R
rider64
Guest
ça marche aussi maintenant de mon côté. Le support des cartes s/w est mis de côté pour l'instant.
@+
@+
[/quote]Originally posted by rider64@9 Nov 2005, 13:11
Pour info, utilisateurs de MMTV pour la partie analogique et d'une certaine fonction, mettez -2 dans cadrage....ça marche nikel....
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Originally posted by guillotin@18 Nov 2005, 17:41
y-a-t-il un plugin du même genre pour K!TV ?
pour l'instant ça m'a échappé
[/quote]Originally posted by bob007@19 Nov 2005, 22:49
Salut all,
de retour apres quelques problemes avec cette carte (carte HS retour sav et sav a chier donc deux mois de délais).
Voila j'ai le fameu message "unable to create graph..." avec un XP Pro sp2 tout beau, la dernière RC de MP, les derniers drivers, bref tout OP et nickel.
J'ai modifié le .xml grace au tuto habituel (la référence, merci mazou), et voila ou j'en suis.
Vous avez des nouvelles infos ?
Merci d'avance
<div class='quotetop'>CITATION
Originally posted by jim.agine@3 Nov 2005, 12:18
Salut Mazou,
Tout d'abord, merci pour ton tuto sur l'install de mediaportal avec la carte asus my cinema.
(tuto que j'ai decouvert sur forum hraware avant de trouver ce forum)
J'ai installé cela tout recement et je ne metrise pas encore toutes les fonctionnalités de mediaportal.
J'ai le probleme suivant:
-je n'arrive pas a valider le mode plein ecran (apparition tres furtiive de l'image tv en plein ecran, puis retour a la petite fenetre de visualisation de mediaportal.
Aurais tu des infos sur ce probleme?
D'aqutre part en analogique je ne capte que 3 chaines alors qu'en TNT tout se passe a merveille exepté le mode plein ecran
Toutes informations seront pleinement appreciées
[/quote]Originally posted by jim.agine@24 Nov 2005, 00:51
Bonjour Mazou et bonjour a tous,
Avec un peu de retard, je voulais juste te remercier Mazou, j'ai modifié le mode de visualisation comme tu me l'avais conseillé et maintenat je peu passer en mode plein ecran sans probleme.
Pour ce qui est du parametrage manuel des chaines analogique; c'est ok, toutes les chaines fonctionnent maintenant
Merci encore