazou), et voila ou j'en suis.

Vous avez des nouvelles infos ?

Merci d'avance

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by bob007@19 Nov 2005, 22:49
Salut all,

de retour apres quelques problemes avec cette carte (carte HS retour sav et sav a chier donc deux mois de délais).

Voila j'ai le fameu message "unable to create graph..." avec un XP Pro sp2 tout beau, la dernière RC de MP, les derniers drivers, bref tout OP et nickel.

J'ai modifié le .xml grace au tuto habituel (la référence, merci mazou), et voila ou j'en suis.

Vous avez des nouvelles infos ?

Merci d'avance
[/quote]
Salut

Je te conseille de :
* tout désinstaller mp.
* De redémarrer ton pc.
* De réinstaller la 0.2 sans le lancer, ni modifier de fichier.
* De télécharger et d'installer le dernier framework.
* De télécharger et d'installer la dernière csv de médiaportal Ils expliquent comment l'installer sur la page, et plus bas de télécharger les dernières csv (perso j'ai des pbs pour dl la dernière csv ce soir)

Ensuite ca devrait fonctionner, tu pourras faire un scan des chaines lors de la 1ère installation avec l'assistant.

PS : Pour que la 0.2 fonctionne il faut les dernière csv (ca fonctionne pas avec la 0.2 de base), et il n'y a plus de besoin de modifier le fichier xml.

J

jim.agine

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION
Originally posted by jim.agine@3 Nov 2005, 12:18
Salut Mazou,

Tout d'abord, merci pour ton tuto sur l'install de mediaportal avec la carte asus my cinema.
(tuto que j'ai decouvert sur forum hraware avant de trouver ce forum)

J'ai installé cela tout recement et je ne metrise pas encore toutes les fonctionnalités de mediaportal.
J'ai le probleme suivant:
-je n'arrive pas a valider le mode plein ecran (apparition tres furtiive de l'image tv en plein ecran, puis retour a la petite fenetre de visualisation de mediaportal.

Aurais tu des infos sur ce probleme?

D'aqutre part en analogique je ne capte que 3 chaines alors qu'en TNT tout se passe a merveille exepté le mode plein ecran 
<

Toutes informations seront pleinement appreciées

Quel mode de visulalisation as-tu choisis ?? Overlay ???... Essais les autres pour voir si c mieux.
Pour l'analogique captes tu plus de chaines avec un autre logiciel ?? Si oui il faudra saisir les infos à la main dans mp.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]Ok, je vais essayer ça "Overlay ou autres..." pour l'instant je ne sais pas ce qui etait parametré a ce niveau là, je regarderai cela ce soir.

Pour ce qui est de la partie analogique, je reçois effectivement toutes les chaines avec d'autres logiciels tel que K!TV, powercinema et MMTV; je vais donc me pencher sur la partie reglage manuel en esperant que cela soit assez intuitif
<

En tout cas, merci encore pour les infos
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Bonjour Mazou et bonjour a tous,

Avec un peu de retard, je voulais juste te remercier Mazou, j'ai modifié le mode de visualisation comme tu me l'avais conseillé et maintenat je peu passer en mode plein ecran sans probleme.
Pour ce qui est du parametrage manuel des chaines analogique; c'est ok, toutes les chaines fonctionnent maintenant

Merci encore

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by jim.agine@24 Nov 2005, 00:51
Bonjour Mazou et bonjour a tous,

Avec un peu de retard, je voulais juste te remercier Mazou, j'ai modifié le mode de visualisation comme tu me l'avais conseillé et maintenat je peu passer en mode plein ecran sans probleme.
Pour ce qui est du parametrage manuel des chaines analogique; c'est ok, toutes les chaines fonctionnent maintenant

Merci encore
[/quote]

Bonne nouvelle !

B

bob007

Guest
Salut all,

désolé j'ai mis beaucoup plus de temps que prévu pour essayer, mais cela ne marche pas !
Ca a marché avec l'ancienne version de MP (je ne sais plus laquelle mais pas une toute jeune).

J'ai suivi ce que tu as dis a la lettre mazou, j'ai suivi ce qui est dit sur le site pour dl et install et je ne trouve aucune chaine ! (j'insiste sur le fait que l'ancienne version de MP me trouvait toutes les chaines! )

Help !

Bob

Users who are viewing this thread

Top Bottom