Création De Skin ... (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
oui effectivement , je me suis laché sur les "9", mias une ID < 10000 du style 2345 car il me semble que les 8888 et 9999 sont déja utilisés
sur le wiki off, il y a une liste des IDs utilisées mais pas completes
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
il me semble que c est pour le video menu/game menu/extra menu, il faut que je vérifie ce soir
//Edit: toutes mes confuses , on est hors MP, ID 9999x
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 11 Oct 2007, 18:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
et pis moi alors, ouin ouin, sniff
<

comme ca je pollue ton topic![/b]

Bichette ! Pleures pas ... C'est parce que c'était pas sur le sujet skin mais plus plugin.

Allé fé risette à tontotn HTK
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Et allé c'est reparti pour une petite question :

Dans le skin que je suis en train de faire, je souhaite faire apparaître 2 boutons dans le BasicHome :
1- Lire le CD
2- Lire le DVD

Pour faire apparaître les boutons, pas de soucis. Par contre, en ce qui concerne leur bon fontionnement, c'est une autre histoire ...

1- Dans references.xml le bouton "lire le CD" apparaît bien mais je ne vois rien qui me donne une indication sur la manière dont il agit dans MP.
Si par exemple je crée un bouton pour acceder à "musicmenu" je rentre le code :
<hyperlink>8888</hyperlink>

Quel est le code à rentrer si je veux que la selection du bouton lance la lecture du CD ?

2- En ce qui concerne "lire le DVD", c'est bien pire !! Je n'ai absolument RIEN trouvé. Je ne comprends même pas comment il arrive dans HomeMenu. Je suppose que c'est HardCodé, non ?!

Du coup, est-ce que "lire le CD" et "lire le DVD" ont la même action dans MP ? C'est à dire qu'il lance la lecture du disque et que MP reconnait le type de support pour lancer le lecteur vidéo ou le lecteur audio ??

Bref, je suis largué et une nouvelle aide de votre part serait la bienvenue
<


Merci

HTK
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    1/ Lire le CD : je ne me souviens pas avoir vu de menu avec ça, il me semble.
    Tu mets un CD dans ton PC, il le lit, non ?

    2/ Lire le DVD : Essaies avec le code 3001, pour voir.
    <


    A+
     

    HTK

    Ex-Moderateur en touriste
    May 13, 2007
    189
    1
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 16 Oct 2007, 08:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    1/ Lire le CD : je ne me souviens pas avoir vu de menu avec ça, il me semble.
    Tu mets un CD dans ton PC, il le lit, non ?[/b]

    Oui tu peux l'avoir en lecture automatique (setup MP) lors de la première insertion du CD mais lorsque tu arrêtes la lecture et que tu souhaite la reprendre tu dois appuyé sur le bouton à cet effet dans "Music".

    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 16 Oct 2007, 08:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    2/ Lire le DVD : Essaies avec le code 3001, pour voir.
    <


    A+[/b]

    Cool, je vais essayer ça
    <


    @+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom