Connaissez vous la ASUS My cinema P7131 Dual ?? (3 Viewers)

A

arnauddash

Guest
Originally posted by guillotin@21 Aug 2005, 22:22
-----Faut-il passer à la version windows XP MEDIA CENTER ??
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Je ne crois même pas que la carte soit supportée par WinXP MCE !

En tout cas, fort de ton info, je vais installer la démo de cyberlink pour vérifier si c'est mieux !

G

guillotin

Guest
Lifeview DTV de FlyDVB-T Duo </span>permet de capter 12chaînes TNT avec une très bonne qualité (mêmes antennes que dans les essais précédents avec POWERCINEMA)
<

je n'ai pas installé les drivers de la carte FLY, mais seulement le logiciel LIFEVIEW

il démarre 1fois sur deux et plante souvent :
<
<

erreurs sur NTDLL.DLL et sur NTKRNLPA.EXE récurrentes
impossible de passer en mode RADIO ou TV analogique =>plantage ntdll.dll
quand il réussit à se lancer, la qualité est au TOP
la télécommande fonctionne, même dans d'autres applications (touches de navigation) mais occupe le processeur en permanence par ses requêtes incessantes.

j'ai pris la version <span style="color:red">Duo
car c'est la même puce PHILIPS 7131 que pour Asus MyCinema.

pour les bugs de démarrage, j'y comprend rien
des conflits de CODECS sans doute à l'origine, car en ayant nettoyé un peu les codecs avec K-LITE CODEC PACK, ça s'est amélioré et j'ai enfin pu démarrer le logiciel.
Faut-il virer les codecs MPEG 2 de Cyberlink ou de WINDOWS MEDIA PLAYER ???

A

arnauddash

Guest
Originally posted by guillotin@22 Aug 2005, 23:21
Lifeview DTV de FlyDVB-T Duo </span>permet de capter 12chaînes TNT avec une très bonne qualité (mêmes antennes que dans les essais précédents avec POWERCINEMA) 
<

je n'ai pas installé les drivers de la carte FLY, mais seulement le logiciel LIFEVIEW

il démarre 1fois sur deux et plante souvent : 
<

<

erreurs sur NTDLL.DLL et sur NTKRNLPA.EXE récurrentes
impossible de passer en mode RADIO ou TV analogique =>plantage ntdll.dll
quand il réussit à se lancer, la qualité est au TOP
la télécommande fonctionne, même dans d'autres applications (touches de navigation) mais occupe le processeur en permanence par ses requêtes incessantes.

j'ai pris la version <span style="color:red">Duo
car c'est la même puce PHILIPS 7131 que pour Asus MyCinema.

pour les bugs de démarrage, j'y comprend rien
des conflits de CODECS sans doute à l'origine, car en ayant nettoyé un peu les codecs avec K-LITE CODEC PACK, ça s'est amélioré et j'ai enfin pu démarrer le logiciel.
Faut-il virer les codecs MPEG 2 de Cyberlink ou de WINDOWS MEDIA PLAYER ???
[/quote]

Moi je commencerais par réinstaller le SP2, si ca va pas mieux, un XP tout neuf !

G

grokwik

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
la suite logicielle POWERCINEMA force l'installation de tous les programmes, y compris les jeux GARANTIS AVEC SPYWARE de WILDTANGENT...[/b]
OUI je viens de recevoir la carte et je me suis fait avoir !!! C'est une honte non seulement la suite logicielle est lourde et ne fonctionne pas mais en plus ça installe des m...!
<

bon je vais tout désinstaller et :
-installer les drivers du site internet
-installer lifeview pour la tnt
-installer k!tv pour l'analogique
-si tout marche tester avec MP

sinon je ne suis pas sûr d'avoir compris : sur le manuel ils branchent l'antenne sur la fiche numérique et non analogique . Cette petite antenne livrée avec est-elle donc capable de recevoir la TNT et l'analogique ou juste un des deux ?

S

squall93

Guest
salut tout le monde , moi aussi je possede cette carte et je n'arrive pas a recevoir la télé en numerique avec , des fois j'arrive a capter direct 8 et tmc mais bien sopuvent quand je veux les regarder l'image se bloque . Vous pouvez m'aider ? J'ai aussi téléchargez life view et lui ne me trouve rien du tout

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by tortelli@7 Aug 2005, 14:46
Bon alors pour le son, j'ai une solution:
"L'astuce en fait vient de la sortie son car cette carte ne possède pas de sortie son à l'arrière et donc j'ai d'abord sélectionné le son en interne (utilisé soit dit en passant par le logiciel fourni Cyberlink PowerCinema).
Par contre j'avais remarqué un connecteur audio interne sur la carte et j'ai donc branché ma carte son dessus avec un cable pour lecteur CD standard... Du son seulement à droite ... mer...credi !
Réflexionnage intense et ... bidouillage du cable : en fait il faut déplacer le connecteur blanc vers l'extérieur. (ce qui donne Rouge-Noir-Vide-Blanc au lieu de Rouge-Noir-Blanc-Vide par défaut sur les connecteurs audio blanc de lecteur CD)

Conclusion : On se retrouve dans une situation connue avec une sortie audio identifiée (l'auxiliaire pour moi ou la CD) et donc tout marche nickel : le son est superbe et zoomout me prend le son.
VOILA !! "
Merci à MIC! poster sur <a href="http://forumgagai.fr.st/" target="_blank">http://forumgagai.fr.st/</a>

Pour arnauddash, je te conseille d'essayer K!TV! il est mieux que meuhmeuhtv et marche nickel chez moi! voila les réglages:

Paramétrage de K!TV : Source WDM = 713x BDA Analog Capture
Source Audio = Externe (voir ci-dessus!)
Source Vidéo = Video Tuner
Format Vidéo = YUY2
[/quote]

Ta modif de cable fonctionne t'elle également sous mediaportal ?

S

squall93

Guest
bon alors j'ai appellé Asus pour leur dire que je ne pouvais pas avoir la télé en numérique , ils m'ont dit de télécharger le pilote 1.3.25 et de télécharger le bios pour flasher la carte mais sa ne marche pas , je les est donc rappeller et ils m'ont dit que je n'était que la deuxieme personne a le signaler . Si ceux qui ont ce probleme aussi pouvaient les appelés pour leur sgnaler le probleme , je pense que sa pourrait faire avancer les choses de facon a ce qu'ils corrigent le programe de flashage ou les pilotes pour qu'ils soient reconnus par le prog de flashage . Voici le n° Asus Commercial : 01 64 73 30 40

Users who are viewing this thread

Top Bottom