Debug D'un Plugin Avec Visual C# 2005 Express (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Bon, j'ai avancé, ça lance MP, now :)
    Sauf que j'ai ça au lancement et, que j'ai pas trouvé où le désactiver :

[attachment=551:zeb2.JPG]

Si je ne trouve pas, pas grave, je cliquerai sur OK chaque fois. ;)

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 12 Mar 2008, 14:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Puisqu'on en est aux échanges d'informations, peut-être t'es-tu aperçu d'un problème sur les plugins en général (mesfilms compris).
    Lorsqu'un utilisateur clique sur le bouton sauver d'un plugin (ou save, comme tu veux) et qu'ensuite, il clique sur le bouton cancel de la config de MediaPortal, les modifications qu'il a apporté dans la config du plugin sont perdues.
    A+[/b]
    Ca c'est cool framug, ca m est arrivé :wink:

zebons

Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 12 Mar 2008, 21:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bon, j'ai avancé, ça lance MP, now :)
    Sauf que j'ai ça au lancement et, que j'ai pas trouvé où le désactiver :

[attachment=551:zeb2.JPG]

Si je ne trouve pas, pas grave, je cliquerai sur OK chaque fois. ;)[/b]
    Le module en question (masqué) n'a pas été compilé avec l'option Debug. J'avais ce message quand je pointais sur le répertoire de MP ou j'avais compilé en mode Release. Je ne l'ai plus depuis que je pointe sur le répertoire avec MP en mode debug...
    Je testerai ta soluce pour ne pas perdre la config. C'est effectivement gênant de perdre la config alors qu'on a effectivement pensé la sauvegarder dans le plugin. J'avais moi aussi rencontré ce pb et pas mal pesté après mais je n'avais pas cherché de solution. Merci à toi :clap2:

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 12 Mar 2008, 23:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Le module en question (masqué)[/b]
    Il est masqué parce que je (nous) veux (voulons) être tranquille et dévoiler l'info quand on sera en release. :)

<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 12 Mar 2008, 23:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    n'a pas été compilé avec l'option Debug. J'avais ce message quand je pointais sur le répertoire de MP ou j'avais compilé en mode Release. Je ne l'ai plus depuis que je pointe sur le répertoire avec MP en mode debug...[/b]
    ben dans mon cas j'ai bien compilé MP en mode debug, d'ailleurs le chemin le montre. ;)

Edit : En fait, j'ai pas la version express, pour que cela fonctionne, j'ai pas mis de fichier .csproj.user mais directement dans propriété du projet, debugger en ajoutant l'exe de MP.
    Et je viens de m'apercevoir que, certes, j'ai compilé MP en mode debug mais, que j'ai mis le chemin de release de l'exe !!!
    Merci pour la piste, zebons. :super:

J'avais moi aussi rencontré ce pb et pas mal pesté...[/b]
    Oui mais, ça a été bien plus lourd de gérer ça en créant une classe spécifique que d'ajouter un doc.save des docs en cache dans MP en cas de cancel sur la config, si tu vois ce que je veux dire. humm <_<

Users who are viewing this thread

Top Bottom